| Arthur, grand frère en puissance ! | |
|
+13céline rebmateo06 sophie Malo andgel mamounedesiles Sophie (lucifer51) audrey4381 sylvie s stéphanie08 sansande virginie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Ven 1 Aoû - 14:49 | |
| super, je suis très contente de lire que tout se passe bien et que ta petite langoustine nage tranquillement dans la mer (ou dans sa mère !!!! ) .... gros bisous à toute la famille | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Dim 3 Aoû - 10:16 | |
| Merci les filles et Sarah ! Fabienne, je ne sais pas vraiment de combien je suis enceinte, mon gynéco en France ne s'est pas trop mouillé, il m'a dit que pour l'instant il me donnait comme terme mi février, donc je serais enceinte de 2 mois et demi. Sachant ça, l'échographe n'a pas voulu se mouiller non plus. En revanche, pour les Israëliens, il était à peu près sûr que j'accoucherais aux alentours du 4 février.... bref, si seulement je me souvenais de la date de mes dernières règles, je pense que ça m'aiderait, mais alors là rien à faire !!!!! Faut vraiment que je fasse attention à mes neurones qui se font la malle.... Bisous !!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Lun 4 Aoû - 9:12 | |
| Et bien ma cocotte, d'ici qu'on accouche en même temps!!!! Moi, c'est prévu le 1er février!
Gros bisous! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Lun 4 Aoû - 16:09 | |
| Coucou Virginie, J'ai un peu honte de moi de ne pas t'avoir officiellement adressé mes félicitations mais à ma décharge, je suis un peu débordée en ce moment... Tu comprendras de quoi je veux parler dans quelques mois... ! Alors pour me faire pardonner je t'envoie tout plein de bisous pour toi, Arthur et ta crevette (ou langoustine ou langouste ou gambas... je ne sais plus!) Laurence | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Mar 5 Aoû - 23:23 | |
| Merci Laurence !!!! N'aie pas honte, dans 6 mois je n'aurai même plus le temps de prendre une douche J'espère que ta louloute et ton grand vont bien !! Bisous à vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Mer 27 Aoû - 20:09 | |
| Coucou ! Après une visite chez le gynéco, il s'avère que j'ai le placenta "enveloppant" (une mère poule, déjà ? ) et qu'il appuie sur le col, ce qui provoque des saignements... Il m'a demandé si je voulais vraiment travailler, et j'ai dit que je préférais essayer parce que la rentrée est toujours un moment important... Donc je vais essayer, et on va voir comment ça se passe ! Sinon, mon chéri et moi n'étions pas d'accord parce que je ne voulais pas connaître le sexe du bébé, et lui aimait mieux savoir... Du coup, comme il ne peut déjà pas être là aux échos parce qu'il garde Arthur, je me suis dit que l'on pouvait quand même une fois de temps en temps (seulement hein !) suivre sa volonté, et mon gynéco m'a donc annoncé la nouvelle... Pour le moment, c'est sûr à 90 %, alors on attend la confirmation, mais je crois que l'on va pouvoir apprendre à faire des couettes Ca me fait bizarre d'avoir une petite fille, mais je suis sûre que je vais bien m'y faire Bisous bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Mer 27 Aoû - 20:59 | |
| ho génial, encore une tite "rosalie" Je te fait confiance pour les couettes, tu vas voir sa vient tout seul, tu vas jouer à la poupée! Sinon, fait bien attention à toi. C'est vrais que la rentrée est importante, mais ta santée et celle du bébé aussi, alors si sa va pas, REPOS!!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 0:17 | |
| repos repos repos la rentrée c'est fatiguant quand même mais c'est vrai que ca doit etre super émouvant ces nouvelles t^tes enfin encore une fille c'est l'année des miss on dirait bon j'espère que vous trouverez un prénom assez rapidement gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 0:20 | |
| félicitations vous avait bien travaillé tout les deux comme dit stéphanie toi et le bébé sais trés important aussi alors prend soins de toi bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 12:48 | |
| Waouh! Une tite mistinguette! Je suis ravie pour vous, c'est tellement chouette aussi de jouer à la poupée comme l'a dit Stéphanie!!! Bon, si tu sens prête pour la rentrée, alors vas-y, tu as encore le choix de te mettre en arrêt juste après. Il ne faudrait pas prendre de risque quand même, hein!
Gros bisous ma grande et encore félicitations pour ta poussinette! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 13:32 | |
| super une tite fifille !!!!! une autre rosalie .... prends soin de toi et de ta future miss couette couette bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 14:00 | |
| une tite pepette!!! je pense que tu devrais y arriver toute seule, mais défois que tu aurais des soucis, je te donnerais volontiers un cours de couettes!!! ou alors je te prête Boubouille quelques temps pour t'entrainer!!! en tout cas, je suis bien contente pour vous et on vous fait d'énormes bisous, prend bien soin de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 14:38 | |
| Je suis très heureuse pour toi! Une petite Arthurette! Je vous embrasse bien fort! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 16:16 | |
| Trop fort Fab!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 22:04 | |
| Merci beaucoup les filles, pour la ptite photo aussi Fab !!! Pour le coup, je ne sais pas si je réussirai à reproduire le modèle, mais je ferai mon possible, promis En tous cas, Guenièvre n'est pas sur notre liste, dommage Bisous ! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 22:15 | |
| je suis trop contente pour toi virginie !!!!!!! prend bien soin de toi et de la petite rosalie .... au fait une idée de prénom ou pas ?? gros bisous a arthur et toi prend bien soin de toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 28 Aoû - 23:05 | |
| Merci Julie ! J'ai bien quelques idées de prénoms, mais c'est assez flou pour le moment... et puis c'est difficile de se mettre d'accord hein !!!! J'avais déjà galéré pour Arthur, je sens que ça va être le même combat... Pour l'instant, c'est "Numerobis" qui est d'actualité Bisous bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Ven 29 Aoû - 14:51 | |
| wahou!! je suis super mega contente pour vous!!! félicitations pour cette ptite puce! plein de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 4 Sep - 10:25 | |
| Coucou!
Bon, comme vous êtes encore dans le flou côté prénom pour votre poussinette Jipé et toi, on vient quand même lui souhaiter une bonne fête à l'occasion de la sainte Rosalie!!!
Gros bisous ma grande! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 4 Sep - 10:29 | |
| tout pareil que Fabienne bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 4 Sep - 10:39 | |
| et ben voila, moi aussi je me joins aux filles! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 4 Sep - 20:45 | |
| :lol! Merci les filles ! Enfin, je vous rassure, j'ai bien quelques idées quand même hein Et Rosalie n'est pas dans la liste, mais qui sait, on a le temps de changer d'avis Gros bisous !!! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 4 Sep - 22:13 | |
| et tu pourrais nous dire les petites idées que tu as ???? enfin si cela n'est pas trop indiscret bien sur et si tu veux bien nous mettre dans la confidence bisous et prend bien soin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| Non c'est pas indiscret d'autant qu'on est pas toujours des masses d'accord.... mais enfin rien d'extraordinaire, ça reste très classique pour moi : j'aime beaucoup Camille, Amélie, Constance et quelques autres du même accabit Bisous bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! | |
| |
|
| |
| Arthur, grand frère en puissance ! | |
|