| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|
+9audrey4381 sophie virginie stephanie wisan sylvie stéphanie08 céline mamounedesiles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 16:48 | |
| oui comme tu dis fabienne, nostalgie quend tu nous tien!!! moi jai conservé dans une petite pochette différente leur premiers vêtements qu'ils ont porté le jour de la naissance, je les prendrais en photos et les mettrais sur le post quand Hugo sera réveillé bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 16:57 | |
| Nostalgique comme tu dis greg avait le meme ensemble le 1er mais le problème c'est qu'il est passé de suite au 3 mois mais j'ai gardé son 1er dors bien qu'il a mis a peine né | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 17:08 | |
| Oh pas vrai! Mais c'est qu'ils étaient déjà sur la même longueur d'ondes les p'tits fiancés!!! Pour moi, cet ensemble est un vrai coup de coeur, même si elle ne l'a pas mis longtemps non plus.... Je ne voulais pas de rose pour son premier jour, car je me disais qu'elle aurait bien le temps d'en mettre! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 17:14 | |
| Moi j'avais craqué sur le bonnet en premier et je ne voulais pas de bleu donc gris c'était parfait mais bon au final il ne l'a jamais mis car a 1 semaine de vie il a fallu le passer au 3 mois et oui ma crevette est un géant Gros bisou a vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 17:24 | |
| C'est trop mimi quand c'est tout petit comme ça. Ca rappelle de bons souvenirs ... Et comment tu n'en veux pas un petit troisième ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 17:27 | |
| Eh oui, je laisse volontiers la place aux autres!!!! Ch'uis gentille, hein?!!!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 17:48 | |
| a lala nostalgie nostalgie quand tu nous tien j'ai vraiment pas vue paser cette année voilat quelque photo de la tenue de la matèrniter et de mais tenue préférais que je garderet toujour | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 18:13 | |
| Ouaou c'est vraiment très rose Ca fais très fille Gros bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 18:21 | |
| oui j'avous s'est très rose mais bon le premier en plus une piseuse comment resister a la rose mania franchement pas posible | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 18:24 | |
| Moi je resiste c'est sur je deteste le rose Désolé c'est très mignon mais si j'ai une fille j'évietrai le rose je truuve que ca fait gros bonbon | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 18:27 | |
| dit toi qu'on vas t'en ofrire croi moi | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 19:30 | |
| Ouais c'est trop mignon ces petits vêtements. Ils ont été choisi avec beaucoup d'attention lorsqu'on était enceinte et qu'on rêvait déjà de leur petite bouille parfaite ! Alors moi, je vous montre Titouan dans sa première tenue environ 3 heures après sa naissance ! Les petits vêtements sont dans un carton tout au fond du placard ! (pas le courage de déballer !). il avait un petit pyjama bleu-clair. Moi j'adore le rose ! Ma soeur qui est enceinte d'une petite fille , après 2 garçons, commence déjà à dire à qui veut bien l'entendre qu'elle déteste le rose ! Elle prépare le terrain pcq c'est vrai que les gens on tendance à acheter beaucoup de rose pour une fille ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 20:18 | |
| Tout pareil que Céline, je veux bien croire qu'ils rentraient dans ce que vous voulez parce que je ne vois pas les photos ! Et pour le premier jour d'Arthur, on avait choisi un pyjama jaune et rouge avec un bonnet rouge, et bien franchement c'était rigolo mais un peu flashy... ! Enfin, ça nous a bien fait rire, on ne mettait pas longtemps, même du bout du couloir, à savoir dans quel berceau était notre cousteau à la nursery | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 20:36 | |
| tu ne risquer pas de le pairdre comme sa | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 20:43 | |
| la moitier des tenues rose mon aiter aufaire la combie rose par exemple le dore bien avec les deux lapin ausie la robe rose et blanc avec trois rose broder sur le torse par contre la tenue de la matèrniter s'est moi qui l'est acheter sofe le bonnet que l'hopital a donnet et pour ten j'en aver enmenet un mais moi au debut je me diser que j'aler pas acheter bauqu'ou de rose même si j'aime cette couleur mais bon | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 20:48 | |
| ho enfint la photos s'est aficher franchement stéphanie j'adort le bonnet et la turbulette s'est tros mimi sa valais le cou d'atendre et les filles atender un peu les photos finise par venir bisou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 22:48 | |
| oh oui, mais c'est casse pied je ne vois aucune photo! grrrrr! |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 22:57 | |
| moi non plus je ne vois aucunes photos | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Lun 26 Nov - 23:09 | |
| moi non plus je vois pas les photos mais pour moi j'ai pas de nostalgie car je vais bientôt ressortir les vêtements en mini taille et je pense que j'utiliserais la même tenue à la naissance que celle de Baptiste je vous la montrerais dès que j'aurais d'aller chercher les cartons à la cave Bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 1:26 | |
| alors moi j'ai vu toutes les photos et tous ces ensembles sont décidement tres mignons!!! Les affaires bébés chez moi ne sont pas rangées depuis tres longtemps mais c'est vrai qu'on a du mal à se dire qu'ils etaient aussi petits. Tom avec ses 44 cm portait de minuscules bodys dans sa couveuse! si un jour j'ai une fille je crois bien que je lui mettrai du rose!! j'aime les filles habillées en fille et les garçons en garçon! maintenant c'est vrai que pour les filles y a pas que du rose et pour les ptits mecs pas que du bleu non plus... Bisous bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 2:23 | |
| Ca y est ! Je vois enfin les photos ! Ils sont trop mignons ces ptits vêtements !!!! Audrey, Arthur a eu les mêmes bodys, mais en 12 mois Et Fabienne, ça nous donne l'occasion de voir qu'on ne vit pas, encore une fois, sous les mêmes cieux Tu en étais déjà aux petits tee shirts qu'on n'a jamais l'occasion (ou presque) de mettre ici ! Et puis, dis donc, un 3ème donnerait l'occasion à Lizéa de jouer "en vrai" à la poupée, non ? Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 7:57 | |
| Ma chère Virginie, tu veux m'achever ou quoi?!!!! Si tu voyais le fil à retordre que j'ai avec mes deux loustics....!!!! Mon entourage me dit: "tu verras dans quelques années si tu tiens le même discours....". Je suis certaine que oui! Quant à "la polémique" sur le rose, c'est chacun ses goûts....Je n'habille pas Lizéa en rose ou en robe systématiquement, d'ailleurs la semaine dernière j'étais toute contente de lui avoir trouvé un ensemble beige clair et blanc avec dessin rouge!!! Finalement, comme l'a dit Sandrine, c'est l'entourage qui offre beaucoup de rose. Dans les magasins, je me rends compte en vous lisant, que je ne me dirige pas souvent vers les vêtements roses, sauf si le modèle me plaît... Bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
| |
|
| |
| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|