| L'été de Jade | |
|
+14andgel lilou Malo Charlene virginie Karen stéphanie08 céline julie sophie mamounedesiles audrey4381 Fab sansande 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 13 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 13 Aoû - 12:04 | |
| Jade tu es magnifique !!!! Pleins de gros bisous atoi et maman, :!!:!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| C'est pas possible, Sandra : les fées lui ont donné tout leur stock de beauté à ta poupée ! A chaque nouvelle photo , je la trouve de plus en plus belle !!!!
Gros bisous à toi et à Jade
Malo | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Ma petite Jadounette, juste le temps de te dire que je te trouve de plus en plus belle et radieuse et je file prendre une tite douche froide histoire de me remettre de mes émotions après visionnage de tes jolies photos! Gros bisous ma princesse et gros bisous à ta maman pour que son tit orteil guérisse vite! Ton cher et tendre Maxandre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Jade Ven 31 Aoû - 0:31 | |
| Toujours aussi jolie ptite poupée!
Bisous bisous |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Sam 1 Sep - 20:43 | |
| Vraiment trop craquante ta puce.
Gros bisous sur ses jolies joues. | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 2 Sep - 0:51 | |
| Coucou nous revoilou après quelques semaines d'absences Jade heureuse d'être en vacance avec sa maman J'adore cette photo Vous ne trouvez pas que ma pepette fait petite fille maintenant, sur cette photo vous pouvez voir l'air coquin qu'elle a quand elle a fait une bétise avec Elysa , sa grande copine A 4 pattes c'est mieux grrrr A la mer avec son pauvre papa qui lui travaillé Coucou les copains !!!!! a bientôt | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 2 Sep - 1:15 | |
| Tu nous gâtes avec ces belles photos !!!!! Si elle n'avait pas déjà un fiancé, mon loulou sauterait dans la voiture pour que je le conduise en bretagne je crois !!!!! Plein de gros bisous à vous 2 !!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 2 Sep - 9:36 | |
| elle est vraiment trop belle, quelle ptite bouille elle a , on a envie de lui faire tout plein de bisous ! mais elle a aussi un ptit air coquin par moment ...... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 2 Sep - 10:32 | |
| Dire que jade est très jolie c'est faible, elle est bien + que ça!!!!!!!!! Elle a tellement de bouilles différentes, Yuen est pareil! Un gros bisous de notre part, et en voyant ces photos, je regrette encore plus qu'on ne se soit pas vu la dernière fois! bisous bisous |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 2 Sep - 10:44 | |
| Petite Jade tu est trop belle, tu as vraiment une super bouille d'amour. Merci pour les photos elles sont superbes. Hugo et moi vous fesont de gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 2 Sep - 10:45 | |
| ...Un tit air coquin, un regard profond, des mensurations de rêves, une peau couleur caramel... Y'a pas à dire, Jadounette est radieuse et de plus en plus belle et radieuse! D'ici que Maxandre soit obligé de provoquer en duel les autres prétendants pour pouvoir garder sa princesse! Gros bisous à vous 2! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 2 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 9:56 | |
| tu es trop mignone petite Jade On t'envoie tout plein de bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 9:57 | |
| Elle est vraiment très belle ta louloute, tu dois être fière!!! Bisous. | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 11:30 | |
| Tu est superbe Jade tu as tout pour plaire Gros bisou ainsi qu'a ta maman | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 11:53 | |
| comme elle est belle ta puse une petite princesse des nille et une nuit | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 12:32 | |
| que de jolies photos! elle est trop belle cette petite poupée! gros bisous sur sa jolie frimousse | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 12:41 | |
| Merci les filles pour vos coms, c'est vrai que c'est une coquine , elle fait pleins de bétises la chipie , et quand je la gronde , elle me regarde avec ses grand yeux et me fait un calin en disant 'ahahahah".
Mais comment résister ... à mon bébé couleur caramel , hein ?
A bientôt les filles | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 13:41 | |
| Miam miam, en plus c'est bon les caramels !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 20:44 | |
| Elle est vraiment trop trop belle.
Gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 3 Sep - 20:56 | |
| toujours aussi belle cette petite puce gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 16 Sep - 23:53 | |
| Ce Week end à été fort en émotion , tout d'abord Jade mange toute seule comme une grande et des morceaux s'il vous plait , fini les purée de bébé , Mademoiselle veut manger comme nous maintenant En plus elle s'est levée toute seule et à fait 3 pas , c'est ENORME !!!! Mais je n'avais pas l'ppareil sur moi, dommage Sur son blog vous pourrez voir un p'tit apperçu en vidéo ! Voila , je voulais vous faire partager ma grande fierté et vous mettre quelques photos de nous aujourd'hui à la plage bon je suis malade , hein !!! Avec papa , cool la vie Coucou les copains Sandra et Jade | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Dim 16 Sep - 23:57 | |
| elle est vraiment trop belle ta puce, les photos sont jolies et bravo a cette grande demoiselle pour ses supers progrès, tu as raison d'etre fière bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Jade | |
| |
|
| |
| L'été de Jade | |
|