| L'été de Jade | |
|
+14andgel lilou Malo Charlene virginie Karen stéphanie08 céline julie sophie mamounedesiles audrey4381 Fab sansande 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mer 18 Juil - 0:10 | |
| un jolie mélange qui donne une magnifique pepette. gros bisous a vous deux:bis: | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mer 18 Juil - 0:31 | |
| Et oui, les métissages donnent toujours de beaux enfants ! La preuve en images Remarquez, les autres ne sont pas mal non plus hein (moi je suis parisienne 100% pure souche, et mon mari est d'origine normande...alors on est encore plus blancs que blancs hein ) Gros bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mer 18 Juil - 10:02 | |
| Si je t'ai posé la question, c'est que je me doutais un peu qu'il y avait des origines hindoues lorsque j'a vu la photo de ton beau-père (même s'il baisse la tête!!!). Mon beau-père est hindou tamoule, et ma belle-mère métissée chinoise-créole, mais mon mari ressemble à son père!!! Je mettrais une p'tite photo bientôt! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 30 Juil - 23:31 | |
| Tu es magnifique Jadounette!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros à toi et à ta maman | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 30 Juil - 23:32 | |
| Quels yeux !!!! Elle va faire tourner bien des têtes cette princesse Quelle bonne glace apparemment, miam miam aussi Gros bisous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 30 Juil - 23:37 | |
| Jade tu es magnifique, et quels beau grand yeux!!! hugo et moi te fesont de gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 31 Juil - 0:08 | |
| C'est du concentré de beauté, cette petite Jade ! Tu est vraiment mignonne, petite puce !!!
Bisous
malo | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 31 Juil - 8:29 | |
| tu es trop mignonne Jade et c'est vrai que c'est cro bon les glaces aux chocolat Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 31 Juil - 9:22 | |
| Super les photos, ta puce est toujours aussi jolie! Vive le chocolat!!!! :cheers:
Bisous bisous |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 31 Juil - 10:31 | |
| Tu es trop belle Jade et puis c'est bon les glaces Gros bisou | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Mar 31 Juil - 11:46 | |
| Trop trop belle Jade !!!!!!!! Tu es une tres jolie petite fille !!!! Tes parents on de koi etre fiere de toi !!!!!! PPauvre petite fille tes parent de donne pas a manger !!!!!!! Petite gourmande !!!!!!! Pleins de gros calins a toi et bisous a maman !!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mer 1 Aoû - 12:56 | |
| elle est trop trop belle cette petite puce!! on la mangerait...! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Mer 1 Aoû - 19:17 | |
| Coucou Sandra! Désolée de ne pas avoir laissé de tit commentaire plus tôt mais Maxandre a eu du mal à retrouver ses esprits après le visonnage des photos de sa tite "femme-chocolat"!!! Elle est tellement magnifique que mon loulou en a perdu toute sa répartie!... Ah l'amour.... Gros bisous à toi et à ta jolie puce | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Mer 1 Aoû - 22:06 | |
| tu es belle comme tout, à croquer même toute barbouillée de chocolat !!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Ven 3 Aoû - 23:27 | |
| Merci merci les filles !!!
Gros bisou a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Ven 3 Aoû - 23:50 | |
| Nous avons acheté un bar , pour faire la séparation entre la cuisine et la Salle à manger ... Mardi , je cherche Jade dans la maison, je commence a m'inquiétée, et d'un coup j'entends "maman !!!" dans la cuisine , ma pepette jouée à cache cache dans le bar , je vous laisse admirer le travail Quelle chipie !!! Puis ensuite j'ai couru chercher mon appareil photo pour vous montrer ça , alors je me suis assise par terre , et la elle m'a grimpée dessus, j'ai mis la vidéo sur son blog !!! quelle soirée , on a bien rit toutes les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Sam 4 Aoû - 0:10 | |
| quelle petite coquine!!! Hugo et moi vous fesont de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Sam 4 Aoû - 0:17 | |
| Quelle petite chipie Le bar est très sympa aussi, mais ta poupette est drôlement plus jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de Jade Sam 4 Aoû - 9:49 | |
| Bon, ça confirme ce que je viens de te dire! Jade commence déjà à avoir une vocation! Bisous bisous |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Sam 4 Aoû - 11:40 | |
| ça promet pour plus tard !!! t'as pas fini de la chercher et de lui courrir après ..... bon courage ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 13 Aoû - 0:09 | |
| Voici les dernière photo de Jade : Celle ci je la trouve trop belle ma poupée avec ses lunettes de soleil , qui sont trop grande , sa mamy a cru qu'elle avait 5 ans avec sa poussette , fini les jouets de bébé , Mademoiselle veut des jouets de grand , c'est elle qui m'a montrée du doigt la poussette dans le magasin , maintenant , elle ne la quitte plus Prise en flagrant délit de bétise Du coup pour la punir , je l'ai croquée !!! Voila la dernière , elle adore toujours autant la piscine ... Je suis enfin en vacances , ouf !!!! je vais pouvoir profitée d'elle !!! Maintenant elle dit aurevoir et fais un signe de la main et quand on est sur le toboggan , on dit "un, deux ..." et elle repond croix Le temps passe trop trop vite les filles !!! Bisou à toutes et a vos p'tits loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 13 Aoû - 1:20 | |
| Elle est toute bronzée ta poupette, ça lui va super bien ! Tu vas bientôt pouvoir te faire balader dans sa petite poussette quand tu seras trop fatiguée pour avancer Gros bisous à vous 2 !!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 13 Aoû - 9:58 | |
| tu est belle petite Jade et bravo pour tes nouveaux exploits Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Jade Lun 13 Aoû - 10:44 | |
| oui tu es une très jolie petite mistinguette Jade ! et c'est vrai que tu as une belle poussette ! (Lilian lui c'est un caddie de courses en plastique qu'il a piqué à son grand frère et il ne le quitte pas non plus et y met ses doudous !). Promène bien tes poupées. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Jade | |
| |
|
| |
| L'été de Jade | |
|