| Photos de Marceau | |
|
+19bigmop1 s stéphanie08 virginie stephanie choupette9410 Charlene andgel Karen audrey4381 Sophie (lucifer51) lilou sesse06 Lydia (Flora) sansande Fab céline sophie Malo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Lun 4 Juin - 19:10 | |
| moi aussi je vais répéter ce qu'on dit les filles mais elles ont raison vous êtes très beau Comment as tu put attendre autant de temps pour nous mettre une photo de toi Vilaine Laurence | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Lun 4 Juin - 22:30 | |
| vous etes trop mimi tout les deux . il est trop bon se gateau sa donne faim. t'es trop beau marceau. bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 5 Juin - 15:45 | |
| J'allais le dire Sansande c'est LE trianon...hmmm on en a fait un au baptême de Morgane, il est trop bon!!! lol Plein de bisous à Marceau et à sa Maman toute fière à côté de son petit Loulou! Sophie et Morgane | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 20 Juin - 22:24 | |
| Voilà quelques photos prises chez mon Papy et ma Mamie ce week-end ! Avec ma soeur qui fetait ses 39 ans et mon neveu Axel Avec Axel ! Avec ma maman ! Finalement c'est cool d'être debout! Un réveil un peu difficile ! Et voilà ! Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 20 Juin - 22:29 | |
| il est vraiment mignon ton petit homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que marceau et son cousin se ressemble!!!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 20 Juin - 22:30 | |
| Il est super mignon au réveil !!!!! Enfin, il est mignon tout le temps, mais le réveil difficile a l'air de plutôt bien lui réussir Bisous ! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 20 Juin - 22:50 | |
| il est vraiment magnifique Marceau il a une bouille qui en ferait craquer plus d'une toutes même et sans limite d'âge On te fait tout pleins de bisous Marceau à ta maman aussi | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Jeu 21 Juin - 11:51 | |
| Coucou! Après une absence interminable:( , quel plaisir de vous retrouver enfin:cheers: En tout cas, Laurence, grâce à ces belles tites photos, on a l'impression d'avoir un peu respiré l'air pur de Normandie, l'odeur de la crème fraîche et les vapeurs du Calvados! Blague à part, je trouve que vous formez une bien jolie famille... et toi, tu es radieuse! Marceau qui est vraiment un beau petit bonhomme, j'adore sa tite mèche rebelle et ses frisettes sur ses tempes... J'ose espérer que l'ondulation est naturelle et que tu ne l'entretiens pas à coup de séances de bigoudis! Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Jeu 21 Juin - 11:54 | |
| fab Il a vraiment une bouille a croquer ton petit marceau,tu as une bien jolie famille. Gros bisous a vous deux | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Jeu 21 Juin - 18:48 | |
| super beau !!!! on dirais un p'tit ange ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Jeu 21 Juin - 18:57 | |
| marceau tu es super beau , tu vas faire des ravage plus tard!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marceau Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| Trop mimi Marceau!!!! Même au réveil t'es super beau!! Est ce que ta maman chérie est pareil? Bisous |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 8 Juil - 0:23 | |
| trop mignon se loulous belle p'tite famille | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 8 Juil - 22:15 | |
| Voilà des photos de mon petit Marceau dans la prairie prises aujourd'hui ! Bisous malo | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 8 Juil - 22:22 | |
| marceau tu es craquant, maman peut etre fier de toi. Gros bisous:bis: | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 8 Juil - 22:23 | |
| Coucou! Marceau, tu es magnifique... Le grand air te va à ravir! J'adore la photo où tu chevauches vaillamment ton tit vélo! Si tu avais 5 minutes, j'aimerais bien que tu donnes une tite leçon de courage à Maxandre... Mon pétochard de fils a une trouille bleue de l'herbe! Pas demain la veille qu'il gambadera comme toi dans les prés! Gros bisous à toi et à ta maman | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 8 Juil - 22:34 | |
| Il est vraiment a croquer elles sont superbes tes photos malo mais avec le petit top model que tu as c'est normal.
Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Lun 9 Juil - 15:36 | |
| Malo ton fils et super beau !!!!!!!!! Merci pour ces superbes photos !!!!!! Pleins de gros bisousa vous deux!!!!!!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Lun 9 Juil - 15:40 | |
| Tjr aussi beau ce petit ange!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous à vous deux!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Lun 9 Juil - 20:13 | |
| il est vraiment trop mignon! j'adore ses ptits cheveux tout blonds!! gros bisous | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 13 Juil - 21:06 | |
| trop trop mignon ce loulou. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 13 Juil - 21:11 | |
| les promenades en porteur c'est super !!! en plus c maman ou papa qui pousse alors il n'y a plus qu'à profiter du voyage ! tu es mimi tout plein bisous à toi et à maman | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 13 Juil - 22:47 | |
| j'ai même pas laisser de messages quelle honte je me rattrape tout de suite Marceau y a pas à dire je préfère celle-là de version du bonheur est dans le pré et j'espère que tu as respecté la limite de vitesse dans les allées c'est 30 km Je te fais de gros bisous à ta maman aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marceau Sam 14 Juil - 9:21 | |
| Trop adorable!!!!!! Bisous à vous 2. |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 15 Juil - 0:06 | |
| Fais attention Malo, une petite Laura Ingalls risque de venir te piquer ton beau ptit mec un de ces jours Et dis donc, quand tu pousses, ne traîne pas hein, il ne faudrait pas faire attendre un si beau petit bébé Gros bisous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Marceau | |
| |
|
| |
| Photos de Marceau | |
|