| L'été de Lizéa. | |
|
+16Charlene sophie stephanie Sophie (lucifer51) Karen stéphanie08 audrey4381 wisan sansande Fab sylvie céline s andgel virginie mamounedesiles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 21 Nov - 12:24 | |
| Merci Sylvie! Le plaisir est pour moi! C'est vrai que le weekend, on essaie de sortir un maximum, enfin quand on n'est pas invités chez la famille. Y a encore pleins d'endroits que l'on a envie de faire découvrir aux enfants, car même Lizéa est en âge de bien profiter et de comprendre maintenant. Quand on reste à la maison, ils tournent en rond comme des lions en cage, et à eux les pires bêtises... Sinon, le mercredi, c'est plutôt plage, vous l'avez compris...comme je suis toute seule, je préfère ne pas aller trop loin... Gros gros bisous!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 21 Nov - 17:47 | |
| oh je n'avais pas vu les dernieres photos!!! j'aurais été décue de passer a coté car votre petite famille est vraiment super!!!! Merci pour ces jolis clichés! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mer 21 Nov - 20:16 | |
| Merci Audrey! Gros bisous à toi et ti Tom! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 11:07 | |
| Coucou! Une p'tite photo prise aujourd'hui et qui me fait bien rire.... Comme Mademoiselle ne veut plus de sa bouée, on a investit dans un gilet.....qu'elle ne veut plus quitter!!!! Peut-être fait-elle de beaux rêves aquatiques...!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 11:45 | |
| Ca pour sur elle ne veut plus le quitter on sait jamais dès fois qu'on lui prendrais Gros bsiou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 12:08 | |
| peut etre qu'elle rève qu'elle nage et comme ça hop c'est sur elle ne coulera oas grace à son gilet. Lizéa t'es trop forte gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 12:31 | |
| C'est que tu as lui as trouvé un sacré beau gilet aussi ! elle est trop mignonne ! Allez fait nous encore rêver un peu stp, montre nous des photos de Lizea à la plage sous le beau et grand soleil de la réunion ! Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 13:50 | |
| au moins elle ne risque pas de se noyer dans ses rèves !!! elle est trop belle bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 15:36 | |
| On vous remercie pour vos gentils messages!!! Si vous voyiez le monde qu'il y a à la plage tous les dimanches en ce moment!!!! C'est de la folie!!!! Plus un grain de sable de libre!!! Bisous! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 15:53 | |
| Trop chouette la photo!!!!!!!!! Lizéa est à croquer dans son beau gilet aquatique!!!!!!!!!! Fait de beaux rêves petite puce!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 16:14 | |
| Merci ma Célinette! On vous envoie de gros bisous à toi et à Yoan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 16:45 | |
| Je commence enfin à regarder les photos de tous le monde et il faut dire que les tiennes font rêver ! J'ai la mer aussi à côté de chez moi, mais il faut dire que le paysage n'a quand même rien à voir ! J'irai bien en vacances par chez toi ! Sinon, tes enfants sont supers mignons mais les parents sont pas mal non plus ! Biz et mets d'autres photos, c'est super ! |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Dim 25 Nov - 23:56 | |
| Ne serait ce pas plutôt parce que la ptite poussinnette se dit qu'au moins, si elle tombe de son lit, elle aura un bon airbag ? En tous les cas, elle a bien raison de le garder son joli petit gilet, et encore une fois QUELLE CHANCE !!!!! Gros bisous à tout le monde ! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 48 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 26 Nov - 1:38 | |
| elle est trop marrante, elle a un super gilet tu m'étonne qu'elle ne veuille plus le quitter. J'adore les photos que tu prend fab mais il faut dire que tu as un sacré modele aussi. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 26 Nov - 8:30 | |
| Houlala, tous ces compliments!!! Lizéa sera ravie, c'est certain!!! Vous êtes toutes très gentilles et on vous envoie une caisse pleines de gros bisous ensoleillés!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 26 Nov - 14:39 | |
| elle est vraiment à croquer cette tite sirene!!!! on comprend qu'elle veuille plus enlever son gilet : il est rudement chouette!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 26 Nov - 15:17 | |
| Lizéa remercie son copain Tom ainsi que sa gentille maman et leur envoie de gros bisous!!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 26 Nov - 15:21 | |
| non mais elle a bien resont qui sais maman pouret avoir lider de le lui piquer | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Lun 26 Nov - 15:24 | |
| elle est génial ta puce biz | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 0:53 | |
| superbe comme d'habitude !!! Elle fait vraiment tite femme maintenant ! Merci pour ton coms sur le blog de Jade , il m'a fait bcp de bien !! A bientôt Vos p'tites cousines bretonnes | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 1:38 | |
| Trop mimi Lizéa c'est sûr si elle tombe elle est protégé Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 7:35 | |
| les filles!!! Et quand je vous dis qu'elle ne le quitte plus..... ...C'est pas une blague!!!! Bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 10:43 | |
| Elle est trop belle et puis ca lui va tellement bien peut etre va elle lancer une nouvelle mode Gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 10:55 | |
| trop forte Lizéa Hugo a le même petit chien et il l'adore gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. Mar 27 Nov - 11:45 | |
| Merci les filles!!! Gros bisous à Hugo et Grég! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Lizéa. | |
| |
|
| |
| L'été de Lizéa. | |
|