MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minaë (Fabienne)

Aller en bas 
+14
Fab
julie
stephanie
céline
Malo
stéphanie08
audrey4381
Charlene
sylvie
virginie
s
andgel
angel1mauriege
mamounedesiles
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:21

Coucou!

Minaë ou le post de la crevette... lol! Et une fifille de plus, avec celles de Céline, de Virginie, et de Julie!!!

Alors je vous mets d'abord les p'tites anecdotes sur ma louloute, et si le temps me le permet, je rajoute les photos à la suite.

Tout d'abord le choix du prénom...
A force d'entendre tout le monde dire que ce serait un petit garçon, on finit par y croire! On avait donc choisi Radjeev.
Mais le vendredi soir (mieux vaut tard que jamais!), on se dit qu'il serait peut-être temps de penser sérieusement à un prénom de fille! Et puis le coup de foudre de dernière minute pour Minaë (on prononce Mina-é), le prénom d'une magnifique petite fille quand je bossais encore à l'école...

Sinon, pour l'expulsion qui a duré 2 minutes, voici le dialogue avec la sage-femme! MDR!!!:
"Bon on va se mettre en position pour pousser! Je vais juste prévenir une patiente du pourquoi du retard, ok?
Je lui réponds (on se tutoyait du coup, elle était super!):
- mais où tu vas? T'as pas le temps!!!
- t'inquiètes pas...
Elle revient très vite effectivement et me dit:
- j'enfile mes gants.
Et moi qui répond (on ne se moque pas, je n'étais pas en train de radoter les filles!!! mdr!!!):
- mais qu'est-ce tu fais, t'as pas le temps!!!
Et Minaë était là, j'ai cru qu'elle aurait pu tomber par terre! lol!!!

Et maintenant, les aînés! Hugo est ravi d'être le Grand Frère, le protecteur de ses deux p'tites puces! Il est très attentionné et il est très pressé qu'elle grandisse un peu pour pouvoir lui donner le biberon.
Lizéa est très intriguée, contente, et elle ne veut pas que n'importe qui touche au bébé. Elle reproduit ce que je fais avec Minaë avec sa poupée, c'est adorable!
En bref, si tout continue à aussi bien se passer, je serais la plus heureuse des mamans!!!

Par contre, ça fait drôle de se retrouver avec une crevette aussi menue! Pour la "manipulation" et tout, j'ai l'impression de porter une p'tite plume!!! Mais je sais qu'elle sera grande (elle fait la même taille que Lizéa avec ses 3 semaines d'avance!).

Je vais pouvoir relaver toutes p'tites fringues de Lizéa! Ma mère, dès qu'elle a su que c'était une p'tite pépette, est allée acheter un pyjama rose avant de venir me voir!lol!!!

Je suis pressée que la sage-femme passe à la maison et me rassure!

Minaë (Fabienne) Dscn2411

Minaë (Fabienne) Dscn2412

Minaë (Fabienne) Dscn2413

Minaë (Fabienne) Dscn2414

Voilà pour ma p'tite famille agrandie! Désolée de ne pas avoir trop le temps de passer lire vos posts. Il faut dire qu'ici c'est encore les vacances pour une semaine et demi, tant mieux pour les enfants qui peuvent profiter de leur petite soeur, et vice et versa!
J'aurais plus de temps d'ici le 26 janvier, mais je fais de gros bisous aux looloos qui fêtent leur moiniversaire, ainsi qu'à leurs supers mamans, en espérant que tout ce petit monde va bien!!!

Gros bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:55

supebe petite famille!!!elle est tp chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:15

ta fille est superbe !!! et on voie bien que hugo et lizéa sont fiere de leur petite soeur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:42

elles sont superbes les photos ! quelle belle petite puce toute pitchounette (ça me donne envie moi tout ça ...) et tes deux grands sont beaux comme tout avec leur petite soeur ! j'espère que ça va continuer à bien se passer, y a pas de raison, jusqu'à ce que les " mamaaaannnn elle m'embete, elle m'a pris mon jouet ...." arrivent ! lol! mais tu as encore un peu de répis devant toi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:58

C'est vraiment super que tout se soit bien passé pour l'accouchement, et que tout se passe bien maintenant entre les grands et ta toute petite puce ! Tu as raison, les vacances vont leur permettre d'en profiter un peu, et de ne pas se dire qu'ils retournent trop vite à l'école... Elle est vraiment toute mignonne cette petite crevette en tous cas, tu as de quoi être fière ! Allez, ça me donne envie d'accoucher tout ça, histoire de voir moi aussi à qui j'ai affaire mdr
Gros bisous à tout le monde, bon courage pour la nuit et le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:16

elle est magnifique et tes 2 grands on vraiment l'air ravie et en plus ils vont pouvoir en profiter un peu avant de reprendre l'école
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Charlene


Nombre de messages : 658
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:17

t res bêmle famille !! tu as trois beaux enfnts !! felicitation !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:50

c'est vraiment genial que tout se passe aussi bien!! Minaë est vraiment adorable et on voit que ses grand frère et soeur malgré leur air un peu impressionnés ont l'air tout fiers Wink
plein de bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:15

et bien Fabienne, tu as vraiment de quoi etre fier, tu as 3 magnifiques enfants. Je suis super contente que tout sa passe bien.
Comme tu dis, en te lisant je croirais voir l'accouchement de ma soeur qui a été très rapide aussi et super.

Gros bisous à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

Elle est vraiment très jolie ta petite crevette ! Et elle a un très joli prénom, tout doux !

Gros bisous à toi et à tes trois petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:41

coucou Fabienne

Alors que t'as dit la sage-femme ? j'espère que ta petite poussinette va bien et n'a pas perdu de poids à cause de la jaunisse. Je suppose que tu dois être bien occupée et fatiguée ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:23

Toutes mes Félicitations à toi et à ta petite famille!!

Tu as une adorable, petite puce et je trouve son prénom très jolie!!!!!!!

Prenez bien soin de vous!!
Gros gros bisous on pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:06

Coucou!

Alors d'abord merci à toutes pour vos gentils messages! Ca fait super plaisir!!!

La sage-femme m'a bien rassurée, plus aucun signe de jaunisse, et Minaë pèse à présent 2,810kg, c'est bon signe! Elle a trouvé que c'était un bébé calme, pas stressé...

Par contre, pour moi, c'est une toute autre histoire! Tout allait bien, jusqu'à hier après-midi, où j'ai senti que j'avais une montée de lait! Je ne le savais pas, mais la sage-femme m'a dit qu'il y avait deux montées de lait, une au 3è jour, l'autre au 10è.
Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous, même en étant sous Parlodel?
En tout cas, j'ai passé une sale nuit, à me vider les seins de peur de me retrouver toute engorgée....
On m'a prescrit de l'homéopathie en plus, donc j'attends...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:59

contente de lire que tout va bien pour ta petite puce.
puor la montée de lait, je ne peux pas te dire vu que j'ai allaité les deux, je n'ai donc jamais pris les cachets. j'espère que ça ira vite mieux pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:59

c'est super si ta crevette va bien
je ne s'avait pas que l'on fesait 2 monté de lait en tout cas sa ne mets pas arrivé
bon courrage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:16

Alors moi non plus, je ne savais pas... On en apprend tous les jours!!!

Aujourd'hui, ça va mieux et heureusement!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:37

Félicitation Fabienne pour cette jolie petite fille !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille. Voilà une année 2009 qui commence bien pour vous !

Pour les montée de lait, et bien moi j'en ai eu une à la maternité malgré les cachets. Comme toi j'ai eu vraiment très mal. Courage, ça ne devrait pas durer longtemps...

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:36

Merci Stéphanie! En effet, on "efface" 2008 et on repart sur de nouvelles bases! Le temps aide beaucoup...

Gros bisous à toi et tes deux garçons!

P.S.: la femme de mon cousin vient d'accoucher d'un petit Noé!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

félicitation à la femme de ton cousin, vous allé grouiller sous les bébés!!

Pour les montée de lait, ma soeur a eu la même chose que toi la semaine dernière, il a falut qu'elle aille louer un tire lait et tirer son lait 5 min le premier jour, 4 min le deuxième.... + un médicament que la pauvre ne supportait pas. Aujourd'huit sa va bien mieux.

Contente que toi aussi tu aille mieux.

gros bisou à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

contente que tu ailles mieux et bienvenue au petit Noé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:29

Coucou,

excuse moi pour le gros retard mais au moins, j'ai vu la puce en photo sans trop attendre! Wink
Qu'elle a les traits fins, une vraie beauté; j'aime beaucoup les photos avec Lizéa...
J'ai vu que les suites de couches n'ont pas été géniales, je te souhaite de récupérer très vite et de retrouver ta forme avec 3 enfants, le mari et la maison, il va falloir!
Je vous embrasse bien fort et Bienvenue à Minaë!
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:46

Merci Amélie!

C'est sûr qu'il faut vite récupérer!!!
Si le fameux médicament de ta soeur est le Parlodel, Stéphanie, pas étonnant qu'elle ne le supporte pas! Moi ça me tourne la tête, c'est vraiment pas marrant! Je suis obligée de le fractionner sur la journée, et en prendre un entier le soir.

Enfin, encore une dernière semaine environ et c'est fini!

Gros bisous!

Oh et puis tenez, une photo de ma crevette à la sieste:

Minaë (Fabienne) Dscn2415
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:15

comme elle est belle toute calme et pésible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:02

ptite poussinette ... trop mimi
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:22

Ptit bouchon va !!! Elle est trop jolie ! Et en plus elle a bien chaud, veinarde Very Happy
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minaë (Fabienne) Empty
MessageSujet: Re: Minaë (Fabienne)   Minaë (Fabienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minaë (Fabienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne
» Hugo (Fabienne)
» bon anniversaire Fabienne
» joyeux anniversaire Fabienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: LES FRERES ET SOEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser