| Baptême de Hugo | |
|
+13andgel Malo sansande audrey4381 Sophie (lucifer51) rebmateo06 lalicorne virginie s sylvie céline julie stéphanie08 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Ven 13 Juin - 13:48 | |
| Ouaouh, une vraie réussite !!! Pour les enfants, c'est trop rigolo ! Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Ven 13 Juin - 15:12 | |
| il est super beau, quelle élégance ! il va être superbe pour son baptême ! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Ven 13 Juin - 16:48 | |
| c'est drolement jolie tout sa bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Ven 13 Juin - 17:02 | |
| ton petit Loulou est superbe!!! un vrai dom juan!!! les dragées sont très belles, ça promet une belle journée, ça arrive vite dis donc, depuis le temps qu'on en parle! bon courage pour le reste des préparatifs et doucement sur la dégustation du champ ou alors tu m'appelles je viens t'aider!!! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 15 Juin - 23:38 | |
| alors les filles, voila les chaussures de Hugo, se sont des petites Creeks que j'ai trouvé trop mignone et maintenant, voila le livret de baptème pour l'église le devant 1ère page 2ème page 3ème page et le derrière je précise que c'est ma belle mère qui a fait toute la mise en page gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 15 Juin - 23:42 | |
| les livrets sont super beau, bravo à toi et ta belle mère et les chaussures sont sympas comme tout ! bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 15 Juin - 23:49 | |
| c'est vraiment trés jolie!!! bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Lun 16 Juin - 7:59 | |
| Le livret est très beau, Hugo ressemble à un vrai petit ange!!!
Et les chaussures sont très sympas aussi, pratiques et confortables, il pourra aisément les remettre cet été!
Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Lun 16 Juin - 11:05 | |
| félicitation a ta BM le livret est vraiment très beau sympa les chaussure au moins il sera a l'aise gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Lun 16 Juin - 15:17 | |
| j'adore les petites chaussures, elles sont trop belles! et le livret est vraiment soigné, il est très joli. | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Lun 16 Juin - 22:15 | |
| Et bien, on va chanter dans les Ardennes d'ici quelques jours Félicitations pour ce magnifique livret, il est vraiment très chouette !!!! Et les ptites chaussures sont adorables aussi, Hugo sera certainement à son aise pour gambader partout ! Gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Lun 16 Juin - 22:25 | |
| beaucoup les filles Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 22 Juin - 9:10 | |
| coucou les filles, c'est aujourd'huit le grand jour pour mon loulou, tout est ok pour passer une super journée. Biensur je prendrais tout plein de photos. Bonne journée gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 22 Juin - 10:46 | |
| bon baptême, amusez vous bien, mangez bien, buvez ... avec modération et prenez plein de photos !!!!!! gros bisous en ce grand jour pour ton loulou | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 22 Juin - 13:39 | |
| Passez une bonne journée et vivement les photos!!!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 22 Juin - 16:32 | |
| Bonne fête de baptême et bonne journée ! Tu auras plein de choses à nous raconter demain !!! Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Dim 22 Juin - 22:13 | |
| ici on a eu un super j'espére que toi aussi bisous au nouveau baptisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mar 24 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mar 24 Juin - 12:16 | |
| vous avez eu l'air d'avoir passé une belle journée et la vedette du joue était simplement magnifique et bien gaté visiblement merci pour toutes ces belles photos et surtout j'adore la piece montée gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mar 24 Juin - 12:17 | |
| Comme vous étiez beaux tous les quatre!!!
Je suis très contente que tout se soit bien passée et que l'orage n'est pas gâché votre fête!
Tes tables étaient vraiment très jolies, tout était bien coordonné, le chemin de table, les serviettes... Ca donne des idées!!!
Et que dire de la pièce montée!!! Elle est super originale!!! Où as-tu trouver cette idée? Le nid, et tout, c'est vraiment beau!!!
Merci pour ces photos et gros bisous à ton beau garçon bijouté!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mar 24 Juin - 14:00 | |
| et bien en voila de jolies photos ! ton ptit mec etait super beau, la photo de famille est très sympa aussi et ta princesse belle comme tout ! superbe pièce montée aussi et félicitation pour la table elle était très jolie (bravo à BM pour le pliage des serviettes !) contente que ce grand jour ce soit passé comme vous le souhaitiez gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mar 24 Juin - 14:08 | |
| bon je vais taper mon ordi car j'avais pas vu les photos de la préparation du baptême Ta déco est géniale et le livret magnifique Quelle belle photos et belle fête Hugo a bien été gäté il est magnifique avec ses bijoux En regardant la pièce montée ça m'a fait pensé à vidéo gag avec le gâteau qui se casse la figure mais ça n'a pas été le cas en tout cas elle est très originale Bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mar 24 Juin - 14:11 | |
| hé bien que de belle photo et tout c'est beau cadeaux hugo devait être ravis bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mar 24 Juin - 15:05 | |
| Oh là là, quelle chouette journée ! Je remarque qu'après une ptite coupette tes deux hommes se sont bien vite changé pour être plus à leur aise, et pouvoir vadrouiller tranquillement en mangeant les ptits gateaux Hugo a été drôlement courageux, parce que là c'est un bain qu'il a voulu lui faire prendre hein mais bon, on ne pleure pas quand on est si élégant ! Votre photo de famille est vraiment très chouette, et ta ptite puce aussi mimi que son frère ! Merci pour ces photos, et gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptême de Hugo Mer 25 Juin - 12:06 | |
| merci beaucoup les filles Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Hugo | |
| |
|
| |
| Baptême de Hugo | |
|