| Minaë (Fabienne) | |
|
+14Fab julie stephanie céline Malo stéphanie08 audrey4381 Charlene sylvie virginie s andgel angel1mauriege mamounedesiles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Fév - 12:09 | |
| Merci les filles pour vos coms!!!! Donc elle me ressemble alors? Non?!!! Pas marrant ce qui est arrivé à Thibault... J'espère qu'on n'aura pas à passer par là... Pour l'instant, on commence par un traitement dacryo + collyre, plus un petit massage. Gros bisous et bonne journée! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Fév - 13:25 | |
| Oh là là qu'elle s'est bien remplie en effet, ça fait plaisir à voir ! Elle est toute mignonne !!!!! Personnellement, au jeu des ressemblances je ne suis pas hyper forte, alors je ne vais pas m'avancer hein Gros bisous, heureux veinards au soleil ! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 19 Fév - 9:29 | |
| quelle belle petite bouille...elle est adorable! plein de bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 19 Fév - 10:32 | |
| Merci Sophie!
De gros bisous à toi et Morgane!!! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 19 Fév - 11:27 | |
| Elle a une bouille a croquer !!!! et ses joues hummm ca donne envie d'en manger un ti bout !!!!! mdr Elle est vraiment magnifique ta puce ! Gros bisous a toute ta petite famille | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 25 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 25 Fév - 16:05 | |
| Eh bien elle a de bonnes joues ta puce je lui ferait bien pleins pleins de bisous elle est trop trop belle. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 8:42 | |
| Merci merci!!! Les dernières nouvelles de la p'tite poulette!!! Mardi dernier, pour sa visite des 2 mois, elle pesait 5 kgs tout ronds pour 56,5 cm. Elle a beaucoup pleuré pour les deux vaccins... Elle est très éveillée, fait ses nuits, et nous adresse de magnifiques sourires. Je tenais à vous en faire profiter: Par contre, elle ne dort pas beaucoup la journée... on ne peut pas tout avoir!!! Elle s'essaie à des petits "areuh" depuis une semaine, c'est rigolo!!! Gros bisous! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 9:54 | |
| oh comme elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as une magnifique petite puce, je trouve qu'elle ressemble à Lizéa!! Gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 10:30 | |
| et bien en voilà un joli ptit oiseau des îles bien remplumé !!!!! et quel beau sourire ...... gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 10:55 | |
| ho comme elle est belle, et quel magnifique sourire gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 11:43 | |
| elle a bien grandit mais quel magnifique sourire je trouve aussi qu'elle ressemble a lizéa ca doit etre la grace réunionnaise qui fat d'aussi belle loulettes gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 13:00 | |
| elle est tout mimi , merci pour c'est beau sourire bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 16:28 | |
| merci petite Minaë pour ce magnifique sourire! nous ta faisons plein de gros bisous et sommes bien contente que tu sois si gentille avec Maman! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Lun 16 Mar - 18:59 | |
| Super pour les nuits !!! Et quels beaux sourires !!! Elle agrandit bien joliment ta tribu cette ptite puce ! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 17 Mar - 6:21 | |
| Merci pour ma loulette (joli petit mot Sylvie! )!!! Pour ma part, je ne pourrais pas dire vraiment à qui elle ressemble.... En tout, c'est encore un sacré mélange!!! Elle n'a pas les yeux aussi ronds qu'Hugo et Lizéa, mais plus bridés (merci belle-maman, au moins pour ça!!!MDR!!!), je trouve que ça lui va très bien! Tout à l'heure, j'appellerai ma mère pour voir comment ma p'tite puce a passé cette première nuit sans sa môman adorée!!! Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 22 Avr - 18:21 | |
| Coucou! Ma poussinette a eu 3 mois, alors je vous quelques tites photos! Minaë découvre ses mains: Minaë imite l'escargot: Le bijoutier lui a percé les oreilles la semaine dernière: Elle commence à gazouiller, fait 63 cm pour 6,050 kilos. Elle boit des biberons de 180 ml de Gallia DP (le seul qui lui réussit). J'avais une tite question quand même, quand j'ai lu qu'Eva mangeait des légumes. La sage-femme me disait que ce n'était que du lait jusqu'à 6 mois, ça fait long... Vous en pensez quoi? J'ai surtout l'impression que ça change tous les ans!!! Pour Hugo, la pédiatre m'avait donné le feu vert aux environs des 3 mois et demi.... Gros bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 22 Avr - 20:09 | |
| pff je vois pas les photos, faudra que je revienne !!!!! pour les légumes moi j'ai commencé aux 4 mois de chacun de mes loulous mais il est vrai que maintenant, pour éviter au maximum les risques d'allergies, ils préconisent le lait jusqu'à 6 mois ... tout dépend des enfants et des mèdecins ! moi je mien m'avait donné son feu vert c'est pour ça qu'ils ont commencé bonne heure .... bon je reviendrai plus tard voir les photos bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 22 Avr - 20:15 | |
| j'en vois deux !!!! qu'est ce qu'elle fait grande ta jolie petite princesse avec ses boucles d'oreille !!!!! elle est mimi comme tout je reviendrai pour la suite | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 22 Avr - 20:17 | |
| ah ben ça y est je les vois toutes maintenant ...... elle est adorable et j'aime beaucoup la dernière ! bisous à ta bidibulle escargot | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 22 Avr - 20:57 | |
| Sarah!!! En effet, je pense aussi que ça dépend des médecins... Ma pédiatre ne m'a encore rien dit, donc on va continuer à "carburer" au lait!!! Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 22 Avr - 23:51 | |
| J'avais commencé pour Arthur vers 4 mois aussi me semble t'il... Qu'elle est mignonne ta louloute ! Tout comme chez nous, je vois que l'on grignote bien par chez toi C'est chouette qu'elle boive de grands biberons, et tant qu'elle grandit et grossit bien, peut être n'as tu pas besoin de lui donner autre chose, je ne sais pas trop ! Elle se tient super bien sur ses avant bras dis donc ! Félicite la pour nous Gros bisous à votre belle petite famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 23 Avr - 14:45 | |
| elle est superbe, on a envie de la croquer, et les tites boucles d'oreilles, trop chouette! (moi je vais faire ça cet été pour Morgane , pour l'instant c interdit à la crèche! j'ai hate!) Merci pour ses belles photos, on vous fait à tous d'énormes bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 23 Avr - 14:54 | |
| comme elle est belle ta puce!!!! pour les pots mon doc ma conseiller 6 mois pour les 2 car sa évite les allergies pour théo j'avais essayer avant mais sa lui fesait mal au ventre bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 23 Avr - 18:02 | |
| quelle est belle ta puce et s'est vrai qu'elle se tient déjà bien pour 3 mois greg lui a commencé la diversification vers 3 mois avec ls fruits en 1er mais comme il était un gros bébé ca n'a pas posé de problème gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) | |
| |
|
| |
| Minaë (Fabienne) | |
|