| Photos benjamin | |
|
+13Sophie (lucifer51) Charlene andgel Lydia (Flora) audrey4381 sophie Malo sesse06 lilou Fab sansande céline Karen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 11:53 | |
| Il est très beau, et déjà passionné par l'école, ça promet Sa grande soeur est une très jolie petite fille aussi | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 12:28 | |
| Comment ne pas resister lorsque l'on voit sa belle petite bouille il est vraiment a croquer gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 12:44 | |
| il a vraiment une bonne bouille et toujours souriant sauf sur la dernière ou on voit qu'il est très concentré sur le spectacle de sa soeur heu sur son sommeil plutôt.En tout cas ça à dut lui plaire quand même puisqu'il s'est endormi Bisous à vous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 14:52 | |
| il est super mignon avec sa casquette un vrai ptit mec!!! lol gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 17:28 | |
| il est adorable ton ptit bonhomme! gros bisous à toute la ptite famille | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 19:49 | |
| Yo! Il est trop beau ton tit rappeur! J'espère que ta fille ne s'est pas vexée de voir son frère roupiller pendant le spectacle... Peut-être que si elle avait chanté des chansons d'Eminem, elle aurait eu plus de succès auprès de ton loulou! En tout cas, c'est bien agréable de découvrir de nouvelles tites photos de ton beau petit bout, sa bouille commencait sérieusement à me manquer! La photo de Benjamin et de sa soeur est un vrai régal pour les yeux!!! Gros bisous à toi et à tes enfants! P.S: J'imagine déjà le regard hagard de Malo à la lecture de mon message: Alors, pour info Laurence, Eminem est un chanteur américain de Rap "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" mais dont les "jeunes" raffolent! Bisous! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 19:59 | |
| Merçi les filles pour vos messages ça me touche beaucoup surtout qu'aujourd'hui mon moral est vraiment au plus bas.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 20:07 | |
| oh ben qu'est ce qu'il t'arrive ma petite Karen?? J'espère en tout cas que tu iras très vite bcp mieux!!!! je te fais de gros gros bisous et de gros câlins à Benjamin | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 20:34 | |
| J'espère que ton moral va vite remonter en flèche...!! bon courage... plein de gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 21:24 | |
| Ouais il a vraiment une bonne bouille, Benjamin ! Bisous Malo | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 22:39 | |
| Maxandre et moi sommes tout tristounet de savoir que tu as le moral dans les chaussettes ... On t'envoie d'énormes bisous et on espère que tu retrouveras vite le sourire... Ca te va tellement bien! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 4 Juin - 22:42 | |
| t'es trop benjamin avec ta casquette | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 19:36 | |
| Coucou les filles Voiçi quelques photos prisent hier soir au gala de danse. Mon loulou a trouvé ça tres interessant il n'a meme pas dormi. De voir toutes ces filles il en bavait mon loulou Ma petite princesse Aujourd'hui beaucoup de photos de ma fille mais c'etait quand meme elle la reine de la soirée. Gros bisous a toutes | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 19:44 | |
| elle est vraiment très très jolie ta fille!!!!!!!!!
Yoan et moi faisons de gros gros bisous à toutes la famille!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| |
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 20:07 | |
| il est mig,o, et ta fille aussi bien sur tessa aussi a des possition comme sa dans son parc
bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 20:53 | |
| Coucou Karen! A regarder toutes ces jolies tites minettes en tutu évoluer sur la scène, je comprends que Benjamin ait pris une tite suée! Il est vraiment trop chou ton loulou... Gros bisous à toi, à Benjamin et à ton joli tit rat! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 21:45 | |
| Super le petit bonhomme bavant devant toutes ces minettes ! Il était vraiment très impressionné parce qu'on voit bien qu'il a bavé partout | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 22:02 | |
| Merçi les filles, en fait faut que je vous dises ce n'était pas de la bave lol mais c'est mamie qui lui a donné de l'eau et voila le resultat il en avait partout sur le body.
Gros bisous a toutes ainsi qu'a vos bebinous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 24 Juin - 22:09 | |
| coucou Karen elle est trop belle ta fille ça donne envie d'en avoir une rien que pour les galas de danse Et trop mignon Benjamin surtout celle ou on voit ses petites quenottes et toujours avec son beau sourire Gros bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 25 Juin - 1:00 | |
| C'est pas grave, il avait quand même l'air de baver devant les filles | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 25 Juin - 12:06 | |
| elle est belle ta puce et benjamin j'adore ta bouille. bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 25 Juin - 12:13 | |
| super les photos , ta p'tite princesse était vraiment de toute beauté , tu devais être très fière et très emu, quand au p'tit loulou j'adore son sourrire avec ses 2 quenottes, trop fort !
A bientôt, bises
Sandra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos benjamin | |
| |
|
| |
| Photos benjamin | |
|