MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthur, grand frère en puissance !

Aller en bas 
+13
céline
rebmateo06
sophie
Malo
andgel
mamounedesiles
Sophie (lucifer51)
audrey4381
sylvie
s
stéphanie08
sansande
virginie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

Les ptites graines ont été semées à Versailles aussi ! En revanche, je n'ai pas intitulé le post "un ptit frère ou une ptite soeur pour Arthur", parce que j'ai vu le gynéco ce soir....... et j'y retourne le 24..... Il se demande s'il n'a pas vu DEUX mouvements dans la même poche !!!!!! affraid Sinon, tout va bien, c'est prévu pour mi-février, et je suis malade comme un chien !!!! Obligée de dormir assise pour éviter les nausées, ça commence fort !
Allez, je vous tiendrai au courant, et croisez les doigts pour qu'il ne s'agisse que d'une résonnance ou je ne sais quoi Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:54

ouahhhh super, félicitaion !!!
Bon courage ma p'tite virginie , j'ai eu ça pour Jade aussi (c peut etre un signe) , vivement le 24 !!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:57

olala mais que se passe t'il sur le forum, une invasion de tite graine??????

FELICITATION Virginie, je suis super contente pour vous, c'est une merveilleuse nouvelle.
Prend bien soin de toi et repose toi et deux fois plus au cas ou tu ais vu les choses en double!!!!! Wink

un énorme bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:21

Merci à vous deux !
Vivement le 24 oui, que je sois rassurée.... ou complètement paniquée lol! Ce serait une première dans nos deux familles en plus, bizarre quand même !
Allez, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:42

bon ben voilà je l'ai enfin trouvé ce message ... forcément caché dans le post des photos ..... toutes mes félicitations !!!! reposes toi bien et prend soin de ta ou tes tites graines
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:05

toutes mes félicitation virginie et vivment le 24 que l'on sache si il est 1 ou si ils sont 2 moi c'ets ma crainte vu que de mon coté il y en a 3 paires et du coté de stéph ce sont des triplées
allez 1 ou 2 je suis sur que tout ira bien
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:27

Je me répète mais encore toutes mes félicitations!!!!!!! je trépigne d'impatience de savoir...!
plein de gros bisous à toi et tous tes bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:29

oh ben moi aussi je cherchais le post...et ben toutes mes félicitaions Virginie, moi c'etait mon reve des jumeaux...(un peu moins depuis que Morgane ne dort pas!) bon courage pour les nausées!
on te fait plein de gros bisous, et on attend vite des nouvelles le 24!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:25

Coucou Virginie!!!

Quelle super nouvelle! Je suis très contente pour toi!

Pour tes nausées, peut-être que l'homéopathie te ferait du bien? Pour Hugo, ça m'avait bien aidé, il fallait que je grignote souvent aussi, car mes nausées arrivaient surtout quand j'avais le ventre "vide"!!!...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:50

Je ne savais pas trop où mettre ce post en fait Very Happy Pas dans celui des mamans 2008, alors j'ai trouvé que ce ptit coin là Wink Le principal étant que vous ayiez trouvé, on vous remercie de vos chouettes pensées !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:01

Coucou!
Je suis super heureuse pour vous!
Quelle excellente nouvelle!
Si ça peut te rassurer, j'ai été malade du 1er mois à 8 mois et demi avec un petit répit le 6 ème mois!

Courage ma belle, et bientôt on sera si tu as 1 ou 2 petits "poisson(s)" dans ton ventre! (en févier ce sont les poissons non???)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:52

félicitations!!!! si tu a 2 bb sera drolement bien c'est si beau bon je suis d'accord que c'est aussi bcp de travail mais c'est tellement beau
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:05

Nom di Diou ! Quelques jours d'absence et voilà que j'apprends que l'épidémie de bébénite est arrivée jusqu'à Versailles ! Alors félicitations et bon courage.... !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:28

Moi aussi je m'absente et une autre bonne nouvelle arrive
Félicitation Virginie et vivement le 24
Message pour Le roi Arthur laisse maan se reposer
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Merci bien Wink Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
rebmateo06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
rebmateo06


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:28

Quelle super nouvelle,felicitation a vous et surtout repose toi bien....hate d'etre le 24!!!! Arthur fera surement un grand frere formidable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebmateo06.skyblog.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:40

Ah je l'ai enfin trouvé ton post!!!

Toutes mes félicitations Virgninie!!!

Gros gros bisous et prend bien soin de toi et de ta petite graine ou tes deux petites graines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:41

Coucou tout le monde !
Bon, je suis retournée voir mon gynéco aujourd'hui, et Arthur n'aura qu'un ptit frère ou petite soeur... l'un des deux s'est "résorbé" (je ne savais pas que ça se résorbait tout seul un bébé, c'est bon à savoir quand Arthur est pénible Wink) et il n'en reste plus que des petites traces... Celui qui va bien, va bien (!) et se développe normalement; il ne devrait pas avoir de séquelles à cause de cette perte. Voilà ! Même si on était quand même paniqués à l'idée d'en avoir deux, ça nous fait vraiment bizarre de se dire qu'il y en avait deux et qu'on en aura un au final... allez, on se motive en se disant que c'est mieux que rien du tout !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:21

ma pauvre c'est vrai que ce ne doit pas être évident du tout surtout que si tu n'avais pas fais d'écho, tu ne l'aurais peut etre pas su ... en tout cas il y a encore une petite graine qui pousse et c'est le principal pour vous, même si je peux comprendre que ça vous fasse bizarre.
bon courage pour cette épreuve et je suis sure que cette petite graine en sera une de champion, fille ou garçon .....
gros bisous tout plein et reposes toi pour permettre à ces petits pieds de pousser dans ton bidon comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:34

Comme l'a dit Sarah, si tu n'avais pas fait d'écho, tu n'aurais pas su qu'il y avait 2 pitchounes... C'est ce qui m'est arrivé en 2003, avec les suites dont j'ai déjà parlé, mais je suis sûre que pour toi, tout se passera très bien!!!
D'ailleurs, on t'envoie pleins d'ondes positives dans ce sens!!!

Gros bisous ma grande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:04

je suis sur que ca ne doit pas etre évident mais dis toi que celui qui reste sera un magnifique bébé en bonne santé et avec de la chance arthur sera un peu plus calme a sa venue
gros bisou et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:38

tout comme les filles, je suis sur que celui qui reste sera un magnifique bébé.
E moi aussi c'est la première fois que j'entends parler de bébé qui se résorbe scratch .

repose toi bien, prend bien soin de toi et de ta petite graine

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:54

Coucou ptite mamounette!
Je vous fais plein de bisous à vous 3; je ne sais pas trop quoi te dire...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:04

Coucou

ben moi aussi je savais pas que ça se résorbait un bébé...désolé pour vous Virginie, c vrai que ça doit rendre un tit peu triste quand même, le principal quand même c que ta petite graine restante décuple ses forces et reste en pleine forme! il t'as donné un peu d'arret pour te reposer?
plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:36

Ah bin ça alors je n'en reviens pas. Quesqu'y se passe en ce moment c'est une invasion de petites graines.
Je te fais de gros gros bisous et je suis très contente pour vous.Vous allez nous faire le plus beau des bébés !!
Moi non plus je savais pas que ça pouvait se resorber comme l'on dit les filles le principal c'est que l'autre bebenous soit en pleine forme.

Gros bisous bisous et arthur soit gentil avec maman pour qu'elle puisse se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur, grand frère en puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, grand frère en puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur et Gabrielle
» Arthur le grand
» Arthur et ses bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: ARTHUR (virginie1035)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser