| L'été de Jade | |
|
+14andgel lilou Malo Charlene virginie Karen stéphanie08 céline julie sophie mamounedesiles audrey4381 Fab sansande 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: L'été de Jade Lun 9 Juil - 23:18 | |
| Voici Jade en maillot de bain , avec sa cousine Eva qui lui apprend a faire des grimaces "Oh la la ; il fait froid , vite maman mets moi dans la piscine " "Bon allez j'en ai marre , maman je sors toute seule " (et elle a reussit !!!) Avec son cousin Quentin (bb de juin 2006) et sa cousine Eva , entrain de faire le train sur le toboggan qui attend d'être monté et une dernière A bientôt , | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 9 Juil - 23:31 | |
| Slurp slurp... Je n'en finit plus de saliver sur l'ordi tellement t'es belle en maillot de bain! Le problème, c'est que le PC n'est pas waterproof... Encore des beugs en perspective! Cet été, tu peux dire à ta maman qu'elle t'inscrive au concours des miss en maillot... C'est du tout cuit! Faut dire qu'il met tellement bien tes formes généreuses en valeur! Gros bisous ma sirène Maxandre | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 9 Juil - 23:41 | |
| Merci mon zamoureux , tes commentaires me font toujours énormement plaisir , gros bisou baveux et à belle maman aussi | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 0:55 | |
| elle est trop mimi avec son joli maillot!! c'est super d'avoir des cousins et cousines pour s'amuser! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 9:19 | |
| Adorable et belle comme un coeur dans ce joli maillot!!! Gros !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 9:35 | |
| Elle est trop jolie!!!!!!!!! On vous fait plein de bisous |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 9:42 | |
| elle est très belle ta miss et super en maillot Bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 9:50 | |
| comme toujours jade est magnifique ... une vrai tite princesse dans son maillot !!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 11:50 | |
| Trop mimi ta puce en maillot. | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 13:14 | |
| Elle est trop belle dans son petit maillot tu m'etonne que maxandre n'arrete pas de baver lol et son cousin est vraiment tres beau aussi decidement c'est de famille les super beaux bébés chez vous.
Gros bisous a toutes les deux | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 13:40 | |
| A quand les défilés petit Miss ???? Plein de gros bisous sur tes bonnes petites joues !!!! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 20:49 | |
| Jade tu es vraiment trop bellle !!!!!!!!!!! Superbes photos merci toujours ausi craquante cette petite louloute!!!!! Pleins de gros bisous de ta copine Loann et de moi !!!!!!!!! Bisous a ta maman aussi!!!!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 10 Juil - 21:15 | |
| Quel décolleté, Jade ! Maxandre doit être tout émoustillé ! Tu es vraiment jolie ! Bisous à toi et ta maman ! Malo | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Ven 13 Juil - 18:19 | |
| trop mignone dans ton petit maillot de bain. bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 15 Juil - 18:43 | |
| toujours aussi belle cette petite jade tout lui va comme un gant!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 0:23 | |
| Ce WE en Picardie chez mes parents Jade encore et toujours dans l'eau Avec son grand père paternel (vous comprenait pourquoi pepette est métisse ) , il a tenté longtemps sans succès Faites pas attention a sa tenue , je l'ai changée 3 fois du ciup j'avais pas pris assez d'habit pour le WE Nous 3, devant la mairie ou nous nous sommes mariés il y a presque 3 ans ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 9:16 | |
| Coucou! Waou! Quelle belle petite famille! Entre le teint mat hérité de son papa (la veinarde) et les tites fossettes de sa maman, Jade est décidemment de plus en plus jolie ! Gros bisous à vous L'heureux fiancé et la belledoche | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 9:21 | |
| trop mignonne petite puce et jolie photo de famille dommage que papa regarde pas l'objectif pire que les gamins ces parents Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 10:29 | |
| mais non, s'il regarde pas l'objectif c'est pour ne pas quitter des yeux sa petite princesse !!!! ils sont pas comme ça les hommes, à éviter les photos ..... très jolie petite princesse en tout cas bisous à toute la petite famille | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 11:05 | |
| TROP TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 11:11 | |
| Très jolies photos et Jade est de plus en plus mimi!!! J'ai juste une petite question, si c'est pas trop indiscret, la famille de ton mari est de quelle origine? Nous aussi, on est très métissés à la maison!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 12:07 | |
| magnifique comme tjrs cette petite jade bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 17 Juil - 21:28 | |
| Elle est terrible avec sa ptite casquette, ça lui donne un petit air canaille Gros bisous belle petite puce !!! (et bon anniversaire de mariage en avance à tes parents alors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Mer 18 Juil - 0:05 | |
| Merci les filles !!!! et oui papa regarde toujours sa fille c'est très dur de prendre une photo ou on regarde tout les 3 l'objectif ! Pour répondre a Mamoundesiles , mon beau papa est originaire 1/2 d'Inde et 1/2 du vietnam d'ou cette couleur de peau un peu plus foncé que moi hihihi . quand à belle maman elle est 1/2 francaise et 1/2 italienne , d'ou le jolie teint hallé de mon zomme et de ma pepette qui a bien de la chance d'avoir héritée ça de son père , car moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine !
Merci a mon fp'tit gendre pour ses jolie compliments
a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Jade | |
| |
|
| |
| L'été de Jade | |
|