| Photos de Marceau | |
|
+19bigmop1 s stéphanie08 virginie stephanie choupette9410 Charlene andgel Karen audrey4381 Sophie (lucifer51) lilou sesse06 Lydia (Flora) sansande Fab céline sophie Malo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 27 Juil - 22:41 | |
| Excellent j'adore !!!! je comprend que tu n'arrive plus a le gronder il a une bouille d'ange !
Bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 27 Juil - 22:48 | |
| Quel beau petit ensemble !!! et pour le catalogue des 3 suisses, n'aie aucun regret, il n'y a vraiment rien de terrible Il est super beau ton petit Marceau !!! Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 27 Juil - 22:55 | |
| génial, c'est vraiment top et sa lui va comme un gant, surtout en se qui concerne les biscotto. gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 27 Juil - 22:58 | |
| Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es beau comme tout Marceau!!!!!!!!!!
Yoan et moi nous te faisons de gros câlins et de gros bisous à ta jolie maman | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Sam 28 Juil - 16:13 | |
| WAOU Copain Schwarzenegger! Qu'est-ce que tu en jettes dans cette tite tenue! Ton corps d'athlète est sacrément bien mis en valeur... Te voilà devenu une vraie terreur des bacs à sable! Hé dis moi, elle existe en taille adulte? Parce que maman et moi, on se disait qu'on verrait très bien ta maman Malo avec! Gros bisous à toi et à ta maman Ton copain Maxandre | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 29 Juil - 10:48 | |
| tu es trop mignon Marceau allez encore quelques exercices de musculation et ils seront très beaux tes biscottos Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marceau Dim 29 Juil - 10:55 | |
| Ta tenue est adorable Marceau! En plus, j'adore l'expression de ton visage tu es si mignon!
Bisous |
|
| |
bigmop1 Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Lun 30 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 14:45 | |
| Même si l'humeur de notre petit monstre ne nous a pas incité à faire des photos, nous en avons fait quelques unes quand même! En voici quelques unes : Mozart est battu ! Ridicule le chapeau : comment voulez-vous que je drague les filles avec ça ??? Heureusement, j'avais mes lunettes de star ! Mais ma vieille mère était là pour me surveiller ! Grrrr ! Bisous Malo | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 15:24 | |
| non il est pas ridicule ton chapeau, tu es super mignon, moi en tout cas je craque (mais bon je suis un peu vieille pour toi !!!!) tu as raison faut te protéger du soleil alors mieux vaut un chapeau que des coups de soleil ! trop beau aussi avec les lunettes (tu es sage tu les gardes sur ton nez toi au moins, ton copain lilian c pas le cas !) | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 15:45 | |
| tu es trop mignon avec ton chapeau par contre tu diras à maman qu'elle a passé l'âge d'avoir une sucette Alors il prévu pour quand le concert | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 16:43 | |
| Tu vas en faire un vrai petit virtuose!!! Attention à ne pas attraper la grosse tête, avec ton chapeau et tes petites lunettes pour passer incognito!!! Bien sûr que je plaisante, car comme le dit Sarah, il vaut mieux être bien protégé! Malgré l'humeur de Monsieur, il y a eu quand même de bons moments, et c'est l'essentiel! Très belles photos! Bisous. | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| il est trop adorable!!! décidement Marceau est une graine de star! il a déjà le look.. gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 19:36 | |
| Coucou Copain! A peine rentré de ta tournée triomphale en France, marquée par les concerts de cris que tu as brillamment donné à Amiens puis à Bordeaux, te voilà maintenant adepte du piano... Waou! Quel artiste accompli! Cela dit, à ce rythme-là, tes vieux parents vont devoir investir dans des sonotones plus tôt que prévu! Prévoies quand même quelques entractes, sinon je crois que tu vas finir par avoir raison de la santé mentale de ta jolie maman... D'ailleurs, elle commence déjà à retomber en enfance avec sa gaufrette accrochée à son tee-shirt! Et puis, merci de nous avoir fait profiter de tes photos de vacances... Même si le temps a semblé être maussade, ta seule présence sur la plage iradie et réchauffe toute la côte atlantique ... Tu es vraiment trop beau! Gros bisous mon copain et gros bisous à ta maman Malo | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 21:52 | |
| Pauvre loulou, toi qui voulais faire taire ta maman en lui collant la tétine dans la bouche, elle ne la garde même pas ! Et toi qui voulais avoir la paix derrière tes lunettes, même pas moyen de passer des vacances tranquilles ! Ah là là, vivement tes 18 ans que tu puisses partir tranquille et enfin te reposer !!! Tu es une vraie star avec tes lunettes en tout cas, et toujours aussi chou, quel mec !!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marceau Ven 31 Aoû - 22:19 | |
| Tu es toujours aussi mignon marceau! Tes lunettes te vont très bien! Bisous bisous à toi et ta maman. |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Sam 1 Sep - 15:08 | |
| Il est vraiment trop mignon j'ai du mal a croire qu'il n'apas été gentil pendant les vacances il a une bouille d'ange.
Gros bisous a vous deux | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 11 Sep - 23:17 | |
| Voilà Marceau avec ses toutes premières chaussures et enfin debout mais toujours avec sa gaufrette ! Bises | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 11 Sep - 23:22 | |
| Et celle-là en plus : je l'aime bien car pour une fois il sourit, ce qui est plutôt rare en ce moment ! bises | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mar 11 Sep - 23:29 | |
| Waou! Quelle prestance Môsieur Marceau! Il n'y a pas à dire, la station debout, ça vous change un homme! Attention quand même à ne pas gober ta gaufrette! En tout cas, tu es vraiment craquant avec tes belles bottes de 7 lieues... Les filles vont tomber comme des tites mouches à tes pieds! Gros bisous à toi et à ta maman Malo | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 12 Sep - 0:05 | |
| D'autant plus que tes pieds sont drôlement bien chaussés, mazette !!!! Tu es drôlement mignon quand tu souris; allez, fais plaisir à maman et montre lui tes belles quenottes plus souvent Gros bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 12 Sep - 0:13 | |
| ouahou les chaussures!!! Marceau t'es trop beau! gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 12 Sep - 0:35 | |
| Trop beau marceau et dis donc la classe tes chaussures elles sont trop belle.Trop mimi avec ton sourire tu as de belle quenottes.
Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 12 Sep - 9:06 | |
| whouaouuuuu, quelle jolie petite paire de chaussure mmon grand. Tu as un sourire ravageure Marceau Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos de Marceau Mer 12 Sep - 10:04 | |
| Tu vas faire des ravages Marceau avec tes nouvelles chaussures et puis continue a sourire et a montrer tes belles quenottes Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Marceau | |
| |
|
| |
| Photos de Marceau | |
|