| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|
+19julie stéphanie08 sesse06 andgel Lydia (Flora) s Charlene Fab sylvie sansande Karen mamounedesiles Malo audrey4381 virginie sophie cyndelel céline stephanie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 4 Fév - 12:51 | |
| joyeux moiniversaire!!!! gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 4 Fév - 12:56 | |
| joyeux moiniversare petit coeur gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 4 Fév - 20:33 | |
| Maxandre et moi n'avons qu'une chose à dire: JOYEUX MOINIVERSAIRE Titouan!
On vous embrasse bien fort toi et ta maman et on espère avoir très vite de vos nouvelles. | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 4 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Lun 4 Fév - 22:26 | |
| joyeux moiniversaire petit coeur en espérant que tu as la forme, ainsi que maman et sa petite graine bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 0:46 | |
| Je viens de voir la photo de ton loulou et il est magnifique!!! joyeux moiniversaire Titouan Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 0:59 | |
| Joyeux moiniversaire Titouan !!! Plein de gros bisous à la ptite famille qui s'agrandit ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 11:27 | |
| avec un jour de retard Joyeux moiniversaire Titouan et que tu es magnifique sur la photo avec ce beau sourire Gros bisous à vous 3 (avec le bidon) | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 11:55 | |
| oh mince alors nous sommes aussi en retard!!!!!!
Nous te souhaitons un Joyeux Moiniversaire avec pleins pleins de gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 12:12 | |
| Merci beaucoup pour tous les messages ! Dernier moiniversaire avant les 2 ans ! Oh la la, comme ça passe vite ! Son comportement et son langage ont pas mal changé ces derniers temps, il devient un vrai petit mec. Il dit beaucoup de mots et devient plus indépendant. C'est rigolo. Une photo du Titi avec son papa à la piscine la semaine dernière : | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 12:16 | |
| Il a l'air d'avoir bien aimé la piscine Il est trop mignon Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 12:24 | |
| waouh!!!!!!! SUPERBE la photo!!! Ils sont super mignons tout les deux!!!! Gros gros | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 13:15 | |
| Visiblement il adore aller a la piscine ils sont trop beaux tous les 2 Gros bisou a ce grand garcon a sa maman et au bidon | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 13:33 | |
| oh comme il son adorable tous les deux | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 14:13 | |
| nous aussi en retard désolé, joyeux moiniversaire a ton grand baigneur! très joli photo de tes zhoms! la piscine est déserte dis dionc! ça doit etre cool! plein de bisous à vous et a ton bidon ou y loge ton petit baigneur! A bientôt Sophie et Morgane | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 14:19 | |
| Merci ! T'as raison Sophie elle était déserte la piscine ! On était arrivé vers 18h30 et elle fermait à 20heures. Vers 19heures y'avait peut être 10 personnes dans cette grande piscine. C'est en fait le moment idéal pour y aller ! Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 16:11 | |
| quelle chouette photo !!!! et c'est vrai que c agréable quand il n'y a pas de monde ! je te demanderai peut etre l'adresse qd j'aurai déménager près de chez toi .... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 18:41 | |
| Oui, je me ferai même un paisir de t'accompagner la 1ère fois ! C'est quand que tu déménages? Et où exactement ? Je sais que t' as déjà dit tout ça mais j'ai la mémoire courte ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 20:54 | |
| quelle belle photo!! c'est trop mignon de les voir partager ce joli moment! bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 22:14 | |
| La photo est super belle, Titouan est vraiment un très beau garçon gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mar 5 Fév - 22:38 | |
| Qu'il est beau ce grand bonhomme ! Et quelle chouette piscine déserte ! Bravo pour cette jolie photo, et plein de gros bisous à vous 4 | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 6 Fév - 0:01 | |
| super photo , tu m'as donné envie , alors hier je suis alle chercher un maillot a %Jade , on va essayer la piscine aussi !!!
Ca te dis qu'on y aille un de ses 4 ensemble avec les bebinous ?
Bisou a vous 4 | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 6 Fév - 1:09 | |
| c'est vraiment un trés belle photo bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Mer 6 Fév - 12:01 | |
| je déménage cet été normalement, quant à l'endroit, il n'est pas encore définit faut que je trouve une maison mais ca sera sur la presqu'ile de crozon (telgruc, st nic ... ou aux alentours en fonction de ce qu'on trouvera, mon mari sera muté sur lanvéoc si tout va bien). je te redemanderai tout ca de tout facon d'ici là et ca me ferait plaisir de te rencontrer bien sur, on trouvera bien en tit moment pour ça ..... bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos Jeu 7 Fév - 0:32 | |
| Oh chouette Sarah , µTelgruc est a 25 mm de chez moi , tu veux bien me rencontrer moi aussi ? Je suis sur le presqu'ile presque tout les WE, d'ailleur les dernières photos de Jade à la plage on était faite à Telgruc !
Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Titouan en photos | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Titouan en photos | |
|