| nouvelles petites photos | |
|
+11julie audrey4381 Karen wisan sylvie sophie mamounedesiles stéphanie08 andgel virginie s 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 20:53 | |
| Je retire ce que j'ai dit, Lilian aussi est beau comme les autres ! Il est fin prêt pour aller supporter les bleus... ou l'OL (non Fab ?) Gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 21:32 | |
| Peut être l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis si jeune et déjà en perdition par l'alcool ta mère devrais avoir honte | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 21:43 | |
| non malheureuses, mon mari originaire de toulon ne supporte pas l'om !!!! mais monaco ! désolée ...... bisous et oui j'ai honte d'ailleurs je l'avais marqué avant la photo ... | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 21:52 | |
| Monaco je les place juste après donc ca va mais bon originaire de Toulon il doit être aussi un fan de Rugby | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 19 Sep - 23:20 | |
| oui ca c sur ... surtout en ce moment, j'ai plein de soirées de libres pour regarder tout ce que je veux à la télé !!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Jeu 20 Sep - 8:20 | |
| Trop marrant ce tit montage!!! Je rigole toute seule devant l'écran, et Lizéa me dit "bébé, bébé!!!". Bisous. | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Jeu 20 Sep - 10:17 | |
| Bien fait ton petit montage, moi je n'ai pas osé mettre une cigarette a la bouche de mon loulou, imagine dans 15 ans si il ce met a fumer et qu'il vient voir ce petit forum, je ne pourrai rien lui dire étant donné qu'a même pas un an je lui mettait la clope au bec En tout cas il est trop marrant ton petit lilian comme ça. Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Jeu 20 Sep - 10:32 | |
| j'espère qu'il ne fumera pas plus tard, mais je ne pourrai pas y faire grand chose de toute façon .... nous on fume pas mais bon c n'empechera pas ! et puis moi je lui ai mis une tit binouse en plus alors j'ai vraiment tout faux .... | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Ven 21 Sep - 21:13 | |
| ca y est mon ptit lilou fait du toboggan tout seul, son papa le place en haut et il descend tout seul (enfin c mon mari qui a osé car moi j'avoue que je lui tenais la main ....) comme vous pouvez le voir sur les photos, il s'éclate ! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Ven 21 Sep - 21:16 | |
| Il est trop beau et en plus ca a l'air de vraiment l'éclater un nouveau pas en avant qu'est qu'il grandit vite Gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Ven 21 Sep - 22:03 | |
| Coucou! Qu'est-ce qu'il a l'air de s'éclater ton loulou! Il est trop beau! Ils sont vraiment chouettes ces papas, grâce à eux, nos loulous font plein de nouvelles expériences! C'est vrai que nous mamans, on a souvent les "chocottes"! Gros bisous à vous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Ven 21 Sep - 22:10 | |
| oui sa a l'air de bien lui plaire bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 0:02 | |
| J'adore la deuxième photo on voit bien qu'il rigole aux éclats.Par contre on dirait que lilian boude non?
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 0:04 | |
| trop génial, ça respire le bonne humeur!!!!
Bisous |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 0:10 | |
| Il s'amuse drôlement bien avec son papa ce grand lilou, ça fait plaisir à voir ! On vous envoie de gros bisous; félicitations au papa pour sa prise de risques | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 11:46 | |
| super!! Lilian a l'air de drolement apprécier la séquence toboggan! bravo ptit bonhomme! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 12:45 | |
| oui karen effectivement thibault boudait un peu car je lui ai demandé de s'écarter un peu du toboggan pour que je puisse prendre son petit frère en photo et qu'on voit bien dessus que personne ne le tient car sur la photo d'avant (que j'ai pas mis sur le post) il est collé au toboggan et on a l'impression qu'il le tient .... et comme il faut pas grand chose pour le vexer .... heureusement que ca dure jms très longtemps ! merci à toutes pour vos gentils messages bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 16:04 | |
| Ah ok sarah excuse moi je viens de voir que j'ai inversé les prénoms de tes loulous Gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 17:03 | |
| super ces photos, c'est vrai que ton petit bout a vraiment l'air de s'eclater tout plein sur ce toboggan....c'est vrai que sans les papas on aurait du mal a faire certaines choses ils osent plus vite que nous !!!!!!!!!!!!!par exemle moi c'est greg qui a osé la première fois mettre yoan dans le caddie pour aller faire les courses moi je le trouvais encore trop petit et j'avais peur qu'il tombe !!!!! je vous raconte même pas la maman poule !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Sam 22 Sep - 23:43 | |
| on l'est parfois trop mais pas toujours et puis les papas n'anticipent pas tjrs non plus assez ... on est complémentaire à ce niveau là pour trouver un juste milieu (enfin du moins essayer !) bisous | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: nouvelles petites photos Mer 26 Sep - 22:48 | |
| ils sont l'air trés complices. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles petites photos | |
| |
|
| |