| Hugo (Fabienne) | |
|
+9Karen virginie stéphanie08 Sophie (lucifer51) s sylvie Fab andgel mamounedesiles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Mer 5 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Mer 5 Nov - 11:56 | |
| joyeux anniversaire hugo plein de gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Mer 5 Nov - 12:32 | |
| Joyeux anniversaire grand bonhomme!!!!!!!!!!!!! plein de bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Mer 5 Nov - 13:08 | |
| joyeux anniversaire hugo bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Mer 5 Nov - 13:12 | |
| joyeux anniversaire Hugo !!!!!! plein de gros bisous pour tes 6 ans !!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 7:24 | |
| Mille mercis à toutes!
On vous embrasse fort! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 8:23 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 10:31 | |
| il donne quand sa premiere representation que l'on puisse admirer un si beau magicien gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 10:52 | |
| ho génial, il est super beau en magicien, n'oublies pas de nous donner la première date de sa représentation . C'est un super cadeau qu'elle lui a fait sa tata. gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 11:42 | |
| ah oui moi aussi je veux venir voir ce futur grand magicien !!!!!! gros bisous a vous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 11:55 | |
| vu son sourire on peut en déduire que ce cadeau lui a fait plus que plaisir !!!!! son costume lui va très bien, c'est un très beau magicien ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 12:49 | |
| Merci merci pour lui! Première représentation samedi, mais il est un peu intimidé quand même!
Gros bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 20:14 | |
| wahouuuuu!!!!!! le super magicien | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Jeu 6 Nov - 22:51 | |
| C'est vraiment un beau cadeau, pour un beau magicien ! Ca lui va drôlement bien, et il est super beau, comme toujours ! Gros bisous mon grand ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Ven 7 Nov - 0:04 | |
| Waouh, je suis soufflée par les talents d'Hugo!!! A peine le temps d'enfiler sa panoplie qu'il a déjà réussi son premier tour de magie intitulé: "comment faire disparaitre 2 vieilles dames dans la boite magique ( la TV) et faire réapparaitre ensuite 1 charmant jeune homme"... ... Entre son charme, son beau sourire et son don de magicien, il ne fait aucun doûte qu'il ira loin ce petit! Gros bisous à vous Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 8:48 | |
| Mdr Fab!!!
Merci à toutes pour vos compliments!
Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 9:40 | |
| Bonjour! Je vous mets "quelques" photos de l'anniversaire de Hugo... Tout d'abord, on plante le décor: 3 des 10 enfants (dont 7 garçons, autant vous dire qu'ils se sont bien défoulés!): Le fameux tour de magie: Le déballage des cadeaux: Le gâteau et la pièce montée de bonbons (il y tenait beaucoup, ça faisait longtemps qu'on avait vu un modèle sur le net!): C'était une belle après-midi, il a fait très chaud comme vous avez pu le conclure. Mon loulou a été bien gâté, entre les voitures, le tir à l'arc, une montre, un transformers, un petit hélicoptère (c'est plus papa qui fait mumuse avec!), des fringues, des sous, un dvd,... Belle-maman a daigné être présente finalement. Par contre, la soeur de zhomme n'est pas venue du tout (un peu lunatique sur les bords... ça doit être de famille! ). Moi, j'ai eu super mal au dos, alors hier c'était repos complet et ce matin ça va déjà mieux. Ah oui, j'oubliais de vous dire que tout aurait pu tomber à l'eau car il y a une énoooooorme grève des transporteurs depuis jeudi, ils bloquent la majorité des routes de l'île. Ce matin, ils ont durci le mouvement, donc j'ai préféré garder Lili avec moi. Pour Hugo, ça ne pose pas de problème car l'école est à deux pas et pas besoin de voiture. On a juste attendu un peu voir si la maîtresse était présente. Mais je peux vous dire que c'est vraiment la galère!!! Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 9:46 | |
| ca fait rever un anniversaire aussi chouette a l'ombre des palmiers ton grand est toujours aussi beau et il a téait bien gaté gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 10:36 | |
| houa quel super anniversaire! c'etait très chouette, ils sont tout sourire ça fait plaisir à voir! le gateau de bonbons est magnifique, ça donne envie ! merci pour ces belles photos Fab et gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 10:53 | |
| et bien Fabienne, tu n'as pas fais les choses à moitier, bravo pour l'organisation, c'est super. Le gateau à l'air super bon et que dire de la pièce montée de bonbon!!! sa donne envie. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 11:00 | |
| Merci beaucoup les filles!
On vous embrasse fort! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 11:22 | |
| les photos sont vraiment magnifiques et alors le decor ... n'en parlons pas ... ca fait rever !!!! la pièce montée est très belle et la pièce montée de bonbons donne envie de croquer dedans !!!!!!!!!! merci de nous avoir fait partager ce super moment !!! gros bisous a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 12:07 | |
| Merci Julie, c'est très gentil!
Gros bisous à Yoan, à toi, sans oublier ton petit locataire! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) Lun 10 Nov - 17:46 | |
| sa donne vraiment envie de venir faire un petit tour chez toi il y a un paysage magnique tout comme les enfants mais si en plus il y a des super piéce monté de bonbons!!! je monte dans le prochain avion bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo (Fabienne) | |
| |
|
| |
| Hugo (Fabienne) | |
|