| Minaë (Fabienne) | |
|
+14Fab julie stephanie céline Malo stéphanie08 audrey4381 Charlene sylvie virginie s andgel angel1mauriege mamounedesiles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 12 Mai - 14:13 | |
| Merci pour tous ces gentils coms! Mimi vient d'avoir 4 mois! Ca passe vite!!! Voici de nouvelles p'tites photos: Dans la jolie barboteuse que lui a envoyé sa tatie: Elle reconnaît bien son entourage proche. La voici avec Hugo: Avec son tit maillot de bain, ce matin à la plage: On a rdv vendredi chez le pédiatre. Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'elle se retourne sur le ventre depuis environ 2 semaines, et son bras ne reste pas coincé sous elle. Hugo et Lizéa ne l'ont fait que vers 5 mois! Elle a de la force la Mimi!!! Et puis elle rampe, elle rampe!!! De son tapis d'activités, je la retrouve sur le tapis du salon!!! Bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 12 Mai - 14:30 | |
| hé oui sa passe trés vite elle est de plus en plus belle bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 12 Mai - 15:03 | |
| quelle belle poupette et en plus on voit qu'elle grandit bien gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 12 Mai - 15:25 | |
| et bien tu n'es pas en retard niveau motricité !!!! le petit Lenny que je garde et qui a 5 mois est loin d'en faire autant que toi ! en tout cas tu manges bien à la cantine , tu es mimi comme tout ! continues comme ça ! gros bisous
Dernière édition par sarah le Mer 13 Mai - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 12 Mai - 15:38 | |
| Merci les filles!!! Je la trouve bien dégourdie par rapport à ses aînés, mais chuttt.... Il est déconseillé de comparer! . Je sens qu'elle va me faire courir celle-ci! lol!!! Elle chante pour nous, des "aaaaaaahhhhh" toute la journée, et commence à secouer des petits jouets quand ils sont à sa portée. Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 12 Mai - 17:24 | |
| Et ben dis donc, quel dynamisme !!! bravo à ta poupette pour ses exploits, elle est mimi comme tout et grandit drôlement bien, que demander de plus ?! Gros bisous ! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mar 12 Mai - 20:50 | |
| Elle est vraiment magnifique ... quel beau regard malicieu !!!! En tout cas c'est vrai qu'elle se debrouille très bien au niveau motricité .... tu vas courir fabienne je crois !!!!!! Merci pour ces si jolies photos Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 13 Mai - 5:47 | |
| Merci les filles pour vos compliments!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 25 Juin - 13:07 | |
| Ouf!!! J'ai au moins réussi à mettre une tite photo!!!lol! C'est Minaë lors de notre visite de l'aquarium: | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 25 Juin - 13:29 | |
| elle est toute mimi bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 25 Juin - 15:11 | |
| Elle a une bouille à croquer, on a envie de lui faire plein de bisous sur ses grosses joues! plein de gros bisous à tous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 25 Juin - 17:04 | |
| elle est adorable un vrai poupon gros bsiou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 25 Juin - 19:16 | |
| c'est clair qu'elle a une bouille à bisous ta pepette !!!! D'ailleurs je lui en envoie plein ! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 25 Juin - 22:47 | |
| Bah vois pas la bouille à bisous moi! Pfff, maudit servimg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 13 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 13 Aoû - 17:17 | |
| rhooo quelle jolie bouille à bisous .... trop mimi ta poussinette ! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Jeu 13 Aoû - 22:52 | |
| que dire de plus que..... Magnifique!!!!! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Ven 14 Aoû - 9:40 | |
| oh la la comment ne pas craqué j'adore sa frimousse gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Ven 14 Aoû - 16:16 | |
| Elle est superbe cette photo! j'adore ces bonnes tites joues, elles sont à croquer! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Dim 16 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 19 Aoû - 9:08 | |
| A la fête de l'école d' Hugo: Et bien emmitouflée lors de notre petite sortie au volcan: Voilou! Mimi va sur ses 7 mois et demi, a toujours 2 p'tites dents, a l'air de bien aimé ses nouveaux repas avec viande. Son p'tit oeil a toujours tendance à couler, donc je vais prendre un rdv chez un ophtalmo. Sinon, elle s'assoit de mieux en mieux, se met en position de 4 pattes, mais n'a pas encore compris qu'il fallait avancer les bras (elle est trop marrante, elle va d'avant en arrière et ça fait beaucoup rire son frère et sa soeur!). Elle maîtrise de mieux en mieux le youpala, et touche à tout ce qui traîne! Ah oui, elle a un peu laissé tomber (enfin!!!) le "babaaaap" pour le "mam....maaaannn"!!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 19 Aoû - 9:12 | |
| Oh la la qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi Eva est une grande feignante, elle n'a pas envie de bouger dans le youpala, ne ce tient pas encore assise. Elle a aussi deux dans, dit non ben oui à force d'entendre son frère le dire et tape des mains. Gros gros bisous à toute la famille A bientôt | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 19 Aoû - 10:15 | |
| Fabienne , ta puce est une pure merveille !!!! elle a de très jolie yeux je trouve !!! gros bisous a toute ta petite famille | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 19 Aoû - 10:42 | |
| elles sont superbes ces photos mais il faut bien dire que ta puce y est pour beaucoup , elle est trop jolie ! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) Mer 19 Aoû - 11:01 | |
| rhooo, elle est trop belle ta puce, j'adore ses yeux son regard. En tout cas elle m'a l'air bien éveillée et pousse comme un champignon.
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minaë (Fabienne) | |
| |
|
| |
| Minaë (Fabienne) | |
|