| Jade à 2 ans | |
|
+11céline mamounedesiles virginie sesse06 Fab s andgel sylvie Sophie (lucifer51) rebmateo06 sansande 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Jade à 2 ans Sam 24 Mai - 23:00 | |
| Tout est dans le titre Merci d'avoir pensé à elle , voici quelques photos de son anniv !! Alors , biensur elle a reçu pas mal de cadeau par le collègue de beau papa (CAD zhomme de Fab) car la famille et les amis sont loin Ma maman , lui a envoyer le coffret de Bouba (sa rapelle des souvenir hein ?) car elle lui chante souvent : "bouba , bouba, le petit ourson ..." (et oui mamy a dans la tête les chansons d'y a 30 ans), bref ELLE ADORE !!! La preuve Mais c'est par pour autant qu'elle abandonne ses autres jouets Nous nous lui avons offerts un vélo , je crois que vous remarquez qu'elle aime bien aussi Puis nous avons fêter sa tout les 3, mardi 13, dignement avec .... un éclair au chocolat biensur !!! Bon elle a eu peur des bouggie , alors on a vite stopper , c'est moi qui les aient soufflés pour le coup , tant pis !!! Au moins c'est rassurant , elle a peur du feu Ensuite le dimanche, les voisins et la famille du côté de zhomme sont venus arroser ça , et notre p'tite princesse à été encore gâtée : Parapluie Dora (ça sert vachement en bretagne , j'vous assure), une lampe de chevet Dora (non, non, elle n'aime pas Dora), la ferme playmobile, la ferme Légo, la maison Dora et .... une maison pour aller dans le jardin. Elle ne la quitte plus , et me dit "maman, vient café pret " Voici la maison de Jade Et me voici entrain de boire un café chez ma fille de bon matin , no comment Voili voilou , se fût un anniversaire super sympa, beaucoup de nostalgie (mais moins qu'au 1 an j'avoue), à présent mon bébé Jade n'est plus , c'est une vraie p'tite fille , qui se regarde dans le miroir avant de sortir et qui a pleins de manies de p'tite gonzesse. A bientôt les copinautes , Sansande et Jade | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Sam 24 Mai - 23:12 | |
| Merci pour toute ses photos elle sont toute jolie,Jade ta petite fille est de plus en plus belle,et elle a ete bien gater a ce que je vois,trop fort dans sa maison de jardin....!!!!! et encore un enorme joyeux anniversaire...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Sam 24 Mai - 23:35 | |
| C'est trop rigolo! Yuen ne parle pas encore super bien mais j'imagine l'effet que ça a du te faire d'entendre ta puce t'appeller pour t'offrir le café! Elle est vraiment jolie car sur ces photos on voit mieux son visage, une belle poupée! Bisous à vous! |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 25 Mai - 2:31 | |
| merci pour ces belles photos de Jadounette, elle est tjs aussi belle! et oui ça y est deja 2 ans , des vraies petites filles maintenant, qui invitent leur maman a boire le café...bientôt ça sera l'apéro! bisous à vous 2 | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 25 Mai - 9:20 | |
| pour ses 2 ans jade a était bien gatée mais nous aussi je dois dire avec d'aussi magnifique photos de ta puce gros bisou a toi et ta princesse | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 25 Mai - 11:24 | |
| elle est belle ta fille on voit bien qu'elle est contente de tout c'est cadeau bisous a vous deux | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 25 Mai - 12:50 | |
| elle est jolie comme tout (je ne suis pas originale je dis comme les copinautes mais c'est tellement vrai ....) et la photo de vous trois est très belle, jade te ressemble beaucoup ! bon dis à ta fille de nous inviter à boire le café, on viendra sans soucis !!!! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 25 Mai - 14:54 | |
| Chouette, je suis bien content que les collègues de papa aient mis les bouchées doubles pour que tu puisses profiter de tes cadeaux d'anniv' à temps: Une chance que la Poste n'ait pas fait réaliser de tests anti-dopage à ses troupes!!! Ah ma Jadounette, tu es décidemment un sacré beau brin de femme dans ton adorable tite robe rose... Et vous formez tous les 3 une bien jolie famille! Allez hop, c'est décidé, je saute dans le prochain TGV direction la Bretagne afin de découvrir ton magnifique pied-à-terre et siroter un tit déca en ta compagnie (ben oui, maman m'a interdit le café, pretextant que je suis déjà bien assez excité comme ça! ) Gros bisous ma jolie chérie et gros bisous aussi à ta maman Ton amoureux transi | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 25 Mai - 18:46 | |
| ça fait trop bizar de venir vous voir apres tout ce temps jade a bien changé ,elle est magnifique! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 26 Mai - 0:54 | |
| Et oui, tu as raison, elle est grande maintenant !!! Il va falloir faire de plus en plus attention aux ptits jeunots qui vont venir faire le pied de grue devant sa nouvelle demeure Elle est vraiment trop chouette ta poupée, envoie lui de gros bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 26 Mai - 9:04 | |
| Vous êtes beaux tous les 3, et Jadounette adore ses cadeaux, ça se voit! J'aime beaucoup la photo où elle est dans sa maison!
Gros bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mar 3 Juin - 23:36 | |
| Voici les dernière photos de Jadounette Jade en plein délire le jour de la fête des mères !! A la plage , il ne faisais pas beau quand on est partis et d'un coup il fait une chaleur (vive la bretagne lol) du coup j'ai improviser un fichu avec son t-shirt , no comment Ce WE on a sorti la piscine !!! elle est pas top cette piscine , hein ? Voilà , allez Salut les copains ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 0:00 | |
| trop belle jadounette j'adore cette piscine j'avais pensé a acheter la même a greg et je vois que jade s'y éclate donc je pense que je vais foncer gros bisou a toi et ta princesse | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 6:26 | |
| Eh bien, on a beaucoup aimé son p'tit délire le jour de la fête des mères!!! Elle m'a bien fait rire avec sa bouille!!!
L'été arrive à grands pas, et Jadounette va vraiment s'éclater dans cette jolie piscine!!!
Gros bisous à toi et ta p'tite princesse! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 9:48 | |
| Je trouve qu'elle a bcp grandit notre jolie Jadounette!!!!!!!!!!!!! Les photos sont superbes!!! On pense très fort à vous et vous nous manquez bcp bcp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 10:26 | |
| la première photo est trop chouette !!!!! les autres aussi remarque ..... elle est belle comme tout et a une chouette piscine ! gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 11:22 | |
| elles est vraiment magnifique !!!!! toujours aussi belle ! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 11:50 | |
| se qu'elle est belle a puce avec son fichus bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 12:56 | |
| Jade est toujours aussi belle, et quelle chouette piscine, elle doit s'éclater dedans! et nous on est d'accord avec Papa, Jade est une belle princesse!!! plein de bisous et merci pour les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 4 Juin - 14:49 | |
| Elle est trop chouette cette piscine ! Et plus on est de fous, plus on rit !!! Ah, quel plaisir d'avoir une fille et de pouvoir assortir ses chaussures à ses robes et lui faire un ptit fichu d'un rien ! Gros bisous à cette jolie princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 30 Juin - 23:09 | |
| Coucou, ce We ous sommes allés en vendée rejoindre un couple d'amis qui avait loué une maisonnette pour les vacances là bas !!! Voici Jade avec son nouveau maillot de bain , elle est pas ytrop mimi La voici avec Elysa sa "choeur" commes elles disent elles ont la même couleurs alors ells disent à tout le monde qu'elles sont "choeur" MDR Samedi = plage Dimanche = piscine , elle est pas belle la vie Une p'tite table pour des p'tites princesse :-) Voilà , nous avons passés un super WE, ça fais du bien de revoir ses amis ! Mamounedesiles , c'est elle ma copine qui vient de la reunion ! Ses cousines étaient là aussi pour un séjour de 1 mois en metropole , et elle mon appellé zoreil MDR !!! Normal j'eatit la plus palichonne de groupe Bisou et a bientôt ATTENTION !!!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 30 Juin - 23:26 | |
| quelle jolie petite vahiné avec son joli maillot de bain !!!!! merci jadounette pour l'eau que tu nous envoies sur la dernière photo, tu nous as bien rafraichi !!!!! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 30 Juin - 23:43 | |
| elle est trés belle ta puce bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 30 Juin - 23:50 | |
| Oh si, il est terrible son maillot ! Et son chapeau Dora est bien assorti ! Elle est toujours aussi mimi, et elle a l'air de s'être bien amusée ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mar 1 Juil - 7:40 | |
| T'inquiète pas Sandra! Avec ce beau soleil, tu vas rattraper ton retard et tu auras toi aussi un beau teint hâlé!!! Hein la tite zoreil!mdr!!!
En tout cas, ta Jadounette grandit bien et embellit de jour en jour! Elle est à croquer dans son nouveau maillot!
Ravie que vous ayez passé un super week-end, c'est sûr que ça doit détendre!!!
Gros bisous les tites cousines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade à 2 ans | |
| |
|
| |
| Jade à 2 ans | |
|