| Arthur, grand frère en puissance ! | |
|
+13céline rebmateo06 sophie Malo andgel mamounedesiles Sophie (lucifer51) audrey4381 sylvie s stéphanie08 sansande virginie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Sam 21 Juin - 23:07 | |
| Merci beaucoup à vous ! Ca va aller, on va gérer, on va penser à se réjouir de la venue de ce ptit bouchon qui me rend bien malade Arthur est mimi en ce moment, heureusement !!!!! Bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Dim 22 Juin - 7:45 | |
| Tu t'es renseignée sur l'homéopathie Virginie? Il paraît que ça marche mieux sur certaines personnes que sur d'autres, mais ça vaut le coup d'essayer!
Pour Hugo, j'avais pris Symphoricarpus (par contre je ne me rappelle plus du dosage...).
Ce qui est bien, c'est qu'il y a différents traitements selon tes symptômes: si tes nausées sont augmentées quand tu manges, ou si au contraire elles se calment en mangeant, si c'est plus l'odeur des aliments, ou bien au réveil...
En tout cas, je te souhaite vraiment que ça s'arrête au plus vite, pour que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse!!!
Gros bisous à toi et ta p'tite famille! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Dim 22 Juin - 16:34 | |
| Merci Fabienne, je n'avais pas pensé à regarder du côté de l'homoéopathie pour les nausées (même si je vais faire le même traitement que pour Arthur, pour que le bébé aille bien !). Aujourd'hui, ça se calme un peu, je peux même manger normalement, pourvu que ça dure !!! Du coup, ce soir c'est crêpes Bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Lun 23 Juin - 8:42 | |
| Coucou Virginie!
Ah, c'est une bonne nouvelle! J'espère que ça va durer! C'est trop bon les crêpes!!!
Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Lun 23 Juin - 14:06 | |
| Les crèpes étaient trop chouettes, j'avais même plein de place dans mon estomac parce que j'ai du aller le vider avant de partir... Les bonnes choses ne durent jamais longtemps.... Jipé est persuadé que ce sera une fille "pour t'en faire déjà baver comme ça !" Plus qu'un mois et demi si ça disparait vraiment Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Lun 23 Juin - 14:10 | |
| ma pauvre c'est pas marrant du tout de finir une soirée crêpes comme ça !!!! courage tout plein bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Lun 23 Juin - 14:17 | |
| Dans mon cas, c'est Hugo qui m'en a fait plus bavé que Lizéa...
Et puis, les filles c'est gentil comme tout, hein?!!!
Bisous ma grande! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Lun 23 Juin - 15:08 | |
| pas de chance mais bon ca va bientot passer | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Mar 1 Juil - 13:55 | |
| félicitations!!!allé je croise les doi pour toi!gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Mer 2 Juil - 19:17 | |
| Merci ! Pour suivre Fabienne, et aussi pour vous faire un peu rire, voici une photo sur laquelle on ne me voit pas super bien, mais sur laquelle on voit en revanche toute l'ampleur que j'ai prise en si peu de temps !!!!! Ca vaut pas une bonne blague ça ? Bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Mer 2 Juil - 21:19 | |
| allez virginie ne déprime pas c'est chouette comme tout d'avoir du ventre !!!! et puis tu attends un bébé alors que certaines ont autant de ventre que toi sans bb ... ça te donne une excuse . moi je trouve ça super ! na ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Mer 2 Juil - 22:40 | |
| Merci Sarah, t'es drôlement gentille... mais j'ai l'impression que mon bébé pousse dans mes cuisses, mes fesses, et un peu partout ailleurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 3 Juil - 7:17 | |
| MDR virginie!!! Dis toi que ton p'tit locataire prend ses aises et qu'il a l'air confortablement installé! "Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord,..." Mille bisous ma grande! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 3 Juil - 9:37 | |
| ho quel jolie bidon, ne t'inquiète pas, pour Hugo ça a été pareil pour moi sa c'est vu de suite, des le début j'avais un sacré ventre. en tout cas c'est mimi comme tout. gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 3 Juil - 16:09 | |
| au virginie tu en rajoute !!!! c'est vrai que j'ai pas bien vu l'arbre derrier toi bi sous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| Merci les filles ! Angélique, je suis morte de rire pour le coup de l'arbre, en fait il y avait le chateau de Versailles derrière moi mais je le cache Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Ven 4 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Sam 5 Juil - 15:31 | |
| mais il est joli tout plein ton petit bidon!!! je pense que le chateau de versailles a un souci, il a du rétréssir pendant la nuit pour qu'on ne le voit pas derrière toi! bon courage et repose bien ton "énorme" ventre!!! bisous pour Morgane, j'étais aussi malade à crevée et tout le monde me disait aussi que ça serait une fille...gagné!!! pt'ete un coup de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Dim 6 Juil - 11:14 | |
| Coucou ! Sophie, je ne sais pas encore, mais après une visite chez le gynéco tout va bien et c'est déjà pas mal Crevette mesure 25 millimètres, déjà de la crevette de compèt' Sa vieille mère la maltraite un peu parce qu'on a 10 000 trucs à faire en ce moment, mais elle ne se plaint pas Gros bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Ven 11 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 31 Juil - 22:59 | |
| Merci Fab ! Après la première écho, crevette est devenue langoustine, du haut de ses quasi 7 centimètres elle bouge comme en pleine mer ! C'était rigolo parce que le bébé a tout le temps les bras en l'air, donc je pense qu'il fait déjà la fête Pour la clarté nucale, RAS, mais l'échographe a vu un truc qu'elle n'a ps su identifier, elle ne sait pas si c'est un hématome, un reste de décollement, un reste du jumeau... bref, à contrôler, mais bébé est tranquillement assis dessus et ça ne le gène pas, c'est le principal ! Bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Jeu 31 Juil - 23:30 | |
| super, je suis bien contentre que ton asticot ou ton fétard se porte bien. gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Ven 1 Aoû - 0:44 | |
| c'est génial si ton habitant des mer sre porte bien que demandez de plus gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Ven 1 Aoû - 11:01 | |
| En voilà une belle langoustine! Et tes nausées, c'est fini?
On doit avoir environ 2 semaines d'écart toutes les deux, c'est vraiment pas beaucoup! Moi j'en suis à 3 mois pile poil aujourd'hui (sans compter l'aménorrhée et tout le charabia!!!lol!), et toi?
Gros bisous! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! Ven 1 Aoû - 11:42 | |
| Nous on adore les langoustines! surtout celle qui sont dans les ventres des mamans!!! je pense que ton tit habitant de la mer se prend pour une poule et couve gentillement le "truc" non identifié! en tout cas on vous fait plein de gros bisous à toi, ton tit roi, la langoustine sans oublier Papa, à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur, grand frère en puissance ! | |
| |
|
| |
| Arthur, grand frère en puissance ! | |
|