| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|
+9audrey4381 sophie virginie stephanie wisan sylvie stéphanie08 céline mamounedesiles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 13:25 | |
| La photo des petits souliers d'Arthur m'a donné envie de vous montrer ce que chaussait ma petite demoiselle alorsqu'elle n'était encore qu'un bébé aux petits pieds... ...Car aujourd'hui, Mademoiselle chausse du 23...mais c'est toujours aussi mignon!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 13:35 | |
| eh ben dit donc tu vas pouvoir ouvrir un magasin de chaussures avec Virginie et Sophie aussi car même petite je pense que Morgane en avait autant Bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 13:59 | |
| tous ces ptits souliers sont bien mignons!!! moi aussi j'en avais acheté plein pour Tom!! c'est trop mimi! bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 15:03 | |
| Oh lala, trop mimi les chaussures de Lizéa ! Mais elle fait déjà du 23 ? Cassie ne fait que du 21 ! |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 15:06 | |
| Trop mimi moi aussi greg en a enormement car avit son petit 23 il a fallut souvent les renouveller Gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 16:06 | |
| Et encore!....J'ai donné énormément de chaussons qui étaient à Hugo et qui faisaient mixte... Mais quand on voit les modèles, comment voulez-vous ne pas craquer?!!!! Heureusement que zhomme est là...Samedi, j'allais craquer pour une jolie p'tite paire avec des cerises, mais aucun vêtement pour aller avec, alors.... Tfani, ah ben oui en effet, le 21, ça fait loin pour nous!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 20:59 | |
| C'est drôlement mignon, je crois que c'est ce que je préfère ! Arthur a encore pour le moment de petits pieds, il chausse un petit 20, mais comme il ne marche pas mais essaye quand même drôlement, on ne lui achète plus 10000 paires... Et puis il faut bien l'avouer, ça me coûtait bien moins cher quand il était tout petit ! C'est hallucinant, je paye ses chaussures presque aussi cher que les notres... M'enfin, c'est pour la bonne cause Gros bisous aux petits et grands pieds ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 21:52 | |
| Mais qu'est ce qu'elle regardait cette petite puce là avec son air tout étonné ??? La première grimace de maman, peut être ? En attendant, le rose va drôlement bien à cette poussinette ! Gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 22:19 | |
| Mimi comme tout Gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 22:33 | |
| Voici, une petite tenue trognone de Cassie. Là, c'est un petit t. shirt rigolo ! Lisez bien ... Enfin, une petite dernière ! Mais pousses toi Koala, on voit presque pas ! |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 22:38 | |
| trop mimi tout ca !!! bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 23:21 | |
| ho qu'ils sont mignon ses bébé 2006, de vrais top gros bisous | |
|
| |
lalicorne Pipelette active
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 23:38 | |
| des tops model tout c bebe la | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Jeu 29 Nov - 23:57 | |
| Coucou! En admirant toutes les photos de ce post, je suis partie farfouiller dans les photos de Maxandre et je ne suis pas revenue bredouille! Alors, voici: Mon Ti loulou de 48,5 cm dans l'un de ses premiers pyjamas de naissance: Maxandre âgé de 1 mois, dans sa première salopette: Et enfin, mon tit loulou de 2 mois... dans les nuages... Voilou pour nous! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux beaux bébinous 2006 | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Ven 30 Nov - 0:00 | |
| ho il était trop mignon, d'ailleur il l'est toujours. en tout cas les filles moi je dit que l'on a vraiment bien travaillé, car tous nos bébé sont vraiment magnifiques. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Ven 30 Nov - 0:39 | |
| Quels beaux petits loulous, tu as drôlement raison Stéphanie ! Dis donc Fab, avec le transat, on ne t'a jamais fait le coup du "ben, dis donc, qu'est ce que c'est que ces oreilles???" Parce que nous on y a eu droit une bonne vingtaine de fois... Pff, tous des ignares | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Ven 30 Nov - 7:53 | |
| Vous avez bien raison les filles!!! On a fait du bon boulot avec ces p'tites merveilles!!! Tessa est un adorable petit bébé d'hiver... Quant à Cassandra, bien sûr que c'est toi le bébé de l'été, avec une bouille aussi trognon... Et enfin notre Maxandre, trop mignon avec sa toute première salopette....Je trouve que sur sa photo des 2 mois, on le reconnaît très bien déjà! Bisous!!! P.S.: moi aussi je suis un peu dégoutée du prix des chaussures, mais comme l'a dit Virginie, c'est pour la bonne cause.... | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Ven 30 Nov - 10:26 | |
| Trop beau ce Maxandre il devait dejà en faire tourner des tete Cassie pareil superbe comme toujours c'est vrai que les chaussures coutent une fortune mais bon on ne va pas les laisser pieds nus tout de même! Gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Ven 30 Nov - 11:42 | |
| quel chouette défilé des bébés 2006 en tenue automne/hiver ou printemps/été... en tous cas ils sont tous trop mignons!! Tfany, Tom avait le meme t-shirt que ta puce, de memoire je l'avais eu avec un magazine non?! bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Ven 30 Nov - 13:59 | |
| Oui audrey, il était dans un magazine, mais je ne saurai de dire lequel vu le nombre inimaginable de magazines que j'ai pu acheté sur les bébés ! Et c'est vrai que les petites chaussures coutent chers mais comme dit choupinette on ne va pas les laissé pieds nus et en plus, c'est tellement mimi qu'on craque ! |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Dim 2 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Dim 2 Déc - 1:51 | |
| Oh ! la toute petite Wiwi que voilà !!! On reconnaît déjà drôlement bien sa ptite frimousse !!! J'ai un faible pour la première, avec son gros lapin rose ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Dim 2 Déc - 7:36 | |
| Oh oui!!! Elle est trop chou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
| |
|
| |
| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|