| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|
+9audrey4381 sophie virginie stephanie wisan sylvie stéphanie08 céline mamounedesiles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 18:49 | |
| Ils sont super beaux tes loupiots des belles petites crevettes Gros bisou | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 18:54 | |
| Voilà mon Loulou alors qu'il n'avait que quelques heures c'est le seul pyjama que j'ai gardé et c'était déjà du 1 mois Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 19:13 | |
| oh la la il a drolement changer!!!!!!! je ne le reconnais même pas!!!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 19:23 | |
| Dis donc Sylvie, pour un peu le berceau serait trop petit | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 19:38 | |
| c'est clair !!!! il est trop mimi bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 20:07 | |
| ils sont trop mignons tous ces petits bouts pas mal le pied Sylvie Regarde j'ai le même mais en taille 3 mois j'ai pratiquement rien en 1 mois ma soeur m'avais conseillé de zapper cette taille et elle avait bien raison je lui ai mit du 3 mois dès le début | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 20:25 | |
| Vos loulous sont trop chous!!!! Si "petits" (hein Grég!!!) et si mignons!!!! Bon allez Sophie, maintenant tu peux le dire que c'est GRÂCE à mon post que tu as fait du tri pour Aurélien!!! En tout cas, ravie que tu sois enfin arrivée à tes fins!!! Gros Bisous!!! P.S.: Virginie, "presque"....Mais qu'est-ce qui t'empêche te remettre ça?!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 20:37 | |
| oui c'est vrai Fabienne depuis le temps que je me disais qu'il fallait aller chercher les cartons et que je remettais à plus tard faute de courage de descendre les 2 étages de la cave avec ton post nostalgique ça m'a bougé mais en même temps ça me saoule d'attendre c'est trop long 2 mois avant qu'il arrive je suis pressée Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 20:41 | |
| Pas dutout Virginie a la naissance il ne faisait que 51cm c'est les berceaux de la maternité qui sont trop petits!!!! Bravo Sophie bon gout question pyjama Gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 20:43 | |
| J'en ai d'autres mais bon on va pas tout passer en revue vous verrez au fur et à mesure sur le futur modèle Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 21:04 | |
| Allez courage ma Sophinette!!!! Tu as déjà passé le plus gros!!! Plus que deux mois et demi.... N'empêche que nous aussi on est pressées de voir sa bouille, et de le voir avec les p'tites fringues de son frère!!! Bisous et courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 23:03 | |
| Et comment qu'on veut voir le futur modèle !!!!! On a même drôlement hâte !!!!! Allez, ménage le bien ton petit poussin, et essaye de te reposer un peu toi aussi ! Au fait, tu as trouvé comment t'organiser pour Baptiste si ton petit bouchon pointait le bout de son nez un peu plus tôt ? Gros bisous ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 23:12 | |
| Normalement s'est prévue que pour l'accouchement c'est ma soeur qui le gardera et après son père va devoir assumer le fiston le chien et les visites. Je me débrouille bien pour le fiston et le chien bon on regardera pas l'état de la maison c'est tout et ma soeur l'aidera un peu | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 0:00 | |
| que de belles photos, Lillian, Thibault et grégory étaient (et sont toujours d'ailleur) adorables. Mon Hugo aussi avec ses 54 cm était limite dans son berceau à la maternité: ros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 0:04 | |
| Tout ptit bouchon !!!! Dis donc, il n'avait pas froid en tout cas Il vait l'air... grand ! il est très beau ton ptit bonhomme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 0:11 | |
| ba non il n'avait pas froid, c'était plutot le contraire, début juillet 2006 il fesait très très chaud, plus de 30° à l'ombre donc body de rigeur. Même pour la sorti, je lui avait mis une petite tenu trop belle et bien l'auxiliaire ma dit de la mettre en body avec un chapeau car il fesait très chaud. Merci pour le compliment gros bisous | |
|
| |
lalicorne Pipelette active
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 0:18 | |
| stephanie on dirais une poupée ton petit sur la photo et ta raison il fais tres chauds en juillet il avais mi un ventilo pour moi can j ai accoucher et ils etais tous devant tellement on avais chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 0:25 | |
| Sophie gros bisous à toi et Nathanael | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 7:30 | |
| Il est trop chou avec son joli body!!! Et il est bien réveillé sur cette photo!!! Sophie, nos zhommes sont presque tous pareils quand il s'agit d'assumer les tâches quotidiennes......C'est dans ces moments-là qu'ils se rendent enfin compte de tout ce qu'on fait "derrière"!!!!! Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 11:42 | |
| Moi aussi je crevé de chaleur quan dGreg est arrivé il faisiat pas loin de 40° donc ormis le pyjama de naissance tout le reste n'a été que body body et body Hugo avait l'air bien réveillé en tout cas Gros bsiou | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 12:39 | |
| oui ls filles, Hugo éait très éveillé à la naissance, d'ailleur je vous met une photo ou il a a peine 1/2 heure, la sage feme et l'auxiiaire n'en revenaient, il avait les yeux grand ouvert et regardait partout: bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 13:00 | |
| Déjà curieux de savoir quelle betises il pourrait faire | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 13:00 | |
| il était trop mignon Hugo enfin il est toujours Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 13:08 | |
| Sylvie, c'est justement ce a quoi je pensais mais j'ai pas odé le mettre bisous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
| |
|
| |
| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|