il est trop beau, j'aimerai bien vous montrer les miens mais ca marche pas biz
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Mar 24 Avr - 16:51
Coucou Karen!!!
Bravo, encore une étape de franchie!! Maxandre devrait prendre exemple sur ton loulou, moi j'ai une tite feignasse à la maison, qui refuse de tenir son bib seul et préfère faire bosse sa pôvre mère!
J'ai cru voir aussi que Benjamin adorait jeter les suçettes en dehors de son lit, , on les apperçoit à travers les barreaux! Quel petit coquin!
Gros bisous à toi et à ton p'tit bout
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Mar 24 Avr - 18:50
Oui fab il arrete pas de me les jeter je suis obligée de lui en mettre plusieurs dans son lit pour quand il la perd la nuit pour etre au moins sure d'en avoir une loll
Merçi pour vos messages je vous fait de gros bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous
Invité Invité
Sujet: Re: Photos benjamin Mar 24 Avr - 19:08
ce petit est vraiment MAGNIFIQUE J'adore sa bouille. Il est trop beau
lilou Pipelette en chef
Sujet: Re: Photos benjamin Mar 24 Avr - 20:01
j'adore il est trop mimi . tu fais de belle photo. bisous et il a fais beau donc on devrais bientot voir les photos a la plage. bisoussssssss
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Mar 24 Avr - 20:10
Merçi lilou mais la photo c'est une de mes grande passion et quand il s'agit de mes enfants te dis pas c pire lolll Pour la plage lilou c quand je vais partir en vacances donc vendredi vous aurez les photos a mon retour s'il fait beau bien sur on va en normandie.
Gros bisous a tes petits
Invité Invité
Sujet: Re: Photos benjamin Mer 25 Avr - 22:34
Karen, ton petit benjamin est super beau!!!!! Surtout ses adorables queunottes!
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Mer 25 Avr - 23:51
il est super rigolot tes ptit loulou bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 9:23
Joyeux anniversaire Benjamin!!!!! Tu es beau comme un coeur avec tes jolies queunottes!!!!
amélie et Yuen
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 9:33
Baptiste et moi te souhaitant un joyeux
lilou Pipelette en chef
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 10:57
joyeux anniversaire benjamin on te fais d'énormes bisous
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 11:31
je repost ici bon mois versaire
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 15:18
joyeux moiniversaire petit loulou. gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 16:16
UN TRES TRES BON MOI ANNIVERSAIRE A BENJAMIN DE LA PART DE BEA ET DE TOM ET NOLAN
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 16:28
joyeux anniversaire Benjamin de la part de Tom et sa maman
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 17:39
Coucou,
Maxandre et moi n'avons qu'une chose à dire aujourd'hui: JOYEUX MOINIVERSAIRE PETIT LOULOU!!!!
Gros bisous sur tes tites joues... et sur celles de ta maman
PS: Message pour Sophie: N'ayant pas peur du ridicule et comme ma réputation en informatique n'est plus à faire, je me risque à te poser une question: Comment faites-vous pour insérer des phrases qui bougent???? Je voudrais trop faire pareil mais ch'sais pâs faire!!!
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Jeu 26 Avr - 18:19
petit message pour fab On le sait que ton niveau informatique est plus que nul quand tu fait repondre en haut du post une fois que tu as ecris ton texte tu le surligne et tu cliques sur défiler et l'affaire est dans le sac
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Dim 29 Avr - 14:35
pour benjamin
Karen Pipelette en chef
Sujet: Re: Photos benjamin Dim 6 Mai - 10:46
Oh c'est trop mimi ce que tu as fait la sesse j'adore. Merçi beaucoup.
Gros bisous
Karen Pipelette en chef
Sujet: Re: Photos benjamin Lun 7 Mai - 11:56
Voiçi quelques photos de benjamin prisent pendant nos vacances
le jour du mariage
Mon loulou dans les bras de son papa et a coté d'esprit un cheval de mon beau frere
Je crois bien que mon loulou va adorer les betes il n'a meme pas eu peur
Pas un peu fier d'avoir pu caresser le petit agneau mon loulou
La mes deux tresors avec leur arriere grand mere
Il tenait pour la premiere fois une feuille dans ses mains il etait content
Trop bien dans les bras de ma soeur
Celle ci pour vous montrez que ma fille a trouvé une autre maman 2006
Mon loulou était vraiment emerveillé par toute la nature qui l'entourait
Eh voila apres tout ça une bonne petite sieste pour teminer cette petite sceance photos
Bisous a vous toutes ainsi qu'a vos petits bouts
Fab Pipelette en chef
Sujet: Re: Photos benjamin Lun 7 Mai - 13:19
Coucou Karen!!!
Félicitations, ces photos sont vraiment belles!!! Benjamin a l'air très heureux et très à l'aise au milieu de ces nombreux animaux!!! Une vraie graine de tit fermier!
Gros bisous à toi et à tes beaux enfants!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos benjamin Lun 7 Mai - 13:50
Coucou Karen!!!! Benjamin est toujours aussi mignon! Un futur vétérinaire peut être?!!!!!
bisous yuen et amélie
sophie Pipelette en chef
Sujet: Re: Photos benjamin Lun 7 Mai - 14:07
Il est tout mignon ce petit Benjamin ta fille aussi. Avec tous ces animaux ils ont pas voulu en ramener à la maison Bisous
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Lun 7 Mai - 14:11
Ils sont vraiment très beau tes enfants!!!! elles sont très jolis ces photos en compagnie des animaux!!
GROS GROS BISOUS à toute la famille!!!
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Photos benjamin Lun 7 Mai - 22:19
C'te bouille ! Et ses p'tites fossettes quand il sourit ! C'est un vrai bonheur de les regarder ces photos !!!