| Baptême de Hugo | |
|
+13andgel Malo sansande audrey4381 Sophie (lucifer51) rebmateo06 lalicorne virginie s sylvie céline julie stéphanie08 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 0:32 | |
| Dans se post je mettrais tous les préparatifs du baptême et biensur les photos du jour-j. Je commence par le faire-part fait par moi même le devant L'intérieur le derrière et l'enveloppe Pour les personns qui habitent mon village je leur ai mis une petite image en guise de timbre et pour les autres à la place de l'image je mettrais un timbre. Pour la salle, mes beau parents ont un batiment dans leur terrain à coté de leur maison qu'ils ont aménagé en salle de réception, et se qui est cool c'est que les enfants auront tout le terrain pour jouer si il fait beau. Pour le repas, j'ai vu avec ma belle mère et je pense que sa va etre un buffet froid. Et se qui est sur c'est qu'en appéritif se sera une soupe champenoise. voila pour le tout début gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 10:30 | |
| c'est vraiment magnifique !!!!! j'aime vraiment beaucoup !!!!!! gros bisous a vous !! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 10:38 | |
| C très très jolie et bien fait!!!!!! Gros gros | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 10:41 | |
| c'est super jolie et c'est très réussi moi aussi pour greg j'avais tout fais moi même du faire part au buffet froid tu vas voir tu vas te régaler gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 11:33 | |
| Merci beaucoup les filles sa fait plaisir de savoir que vous trouvé ça jolie gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 13:16 | |
| c'est très joli, bravo ! c'est bien aussi d'avoir un endroit pour le repas et pour que les enfants puissent jouer dehors .... ça va etre une fête super et bien réussie ! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 13:26 | |
| Oh là là, je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé mon adresse plus tôt... !!!! Il va falloir que je le fasse rapidement, parce qu'un si joli faire-pert, moi j'en veux un dans ma boîte aux lettres !!!! C'est vraiment très réussi, et les enfants vont drôlement bien s'amuser s'ils ont beaucoup de place !!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 13:44 | |
| merci beaucoup les filles, se serai un véritable plaisir de vous avoir auprès de nous en se jour de baptême gros bisous | |
|
| |
lalicorne Pipelette active
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 12 Mar - 14:03 | |
| c super jolie moi j adores | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Jeu 13 Mar - 0:35 | |
| il est vraiment tres jolie le faire part realiser de tes main en plus!!!!! et c sur si ya un grand terrain les enfants vont bien pouvoir jouer,pour le buffet froid c'est tres bien car tout le monde aime ca !!!! biz | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Jeu 13 Mar - 1:08 | |
| Et en plus t'es un amour Stéphanie On n'en doutait pas hein, mais tu confirmes !!! Gros bisous et bonne suite de préparatifs ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Jeu 13 Mar - 10:28 | |
| Ne le dit pas trop vite Stépahnei on est capable de toute débarquer gros bisou | |
|
| |
lalicorne Pipelette active
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Jeu 13 Mar - 13:49 | |
| sylvie faudrais faire 10 bus pour pourvoir toutes y aller les mamans les loulou les couches biberons etc ..... stephanie nous caserais bien dans un pature mais bon pour le buffet elle a interet a commencer maintenant lol lol au pire stephanie tu nous donneras des photo va sa suffiras | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Jeu 13 Mar - 15:16 | |
| C'est vrais que si vous venez toutes, faut me préveni à l'avance car faut prévoir pour le buffet . Pour les photos, y a pas de soucis je vais mitrailler!!! gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Sam 15 Mar - 16:38 | |
| coucou c vrai que c très joli, j'espère que vous aurez du beau temps! ben moi ça me fait pas très loin pour venir!!! bon courage pour le reste des préparatifs bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Sam 15 Mar - 17:29 | |
| C'est vraiment super mignon, tu as bien travaillé!!! bon courage pour la suite! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 0:42 | |
| merci beaucoup les filles aujourd'huit nous avons été faire les magazins et on a acheté la tenue de baptême de Hugo bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 2:49 | |
| Nom d'une pipe, j'ai rarement vu si élégant !!!! Peut être que cette tenue ne sera pas idéale pour conduire le tracteur, mais je pense qu'ils vont être soufflés dans ton village : un si beau loulou dans un si beau costume, ça ne doit pas être bien courant ! Vivement les photos du modèle !!! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 10:49 | |
| il va etre superbe là dedans le roi du village gros bsiou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 11:25 | |
| c'est vraiment très joli, j'ai hâte de voir les photos avec ton beau tit garçon dedans ! bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 16:46 | |
| ouah , super le costume !!! Moi j'hésite encore pour jade .... Ent out cas il être a craquer dedans , top classe l
Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 17:59 | |
| les filles contente que vous trouviez le costume beau, ça me rassure Maintenant reste plus qu'a trouver des chaussures qui vont avec et la je sèche complet!!! si vous avez des idées je suis preneuse. Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 20:53 | |
| N'a t'il pas eu de supers belles baskets qui courent vite ? Sinon, tu peux peut être trouver des petites tennis en toile blanches à scratchs, OK ça ne durera que pour la journée, mais il y en a un peu partout et pas bien chères ! Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 22:21 | |
| c'est éxactement ce que j'avais prit a greg pour son bapteme et c'est vrai qu'il y en a partout et pas chère bisou | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 16 Mar - 23:16 | |
| Ouah ! Les tites files vont être toutes fofolles devant un petit garçon aussi élégament habillé ! Dommage que j'ai 35 ans de trop, tiens ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Hugo | |
| |
|
| |
| Baptême de Hugo | |
|