| Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! | |
|
+7stéphanie08 sylvie virginie andgel lalicorne s mamounedesiles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! Ven 12 Oct - 21:44 | |
| Ho qu'il est beau, le rouge lui va super bien. Je te rassure pour la dinette, Hugo aussi y joue et défois il se dispute avec sa soeur pour une poupée bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! Ven 12 Oct - 23:13 | |
| Voila Jade , je pense que c'est le même que Hugo mais en rose , en tout cas c'est la même marque !!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! Ven 12 Oct - 23:30 | |
| oui exact sansande, c'est le même que Hugo! En tout cas elle est toute mimi Jade en sportive Bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! Sam 13 Oct - 6:57 | |
| Coucou! Eh bien la famille des bébés joggers s'agrandit!!!! Et ce pour le plus grand plaisir des yeux!!!! Arthur et Jade apportent même un tit peu de couleur!!! Que demander de plus?!!!!! Vous êtes bien beaux! Bisous. | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! Sam 13 Oct - 10:03 | |
| Ils sont trop beaux en petits sportifs Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! Sam 13 Oct - 12:50 | |
| Voici aussi mon tit sportif en jogging (rouge et bleu marine)... Gros bisous! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! Sam 13 Oct - 12:56 | |
| Oh comme il a changé! Ca fait drôle! En tant que digne supporter de l'O.L., et avec une boubouille aussi craquante, je pense que tu as ta place d'office dans l'équipe, Maxandre! Par contre, il va manquer les baskets! Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! | |
| |
|
| |
| Un tit clin d'oeil à mon copain Lilian!!! | |
|