| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|
+9audrey4381 sophie virginie stephanie wisan sylvie stéphanie08 céline mamounedesiles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 10:49 | |
| Titouan et Tom vous étiez tout mignon Je trouve que pour les filles il font tellement d'autre couleurs que le rose comme le parme, le jaune pastel que définitivement je pense que si un jour j'ai une fille je passerai le message pour qu'on évite de me donner du rose pour greg j'avais demandé le moins de bleu possible donc il était souvent en jaune, orange et vert Allez un petit frère ou petite soeur pour Lizéa je suis sur qu'elle te serai d'une grande aide!!!!! Gros bisou a nos bouts de chou qui sont des grands maintenant | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 11:01 | |
| ça y est je vois tout, et c'est vraiment trognon ses tous ptis vêtements je vous mt la photo du pygama de naissance des enfants: le violet c'étaitdu taille naissance vu que rachel fesait 2kg810 pour 49 cm. Et pour Hugo du 1 mois. Bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 11:54 | |
| J'ai dit NON!!! Vous allez finir par me rendre chèvre!!! D'ailleurs avec toutes ces histoires, j'en ai oublié le plus important!!! Tom et Titouan sont d'adorables bébés!!! Bisous! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 13:26 | |
| Et bien au moins, tu profiteras longtemps de ta petite poupée à toi Céline Ce que j'ai aimé, ce sont les petites chaussures, alors voilà une photo prise à Noël dernier pour que le père Noël soit TRES gentil avec mon artichaut ! Gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 13:28 | |
| P.S. Pour un 3ème petit Réu, je propose un vote à main levée, OK ? Si on gagne, Fabienne, tu n'auras plus qu'à t'incliner, juste pour nous faire plaisir | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 13:46 | |
| Et bien il ne manqué pas de chaussure cet artichaut il voulait faire concurrence a Morgane | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 16:07 | |
| Eh ben quelle collection de chaussures!!!! C'est super mignon!!!! Le Papa Noël ne pouvait que le gâter en voyant ça!!! Bisous! P.S.: T'as pas fini de donner de mauvaises idées aux autres, nan mais!!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 18:43 | |
| hé oui le temps passe vite comment imaginé que nos loulou son rentré dans de si petit vêtements moi tout et rangé dans des cartons et sa re- sortiras pour la prochaine brocante du village car si je devait tout gradé je n'aurais pas assez de place a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 20:52 | |
| Et bien, ils avaient tous de toutes petites mini riquiqui tenues ! Et toutes ces chaussures ... il les a toutes mises ? Voici les tous premiers pyj de Cassie ! Elle était trop mimi là dedans ! Ouf, c'était il y a longtemps déjà ! |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 21:47 | |
| C'est mignon comme totu et en plu ca change du rose Gros bsiou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mar 27 Nov - 22:19 | |
| Je trouve ça très jolie et j'adore le pyjama orange!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 0:12 | |
| j'adore les couleurs de ces 2 ptits pyj!! elle devrait etre trop mimi là dedans! enfin Sylvie, le 2eme est quand meme un peu rose...! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 0:12 | |
| Ils sont très jolis, mon coeur balance Mais quand même, le premier est vraiment trèès mignon ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 7:01 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup le premier! Je trouve ça super joli ces p'tits pyjamas en velours....Nous, on a dû rapidement oublier à cause de la chaleur.... Bisous! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 11:37 | |
| bon ben je suis dégoutée hier je me suis embêtée à remonter 4 cartons de la cave et résultat j'ai pas trouvé la tenue de naissance il va falloir que je fouille ma cave à la recherche d'autres cartons en plus à part les bodys et quelques pyjamas c'est tout ce que je peux récupérer de Baptiste tout le reste est en décalage d'une saison je vais pas m'en plaindre car après noël je commence activement les achats des vêtements Bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 12:40 | |
| Dès début janvier, ça va être les soldes. Tu vas pouvoir te faire plaisr sans trop dépenser. Et puis, même si, bien évidemment, on peut récupérer quelques vêtements du premier, ça doit aussi faire plaisir d'en acheter des neufs pour le nouveau venu ! Le grand jour approche à grand pas, tu dois commencer à être impatiente ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 14:05 | |
| j'adort tous s'est petite tenue bébé sur tous les bébinous tros chou et pour le rose je n'est pas que sa j'avais de toute les couleur le bleu blanc bège ect mais se qui fais un peu garçon je les est paser a une amies qui a ue un petit mec il y a bientot un moi en plus il y bauqu'ou de vetement qu'on ma praiter et que j'ai rendue bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 14:37 | |
| Ouf ça y est je viens de passer 2h dans le tri des vêtements et j'ai retrouvé la tenue que je voulais et j'ai trié par âge et par saison et j'ai assez de pyjamas et de bodys reste à acheter quelques tenues et une combinaison | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 15:45 | |
| et bien moi j'ai récupérer pratiquement tout de thibault (hors mis ce que j'avais donné) vu qu'ils étaient du mm mois de naissance et sensiblement à la mm taille !!!! par contre pour les photos ... j'ai tout donné alors ca risque d'être dur .... ca c thibault il devait avoir 1 ou 2 jours et là c'est ma ptite lilouille au mm âge : bisous à toutes et j'oubliais le ptits bouts en photos sont trop mimis ... ils grandissent qd mm trop vite ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 15:50 | |
| Oh qu'ils sont mimis tout les deux!!!!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 16:04 | |
| Oh les petits loulous ! Ils sont vraiment trop jolis, ça donne presque envie de remettre ça Gros bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! Mer 28 Nov - 17:35 | |
| Ils sont tres mignons...! Je trouve que petits comme cà Lilian et Thibault ont vraiment des airs...!! Oui Virginie, presque... bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
| |
|
| |
| Et dire qu'ils rentraient là-dedans....!!!!! | |
|