| Minaë (Fabienne) | |
|
+14Fab julie stephanie céline Malo stéphanie08 audrey4381 Charlene sylvie virginie s andgel angel1mauriege mamounedesiles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Dim 25 Jan - 7:38 | |
| Elle a même trop chaud la pauvre puce...
Merci à toutes et gros bisous! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Dim 25 Jan - 13:39 | |
| comme elle est magnifique ta puce !!!!!! une vrai princesse !!! gros bisous a vous tous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Dim 25 Jan - 17:46 | |
| olala, qu'elle est belle, sa donne envie!!!!! on la croquerait gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 26 Jan - 11:46 | |
| elle est vraiment très belle ta puce et quelle bonheur mais franchement moi ca ne me donne pas envie mais avc ta merveilleuse famille ca va très bien gros bisou ma belle | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 27 Jan - 0:12 | |
| Waouh, c'est vrai qu'elle est jolie comme un coeur ... Fabienne, je te réadresse toutes mes félicitations pour la naissance ECLAIR de cette tite beauté!!! Et plein de gros bisous aussi à tes 2 grands qui ont l'air de prendre leur rôle très au sérieux (j'adore la tête que fait Lizéa! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 29 Jan - 6:19 | |
| Coucou les filles! Merci à toutes pour vos messages! Ici, tout va toujours aussi bien. Minaë a fait sa première "sortie" mardi matin pour aller...chez le pédiatre!!! Je sais, je sais, on aura pu trouver mieux! Bon, elle est passée de 48 à 52 cm, c'est pas mal du tout, et le pédiatre est resté bête devant la taille de ses pieds!!! J'essaierais de vous les prendre en photos à l'occasion, car c'est assez impressionnant!!! Sinon, au niveau poids, on est à 3,100 kgs, donc c'est super, elle se "remplit" tout doucement. Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 29 Jan - 9:37 | |
| Ah je suis curieuse de voir ses "ptits" pieds alors ! L'un des meilleurs moments de la vie d'une maman c'est quand elle peut encore croquer les pieds de son bébé, mais si elle chausse déjà du 38 tu risques d'avoir des soucis Bravo pour ce petit remplissage en douceur, et gros bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 29 Jan - 12:06 | |
| virginie du 38 sa me s'emble bcp on va dire 28 elle a bien grandi en si peut de temps bisous a toute la famille | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 29 Jan - 16:12 | |
| bravo à ta ptite puce qui pousse qui pousse .... et puis pour ses pieds, ben quand il y aura un cyclone par chez vous, elle sera bien stable !!!!! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 29 Jan - 16:44 | |
| c'est génial elle a une bonne courbe de croissance et puis maintenat il parait que les femmes on des grands pieds enfin je suis ridicule moi avec mon 37 1/2 grops bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Dim 1 Fév - 23:43 | |
| avec du retard bienvenue à toi Minaë tu es trop mignonne Gros bisous à toutes la famille | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 2 Fév - 12:38 | |
| Coucou? Comment ça va? Je vois que la petite puce se porte à merveille!!! C est super!!!!!! Comment réagisse Lizéa et Hugo avec leur petite soeur? Yoan est moins jaloux il fait souvent des câlins à se petite soeur, par contre dès que je lui donne à manger il fait toutes les bêtises possible. Je pense très très fort à vous!!!!!! A très bientôt | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Dim 8 Fév - 10:41 | |
| L'est trop belle bienvenu à toi aussi p'tite puce!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Ven 13 Fév - 9:10 | |
| Coucou! Merci pour vos messages! Pour te répondre Céline, avec les aînés tout se passe plutôt bien je trouve! C'est important d'avoir du temps à leur consacrer, rien que pour eux. Et puis Lizéa va à l'école, donc elle ne me voit pas m'occuper de Minaë la journée. Quand c'est l'heure du biberon, j'ai remarqué que Lizéa allait chercher ses poupons et s'amusait. D'ailleurs, ça m'éclate de l'entendre leur parler et de jouer à la petite maman! Hugo est plus grand et très protecteur, il lui remet la sucette si elle pleure. Sinon, pour vous donner des nouvelles de la puce, tout va bien, elle s'est bien "remplumée" depuis. On verra ça lundi pour sa visite des 1 mois. Par contre, elle souffre pas mal de la chaleur, ma pauvre louloute... Beaucoup de personnes dans notre entourage trouve qu'elle me ressemble, chouette alors!!! Et chose promise, chose due, la fameuse photo des "petits" pieds: | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Ven 13 Fév - 10:35 | |
| j'adore ses petits grands pieds je suis contente pour toi si tout se passe bien et que son frère et sa soeur s'occupe bien d'elle gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Ven 13 Fév - 10:52 | |
| whaou!!! sa c'est du pied c'est super que tout ce passe bien avec les grands vous avez trop chaud et nous on a encore de la neige ce matin si tu veux on fait échange bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Ven 13 Fév - 13:14 | |
| Voilà de jolis petits petons bien dodus ! Gabrielle a aussi des grands pieds, je trouve, parce que les pyjamas n'ont pas l'air à sa taille à ce niveau là En revanche ils sont encore tout maigrichons, j'attends qu'elle se remplisse elle aussi comme ta minette ! Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Ven 13 Fév - 18:58 | |
| oui ce sont de jolis petons tout plein ! petite mère, si elle souffre de la chaleur c'est pas évident .... mon cousin qui vit à la réunion a aussi eu une petite fille début décembre, elle a chaud également .... bisous tout plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Sam 14 Fév - 10:34 | |
| Merci pour les petons de ma petite demoiselle!!!!
C'est vrai que, aujourd'hui, ils commencent à bien se remplir, car au début, ce n'était pas du tout, mais alors du tout, la même chose!!! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Sam 14 Fév - 14:39 | |
| J'adore la photos des " petits" pieds sont trop mignon !!! a croquer !!!!! Gros bisous a toute ta magnifique famille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Fév - 10:14 | |
| Merci Julie! On sort tout juste de la visite des 1 mois. Minaë a bien grandi, mais surtout bien grossi: 54 cm et 4,200kg. Ils sont loin les 2,500 kg!!!! Elle a donc pris 2 cm et environ 1 kg en 2 semaines et demi!!! Ca me soulage beaucoup, car ça me tracassait un peu de la voir si petite... Elle va bien, à part qu'il faut soigner son petit oeil droit (au niveau du canal lacrymal). Voilou! Bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Fév - 10:28 | |
| super elle s'est bien "remplie" ta pepette !!!! elle est trop mimi sur la photo ! et pour son canal j'espère que ça guerira vite et qu'il n'est pas bouché, Thibault ça a été la galère pendant 3 ans et demi parce que les ophtalmos que j'avais vu m'avaient dit que ça se déboucherait tout seul et que ça n'a été le cas que pour un oeil ... et une fois le bon ophtalmo trouvé et l'opération accomplie, en 15 jours c'était réglé alors si on l'avait fait avant, il n'y aurait pas eu d'anesthésie générale en plus ! bisous et bravo à ta minette pour ses jolies mensurations | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Fév - 10:54 | |
| rhooo qu'elle est belle ta puce, et c'est vrais qu'elle c'est bien remplis. Bravo Minaë pour ses tites mensurations de rève. gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Fév - 11:37 | |
| Elle s'est bien remplie c'est sur quelle belle petite puce gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Fév - 11:52 | |
| au oui elle c'est bien remplumé dit donc elle est belle comme tout bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) | |
| |
|
| |
| Minaë (Fabienne) | |
|