| Photos benjamin | |
|
+13Sophie (lucifer51) Charlene andgel Lydia (Flora) audrey4381 sophie Malo sesse06 lilou Fab sansande céline Karen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Ven 29 Juin - 17:45 | |
| Coucou les filles Dèja je vous remerçie toutes pour vos méssages. Voiçi des photos de mon loulou prisent aujourd'hui Gros bisous à toutes ainsi qu'a vos bebinous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Ven 29 Juin - 17:57 | |
| j'ai une petite question Karen est ce que ça lui arrive de pas sourire à ton fils Petit Benjamin tu es très mignon et garde ton beau sourire qui te vas trop bien et qui te rend encore plus beau Gros bisous à toi et à ta maman | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Ven 29 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Ven 29 Juin - 21:13 | |
| Merçi les filles. Sophie il est vrai qu'on a un loulou qui a le sourire scotché au levre lol il rigole pour la moindre petite chose. Je chercherai pour en trouver une sur laquelle il rale car ça lui arrive aussi.
Gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 1 Juil - 12:27 | |
| Coucou les filles Une autre petite compo de mon loulou Gros bisous à toutes ainsi qu'a vos bebinous | |
|
| |
cyndelel Pipelette active
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 1 Juil - 12:41 | |
| Il montre bien ses dents ! et il est tout mignon ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 1 Juil - 12:42 | |
| Coucou! Il est à croquer ce tit bonhomme! Son sourire radieux fait chaud au coeur... ce qui n'est pas du luxe avec ces temps polaires! Gros bisous à ce beau rayon de soleil et à son artiste de maman! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 1 Juil - 12:49 | |
| c trés jolie ce que tu as fait; mais il faut dire que c normal avec le beau bébé que tu as!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 0:56 | |
| Il est magnifique ce petit bonhomme ! Dis donc, ce qu'on voit dans ta baignoire, c'est des jets ?????? LA CHANCE J'arrive pour prendre un bain chez toi ! Gros bisous petit coeur ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 12:28 | |
| Merçi les filles
Oui virginie j'ai une baignoire balnéo c'était mon petit caprice quand on a fait construire lol Gros bisous à toutes | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 13:52 | |
| même avec la bouille d'un raleur il est très beau Gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 15:24 | |
| Oh la chance ! Tu as eu bien raison pour ton caprice | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 19:46 | |
| Coucou Voiçi des petites photos de mon loulou, pour une fois il était entrain de raler.Sur la deuxième on voit même sa petite dent qui commence a sortir Gros bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 22:22 | |
| trop mimi, pour nous la dent n'est pas près de sortir.... Super montage! T'es trop forte! Bisous bisous |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 22:34 | |
| Coucou Karen! Bouh... Je suis toute triste, je ne vois pas les photos... Il y a un tit carré blanc avec une croix rouge! M'en fiche, je réessayerai plus tard, je ne veux surtout pas rater la belle frimousse de Benjamin, d'autant plus que si il râle, la photo doit être classée "collector" tellement l'évènement est rare! Gros bisous à vous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 22:38 | |
| Super , il est trop craquant, c'est une photo a mettre dans le post "parcequ'ils ne font pas que des sourrires", Jade a le même Jogging mais en rose et gris !!!
Bisou a vous 2 | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 22:44 | |
| Eurêka! Je les vois enfin!!! Pauvre loulou, il a l'air d'avoir un gros chagrin... En tout cas, il porte très bien la tenue de sportif! Et pour info, Maxandre a le même jogging en rouge et noir... Gros bisous:bis: | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 2 Juil - 23:42 | |
| Ah oui ta raison sandra ja vais voir pour la mettre dans ce post. Les filles il est clair que cette marque de sport n'est pas prete de faire faillite lol
Gros bisous a toutes | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Mar 3 Juil - 10:52 | |
| Même en ralant il est beau quand même Cette marque est super même le mien la | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Mer 4 Juil - 9:05 | |
| tit loulou poutquoi tu rale? mais c'est vrai que tu es beau meme en ralant bisou bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Mer 4 Juil - 10:14 | |
| Même en ralant tu es toujours aussi beau!!!!!!!!!!!!
Yoan et moi nous te faisons de gros gros câlins pour te consoler!!!!!!!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Mer 4 Juil - 10:54 | |
| Merçi les filles.
Sesse je ralai car ma maman ne voulait pas me prendre dans ses bras.
Gros bisous | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Photos benjamin Dim 8 Juil - 0:30 | |
| elle est coquine maman elle te prend en photo et te laisse pleuré alors que je suis sur que tu voulais un gros calin. pauvre benjamin nous on te fais d'énormes bisous | |
|
| |
bigmop1 Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photos benjamin Lun 30 Juil - 18:21 | |
| Wé IL EST TROP BEAU CE PETIT BOUT, j'aime beaucoup la photo sur le canapé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos benjamin | |
| |
|
| |
| Photos benjamin | |
|