| L'été de Lizéa. | |
|
+16Charlene sophie stephanie Sophie (lucifer51) Karen stéphanie08 audrey4381 wisan sansande Fab sylvie céline s andgel virginie mamounedesiles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 11:47 | |
| J'adore la voir avec son petit gilet, elle est tout mimie!!!!!!!!! Gros gros à toute la famille | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 12:04 | |
| Merci ma Célinette! On vous embrasse fort toi et ton beau Yoan!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 13:23 | |
| Pfff... qu'est ce que ça donne envie, une fois de plus Les gilets qu'on peut mettre ici en ce moment, ce sont les gilets en peau de mouton parce qu'il fait drôlement froid Lizéa a peut être décidé de se protéger des attaques du "vilain guégo" en s'intégrant son air bag Gros bisous à cette belle petite puce ! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 14:46 | |
| remarque elle a raison moi en ce moment si on me piquer mon echapre et mon manteau je ferais une grosses crise!!! Bisous à la petite nageuse! Sophie et Morgane | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 15:06 | |
| elle est vraiment trop mimi cette ptite puce! Le même chien sera amené à Tom par le papa noel... bisous bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 16:11 | |
| Virginie, j'y ai pensé aussi....!!! Quant au chienchien, il date du premier Noël d'Hugo!!! Solides ces bestioles!!! Bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 21:50 | |
| c'est vrai qu'elle ne le quitte plus !!!! elle est trop belle mais ca doit qd mm lui tenir un peu chaud non ? car c'est une bouée en plastique elle doit transpirer dessous s'il fait chaud .... enfin elle en tout cas ca n'a pas l'air de la déranger ! bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 22:00 | |
| Elle est trop mimi, le chien océane l'avait eue pour un noel aussi. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 28 Nov - 6:55 | |
| Merci les filles! Et si Sarah, elle transpire vachement dedans, mais rien à faire!!!!! Bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 28 Nov - 14:17 | |
| A retenir avant l'été : le gilet de sudation ! Il y en a en taille adulte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 28 Nov - 14:18 | |
| Oh! y doit y en avoir! Le ridicule ne tue pas!!!! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 28 Nov - 20:08 | |
| j adore la tete de rta filles !! elllle est tou mimi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 28 Nov - 20:26 | |
| Merci Charlène!!! Gros bisous à toi et ta belle Loann!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 17:27 | |
| Coucou! Farniente à la plage aujourd'hui... Un petit bain de mer avec Maman... Il fait trop chaud sur la plage...!!! Je préfère rester dans l'eau... Maman avait oublié mon maillot, alors Papa est allé vite fait au magasin... Je suis contente, il ne m'en a pas pris un tout rose ( ma gentille BM!!!) De retour à la maison, un p'tit casse croûte et au dodo!!! Gros bisous les copains!!! Lizéa. | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 17:30 | |
| Elle sont superbes les photos et Lizéa tjr aussi splendide!!!
Bonne fin d'après midi, on vous fait d'énormes bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 17:47 | |
| Merci ma Célinette pour tes gentils compliments!!! Maintenant, tu peux nous souhaiter "bonne soirée" car chez nous, il est presque 19h!!!! Gros bisous à ton beau Yoan!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 19:33 | |
| Très bonne soirée à vous!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 20:51 | |
| Alors cet après midi, Arthur est sorti faire quelques courses avec son papa, avec un gros manteau, bonnet, gant, et habillage pluie sur la poussette... Tout ça pour dire qu'il n'y a vraiment pas de justice ! Même l'été ici, c'est pas génial !!!! Adopte nous !!!!! Lizéa est, comme toujours, vraiment très très jolie, et papa a super bien choisi le maillot de bain ! On est ravis de te voir toi aussi, c'est assez rare Et enfin, son petit ensemble sur la dernière photo est vraiment craquant... ah là là ! Ca donne drôlement envie !!! Gros bisous à toute la ptite famille, et profitez en bien pour nous aussi ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 20:57 | |
| un vrais petit poisson elle a l'air vraiment dans elément et oui au révitaillement les grand sportif on besouint d'ènèrgie pour leur très grand éfort :bis:a vous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 21:00 | |
| troujours aussi belle ... gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 21:53 | |
| Coucou! Comme toujours ta tite sirène est belle comme un coeur , c'est un vrai plaisir d'admirer sa tite bouille en photos! Surtout Fabienne, continue d'en mettre en ligne: Je suis sûr qu'à force d'amirer des photos ensoleillées de ta tite Lizéa estivale , on va finir par bronzer derrière notre ordi! Et ça c'est très bon pour le moral des métropolitains! Gros bisous à vous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 22:00 | |
| Elle est toujours aussi belle cette princesse et quel pub pour la réunion un vrai rayon de soleil Gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 2 Déc - 22:41 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! que sa donne envie comme toujours Lizéa est magnifique gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 3 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 4 Déc - 2:58 | |
| a oui sa fais du bien au moral des métropolitains tous se soleil mais bon fab je crois que pour le bronsage s'est raper mais bon il y a toujour les uver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. | |
| |
|
| |
| L'été de Lizéa. | |
|