MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hugo (Fabienne)

Aller en bas 
+9
Karen
virginie
stéphanie08
Sophie (lucifer51)
s
sylvie
Fab
andgel
mamounedesiles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:57

J'espère que la dent de ce beau et grand garçon de CP va tomber vite et que la ptite souris ne l'oubliera pas Very Happy
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:51

Merci beaucoup les filles!

Sarah, j'espère que ça ne va pas faire le même coup à Hugo! Il est si pressé!
En tout cas, pour l'instant, elle bouge de plus en plus, je pense que ç'est une question de jours...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:11

Il s'en passé des choses depuis lundi! Mise à part la dent qui bouge, voici ce qui est arrivé à Hugo...

Mardi soir, je vais le chercher à l'école et je découvre son magnifique menton, ainsi que sa jolie lèvre:
Hugo (Fabienne) - Page 2 Dscn1810
Il est tombé pendant la récréation du midi. Ben oui, à force de courir aussi! Le truc, c'est que ça faisait 2 nuits que je dormais mal en me disant qu'un de ces jours, en allant le récupérer, je le retrouvais tout amôché... Pas manqué!!! Ca vous est déjà arrivé? Enfin, ça aurait pu être pire...

Hier commençaient les diverses activités pour les enfants. Le matin, gym pour Hugo. Il a beaucoup aimé et a l'air très motivé. L'après-midi, petite séance d'essai de judo:
Hugo (Fabienne) - Page 2 Dscn1811
Il était très content... jusqu'à ce que je le récupère et qu'il me dise qu'il ne veut plus en faire. En fait, il est dans un groupe qui a déjà 1 an d'expérience, ils ont fait un petit "combat" et il n'a pas apprécié de se retrouver cloué au sol. On va peut-être le changer de groupe, mais hier soir il allait déjà mieux.

Finissons par une belle surprise quand même! Papy et Mamie lui ont offert son cadeau d'anniversaire à l'avance: une nouvelle chambre avec un petit bureau!
Hugo (Fabienne) - Page 2 Dscn1812
Hugo (Fabienne) - Page 2 Dscn1813
Il est tout fier, et grâce à ce coloris, il peut récupérer nos étagères qu'on avait dans notre appart' il y a 8 ans.

Voilà pour les dernières nouvelles de mon grand!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:59

et bien il ne s'est pas manqué mais tu sais fabienne malheureusement ca arrive et on ne peut pas etre en permanence derrière eux et même quand on l'est ils arrivent a se faire mal
j'espère qu'il va vite se remettre a aimer le judo car je doit dire que la tenue lui va super bien
j'adore son nouveau mobilier ca fait chambre de grand il va etre heureux et un bureau pour faire les devoirs
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:20

ouahou elle est chouette cette chambre et Hugo a la classe avec son kimono de judoka !!!! il est beau comme tout ! ça va venir pour le judo faut pas qu'il se désespère, dans quelques semaines c'est lui qui les mettra par terre ! mais je comprends que ce ne soit pas facile de se retrouver dans un groupe qui connait déjà, ils devraient faire des cours débutants ....
quant à son menton ..... malheureusement ça ne sera pas la dernière blessure ... thibault un jour (en moyenne section) est revenu avec le haut de la lèvre griffé profondément car une petite fille lui avait mis un coup de seau et il a toujours la cicatrice .... sans compter les différents bleus et égratignures de partout, les gosses entre eux ne sont pas tendres .... malheureusement pour les mamans attentionnées et inquiètes que nous sommes il n'y a pas de solution ... à part peu etre les entourer de coton avant le départ à l'école mdr , allez courage ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:57

hé bien il ce passe bcp de chose chez toi
pour le judo ne le force pas car sinon il va se braqué est ne voudra plus rien faire
ou alors il faut qu'il soit vraiment dans un groupe de débutant car j'ai eu le même coup avec théo donc il ne pouvait rien faire ni "gagné" les petit "combat" donc il a pas voulu y retourné
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:33

MDR Sarah!

Merci les filles pour vos gentils coms et vos conseils! Rassurez-vous, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:08

Je pense qu'au vu de tout ce qui se passe dans les écoles, je vais me lancer dans l'enseignement à domicile pour mon fils mdr Pauvre Hugo va ! En attendant, dans sa tenue de judoka, il en jette drôlement !!!! Bravo pour le choix de la chambre, et gros bisous à ce beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:47

Merci Virginie! Gros bisous à toi et Arthur sans oublier ta poussinette!

Des p'tites nouvelles de la dent, qui bouge de plus en plus et qui commence sérieusement à le gêner...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:12

va falloir que la petite souris se prépare alors ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:44

A qui le dis-tu Sarah!!!
Quelques jours après Thibault, elle est finalement tombée cette petite dent, hier soir!
Comme je vous l'ai expliqué dans le post de la semaine, mon grand était très fatigué, il s'est endormi comme une masse et n'a pensé à mettre sa dent sous l'oreiller. C'est pas grave, ce sera pour ce soir!
Hugo (Fabienne) - Page 2 Dscn1814
Enfin, il est très content, il peut à nouveau manger des mangues "vertes un p'tit peu jaunes" comme il dit, car ça ne le gêne plus... jusqu'à la prochaine!!! La dent définitive était déjà en train de repousser (on la voit un peu sur la photo)...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:55

mdr thibault c'est celle de l'autre coté !!!!! en tout cas il est beau comme tout et va pouvoir remanger plein de mangues alors ... hummm en plus c'est plein de vitamines !!!!
et mio c'est pas le soir qu'il avait oublié sa dent ... mais le lendemain matin il avait oublié de regarder si la petite souris était passée .... mais il est vite remonté dans sa chambre en 4ème vitesse lol! .
ce n'est que partie remise comme tu dis, ça sera pour ce soir !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:31

il est toujours aussi beau même avec se dent en moins et puis la souris passera ce soir
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

Allez, au boulot la souris, elle a intérêt à être discrete quand même hein Smile Et puis avec un si beau trou à la place de la dent, va falloir faire attention aux courants d'air mdr
Gros bisous ptit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Alors, qu'est-ce que cette gentille sourie a rapporté à Hugo???

il est trop mignon avec son ti trou.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:42

Coucou!

La petite souris lui a ramené un petit avion transformers, qu'il ne quitte plus depuis!

Un p'tit souvenir, juste pour le plaisir! Les deux premières dents de mon p'tit coeur, celles-là même qui commencent à tomber aujourd'hui.

Hugo (Fabienne) - Page 2 Hugo10

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:31

il était super mimi (remarque il l'est encore hein !!!!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:36

Merci pour mon grand Sarah!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:31

hé oui le temps passe si vite, est le pauvre il a eu si mal pour l'ai avoir c'est premiere dents et maintenant c'est une sourie qui les récupére lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:41

Il est beau comme tout, il etait vraiment très beau bébé aussi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

Oh le ptit coeur ! Et bien voilà, sitôt poussées, sitôt tombées (ou presque Wink)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

déjà petit il est mignon avec ses 2 quenottes et meme maintenant qu'il les perds il est toujours aussi beau
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:35

Merci les filles!!!

Et oui Andgel, tu l'as dit!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:43

Hugo (Fabienne) - Page 2 3cf7c910

Hugo, Rachel et moi te fesons de gros gros bisous mon grand bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:45

Bon anniversaire grand garçon !
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo (Fabienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo (Fabienne)   Hugo (Fabienne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo (Fabienne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne
» bon anniversaire Fabienne
» joyeux anniversaire Fabienne
» HUGO 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: LES FRERES ET SOEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser