Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 25 Juin - 13:33 | |
| Vous avez l'air d'avoir passé une super journée, vous etiez vraiment très beau, et quel hôte parfait petit Hugo qui propose les gateaux (a moins que ça soit pour les garder juste pour lui!!! ) les tables sont magnifiques et je vois que Hugo à été bien gaté, quelle élagance avec ses tits bijoux. merci pour ces belles photos, et gros bisous... | |
|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 25 Juin - 23:08 | |
| Tout comme les filles , j'ai trouvée que le bapteme de Hugo etait très joli ! Vous avez l'air de vous êtes tous bien amusé et vous etiez bien beau tt les 4 !
Merci pour ses jolies photos et un grand bravo à ta belle mère pour les serviettes c'est génial !!
Bises | |
|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 25 Juin - 23:10 | |
| beaucoup les filles vous etes adorables Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Jeu 26 Juin - 9:28 | |
| Quelle jolie journée vous semblez avoir passée!!! le heros du jour etait magnifique mais le reste de la famille super également!! tes tables étaient splendides et j'adoooore la pièce montée!!!! Au passage, Hugo porte tres bien l'or! gros bisous et merci de ces jolies photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Hugo | |
| |
|