| Jade à 2 ans | |
|
+11céline mamounedesiles virginie sesse06 Fab s andgel sylvie Sophie (lucifer51) rebmateo06 sansande 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mar 1 Juil - 10:16 | |
| elle est de plus en plus belle ta poupée et que dire de son nouveau maillot trop classe gros bisou | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Jeu 3 Juil - 12:38 | |
| Trop la classe dans son nouveau maillot de bain ta Jadounette!!!! Elle s'est eclatée comme une folle a ce que je vois!!!! bisous la tite famille de bretagne!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 6 Juil - 22:47 | |
| Coucou ce We le tour de France est passé dans notre patelin, alors voici quelques photos Les cyclistes , Jade et moi nous sommes tout à gauche , elle a fait bravo et coucou , MDR Jade est moi; totalement synchro pour la photo (mais bon c'est la seule alors je vous la mets :-) ) Puis pour nous remmetre de nos émotions, l'après midi nous sommes allé au manège à Quimper avec Quentin mon neveu , que nous avons gardé tout le We et qui est un bb 2006 aussi ! Bisou et à bientôt | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 6 Juil - 23:01 | |
| olala, j'ai loupé les photos de miss Jade en maillot, ou étais-je???? en tout cas elle est carrément adorable, son maillot est super beau. Même si vous n'etes pas synchro, vous etes tout de même adorable sur la photo. Super le manège, Jade a apparament adoré ça. Merci pour ses jolies photos. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 7 Juil - 21:31 | |
| et bien avec des supportrices (je ne sais pas si ça se dit au féminin ...) comme vous les coureurs ont du pédaler de plus belle !!!! la photo de vous deux est sympa comme tout même si vous tournez la tête chacune d'un coté opposé !!!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mar 8 Juil - 1:04 | |
| Wouahou les supportrice de cyclisme!!!!! Hé ma sande ta fondu toi.....que se passe t'il? Et Jade toujours tres belle!!!!!je trouve qu'elle ressemble de + en + a son pere!!!!!la pauvre mdr!!!! bisous les bretons!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mar 8 Juil - 6:21 | |
| Drôlement sympas ces p'tites photos! Vous êtes chouettes toutes les deux!
Gros bisous à ta Jadounette qui est toujours aussi craquante! | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mar 8 Juil - 19:32 | |
| et oui rebbec t'as l'oeil j'ai perdu 17 kg depuis 1 an , je suis comme à mon mariage YES !!!
Merci les filles pour les compliments , bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 9 Juil - 0:19 | |
| Et bien avec une fan pareille, plus besoin de dopage dans le tour tiens Bisous tite minette supportrice, et à sa maman toute mince alors ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 9 Juil - 0:28 | |
| Saperlipopette, une veine que maman ait égaré mes sandalettes beurk beurk et pas son ordi durant le déménagement... parce que même s'il ne vaut toujours pas un clou, au moins je peux admirer toutes ces jolies photos et m'en mettre plein les mirettes!
Une chose est sûre ma Jadounette adorée, tu es toujours aussi radieuse et en te voyant aux côtés de ta maman, j'me dis que l'espression "telle mère telle fille" n'a jamais été aussi bien imagée!
Gros bisous la Bretagne
Ton promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Ven 11 Juil - 17:46 | |
| Ah oui je me disait tu es radieuse comme ca.....bisous a ta tite puce et a vous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Sam 19 Juil - 0:22 | |
| Voici les dernières photos de ce WE Humm c'est bon le chocolat !! Moi et Jadoune au resto à Morgat (près de la future maison de Sarah) Nous 3 dans notre village (zhomme avait mon sac a main , car j'ai portée jade sur le mur , il ne se ballade pas avec un sac à main je vous rassure ) Bises | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Sam 19 Juil - 1:01 | |
| Jade est toujours aussi magnifique, même avec se bouille pleine de chocolat. Vous formez une très chouette petite famille gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Sam 19 Juil - 15:01 | |
| trop marrante la photo pleine de chocolat !!!!! je me demande si je n'y suis pas allée à ce resto quand j'ai cherché ma maison début mai, le cadre me rappelle quelque chose ..... très belle photo de famille !!!! et ton homme est adorable avec son sac à main !!! (heu pardon ton sac à main ) bisous et à bientot | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 20 Juil - 14:04 | |
| Miam miam, y a pas à dire, le mélange entre ton tit pain d'épices couleur caramel ET le chocolat est rudement alléchant: Son Ti fiançé gourmand en frétille de plaisir! En tout cas, je suis épatée que vous puissiez profiter avec Jadounette des joies du resto... Pfff, la seule fois que l'on a essayé avec not' loulou, il a hurlé et a cherché à frapper le serveur parce que son plat n'arrivait pas assez vite ! Dis Sandra, tu as un truc pour que ta jolie louloute ait autant de bonnes manières à table???! Merci pour ces jolis portraits de famille ma belle, vous êtes vraiment beaux! Quant à ton homme, ben moi j'trouve qu'il porte plutôt bien l'accessoire en cuir... avoue que c'est quand même plus sexy que la banane ou la saccoche hein?! On vous envoie d'énoooormes bisous nos tites bretonnes! Belle doche et Ti amoureux transi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 21 Juil - 1:50 | |
| wouahou ma Sande je ne te reconnais pas tu es tout simplement radieuse!!!!! et ce DECOLLETER!!!!!! je dirai comme mel (sur ton blog)j'aurai ete la je les aurai matté toute la soirée mdr!!!!! vous formez vraiment une tres jolie famille ya rien a dire.....ta puce est splendide et respire le bonheur!!! Et Ben mdr ca lui va bien le sac a main hahaha. bisous bisous a vous 3!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 21 Juil - 8:40 | |
| Ce qu'elle est rigolote notre Jadounette avec sa bouille toute pleine de chocolat! En tout cas, elle a l'air d'apprécier!!!
Les photos de vous 2 et de vous 3 sont vraiment très chouettes!
Gros bisous! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 21 Juil - 12:01 | |
| Houahouahoua, magnifique!!!vous etes superbe tous les 3, c vrai que sa bouille pleine de chocolat est à croquer! je trouve que ton mari porte très bien le sac à main, tu devrais lui laisser plus souvent . Bravo pour ta ligne, tu es superbe! plein de bisous et vive Dora | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 21 Juil - 18:11 | |
| elle est trop ta fille elle fais délirer ! et comme elle et mimi avec son maillot de vahiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 21 Juil - 22:25 | |
| Merci merci , et Rebbec j'ai maigrit mais j'ai gardé mes nénés de grossesses alors j'en profite moi qui n'avais rien lol C'est vrai que la , vu que j'avais portée Jade le débardeur était bien tombé (la preuve j'ai ma marque du bronzage), j'avais même pas fait gaffe avent de lire vos coms MDR !!
Je transmettrais le message à zhomme pour le sac à main , je vois déjà sa tête MDR
Encore merci les filles et à bientôt | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 18 Aoû - 20:43 | |
| coucou , jade est vraiment trés trés belle j'adore celle ou elle lance de l'eau dans la piscine. et oui tu es trés jolie en regardant les photos j'ai trouver que tu avais maigris et j'ai eu confirmation en lisant. c'est super moi je suis a la chrono depuis janvier et j'ai perdu 11kilos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 28 Sep - 15:51 | |
| Coucou, voilà un revenante !!!
Désolée pour cette absence , mais j'ai eu quelques semaines compliquées !!! En plus mon homme retravaille et il fait des horaire pas possible , résultat Sandra fait tout et Sandra va au dodo très tôt car je suis vanée !!
Bon Bref !! Nous allons bien , il fait un grand soleil aujourd'hui yes !!! Jade grandit à une vitesse folle , elle va sur le pot pour les 2 commissions mais ne demande pas , c'est quand on la mets sur le pot qu'on sait si oui ou non elle avait envi de faire , mais bon c'est un bon début , je commençée à la trouver un peu en retard lol
Je l'ai inscrite à l'école elle fera sa rentrée en Janvier ! Elle parle toujours aussi bien , et dis même "a tes souhaits" quand on éternue c'est trop marrant !
sinon elle a un sacré caractère de cochon , et elle est très têtu , elle est repartis dans sa phase de non , et elle nous test à longueur de journée , je crois qu'elle n'a jamais était aussi souvent au coin que ses derniers jours , quelle chameau grrr
voili voilou pour les nouvelles , le boulot dur dur !!!! La maison avance bien , ils sont entrain de faire les murs de placo , c'est cool !!!! Toujours pas de bébé 2 en route , pourtant c'est pas faute de s'entrainer
J'éspere que vous ne nous en voulais pas trop pour cette absence , mais je ne pouvais pas faire autrement !!
Voici une photo de Jade hier , à bientôt
| |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 28 Sep - 16:12 | |
| ptite miss elle est trop belle ! bon courage pour tes semaines et journées marathon ! et pour l'entrainement pour bb2, pas besoin d'encouragements hein ?????? bisous tout plein | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 28 Sep - 17:56 | |
| c'est vrai quelle est toute belle bon courage pour bb2 bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 28 Sep - 22:00 | |
| Oh ben zut alors, je vois pas la photo... Je reviendrai ! Bon courage pour tout gérer Sandra, et puis pour votre entraînement, chouette alors continuez bien Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade à 2 ans | |
| |
|
| |
| Jade à 2 ans | |
|