| Jade à 2 ans | |
|
+11céline mamounedesiles virginie sesse06 Fab s andgel sylvie Sophie (lucifer51) rebmateo06 sansande 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Dim 28 Sep - 22:30 | |
| olala, qu'elle est belle, elle fait vraiment grande fille.
gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 29 Sep - 9:31 | |
| Oui, je trouve qu'elle a bien grandi et changé, en voyant les traits de son visage! Elle est belle!
Normal que tu sois débordée! Mais à côté de ça, il y a pleins de bonnes nouvelles! Ta maison qui avance bien, le nouveau boulot de ton homme, les progrès de Jadounette sur le pot et sa prochaine rentrée à l'école!!! C'est vraiment super!
Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 29 Sep - 13:57 | |
| elle est toujours aussi belle et va faire des ravages a la rentrée pour le pot pas de panique greg aussi m'a fait ca pendant 15 jours et depuis il a compris c'est le début ne t'inquiété pas pour bb2 je croise les doigts mais l'entrainement n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 29 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Lun 29 Sep - 20:31 | |
| Ca y est , j'ai vu la photo, elle est drôlement grande en effet !!! Quels cheveux !!! Et elle est toujours aussi jolie dis donc Gros bisous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mar 21 Oct - 22:43 | |
| Bonsoir , voici les dernière photos de Jade En plein délire sur son beau camion Dans son lit de grande , il est réglable , là il est dans la position la plus petite (il fait la même grandeur que le lit de bb) Sur le pot , toujours avec son livre "comme papa" Avec moi , au fait j'ai coupée mes cheveux Au grèves dimanche , car il ne pleuvait pas pour une fois Voili voilou , pour les dernières photos de Jadounette avant son impact (j'ai mis la photo sur son post de Mai) Bisou et à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 22 Oct - 6:14 | |
| Comme elle est belle et grande notre Jadounette!!! Elle est rigolote dans son lit de grande, avec sa chère Dora qui n'est jamais très loin, hein Sandra! Ta nouvelle coupe te va très bien!
On vous fait de gros bisous à toutes les deux!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 22 Oct - 10:19 | |
| Comme est est belle ta puce, Quelle concentration pour la lecture!!! Tu es très jolie avec ta nouvelle coupe Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 22 Oct - 11:09 | |
| Elle est superbe ta fille et j'adore sa bouille de chipie ta nouvelle coupe te va très bien gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 22 Oct - 11:33 | |
| Les photos sont superbes, jade est magnifique!!!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 22 Oct - 11:45 | |
| jolie petite poupée elle est adorable .... ta nouvelle coupe te va très bien !!! c'est quelle grève où vous étiez ? bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Mer 22 Oct - 23:45 | |
| a côté de chez moi à Logonna Sarah, vient voir si tu veux c pas très loin de chez toi , tu passeras prendre un café !
Merci les filles pour vos compliments !!!
Jade va super bien, elle est encore tombée sur le menton ce soir , grrr elle va me faire mourir cette chipie !!!
Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Jeu 23 Oct - 5:49 | |
| Aïe!!! J'en ai mal pour elle, pauvre puce! En tout cas, elle ne va pas te faire mourir, mais c'est clair que tu dois perdre pas mal d'années de vie!!!! Gros bisous à ta p'tite casse-cou! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Jeu 23 Oct - 11:40 | |
| merci pour ta réponse Sandra, je te demandais ça car ça ressemble beaucoup à la grève qu'il y a en bas de notre maison c'est pour ça .... bisous à ta petite cascadeuse et à toi bien sur | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jade à 2 ans Jeu 23 Oct - 13:35 | |
| je découvre les photos de ta miss, elle est superbe, elle s'est drolement affinée au niveau des joues, c'est une vraie petite merveille! Bon courage pour tes journées d'enfer, et bon entrainement et Vive Dora!!! comme chez nous, je vois qu'elle est partout! plein de bisous à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade à 2 ans | |
| |
|
| |
| Jade à 2 ans | |
|