| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 30 Juil - 16:17 | |
| oh Maxandre, t'es définitivement trop mignon!!!! quant au chapeau, "par chez moi il serait pas dépaysé"... de ttes facons c'est bien connu quand on est beau, tout nous va...!!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 30 Juil - 16:18 | |
| Quelle bonne joue on en mangerai Trop beau Maxandre Plein de bisou | |
|
| |
bigmop1 Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 30 Juil - 18:10 | |
| IL A TROP UNE BONNE PETITE BOUILLE !!! PLEIN DE GROS BISOUS SUR SES JOUES !!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 30 Juil - 22:52 | |
| Maxandre vous fait plein de bisouilles baveuses en réponse à vos gentils commentaires... Et pour la peine, j'vous en fait plein aussi! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 1 Sep - 15:15 | |
| Je n'avais même pas vu les dernières photos de ton loulou. Il est toujours aussi beau je dirai même encore plus beau ses joues hum je lui ferai bien pleins de gros bisous. Gros bisous a tout les deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 1 Sep - 15:21 | |
| Coucou et merci Karen! Je ferai pleins de gros bisous à Maxandre de ta part... Gros bisous à toi et à ton beau Benjamin! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 2 Sep - 22:27 | |
| Coucou! Maxandre avait très envie de vous montrer les progrès qu'il a fait pendant les vacances... En pleine exploration de son corps, mon loulou vient de découvrir... son nez! Promis juré, il a appris tout seul sans nous avoir imité! Avec de telles photos, dans quelques années mon loulou risque de me faire un procès... Alors pour réparer l'offense, en voici une qui l'avantage! Si c'est le cas, j'espère au moins que vous serez nombreuses à témoigner en ma faveur... Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 2 Sep - 22:34 | |
| Ouaouh !!!! Et puis dis donc, il va chercher hein !!!!! Mais un si joli petit nez ne demande qu'à être exploré ! La deuxième photo (en petit bteau non ? ) est superbe, à force de te voir de profil Fab je note même une ressemblance flagrante Gros bisous au petit explorateur et à sa maman !!!!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 2 Sep - 22:39 | |
| Je crois que j'ai un petit faible pou la première photo (désolée Maxandre !). elle est trop rigolote !!!
Bisous à tous les 2
Malo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 2 Sep - 23:20 | |
| !!!! Trop jolie la deuxième! bisous |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 10:10 | |
| tu pourras ressortir la première le jour de son mariage, il sera super content !!!!!!!! (ben oui quoi faut bien apprendre à se connaitre ......) trop mimi ! bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 10:26 | |
| Si tu as un proces Fab, je veux bien aller jusqu'à à Lyon témoigner en ta faveur... en tous cas la 1ere est bien marrante mais sur la 2eme il est trop beau!!! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 11:27 | |
| J'hesite entre les 2 photos mais c'est vrai que la 1ere est très rigolote bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 11:51 | |
| les doit dans le nez sa s'est pas bien pas bien du tous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 12:24 | |
| MDR , il est trop trognon, sa fillancée aussi mets les doigt dans le nez !!!!!
Gros bisou mon p'tit gendre adoré !
Sandra | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 12:33 | |
| Trop rigolo avec ses doigts dans le nez Mais alors sur la deuxième il est vraiment trop beau. Bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 18:02 | |
| Décidément, dès que je vois tes tites photos, ça me redonne direct le sourire!!! Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 22:34 | |
| Arrêtez c'est trop...Maxandre est tout gêné!!! Merci à toutes... Gros bisous à vous ainsi qu'à vos loulous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 22:50 | |
| Cher copain, décidément on ne se battra pas : on a la même balançoire, ça veut dire qque chose non ? T'inquiète pas, moi je comprends ! Je fais souvent la même chose pour ne pas entendre les bêitses de ma maman moi aussi !!! Je te gratifie d'une amicale mais virile tape dans le dos, et te dis à la prochaine ! Arthur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 3 Sep - 22:54 | |
| J'adore!!!! Trop génials la photo, fab je ne sais pas comment tu fais! Maxandre tu es toujours aussi beau!
Bisous bisous |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 4 Sep - 9:17 | |
| tu as raison Maxandre de te boucher les oreilles et c'est trop bien de mettre ses petits doigts dans le nez Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 4 Sep - 11:50 | |
| Va y Maxandre bouche toi les oreilles n'écoute pas toutes les bétises que l'on peut dire mais tu sais tu est très beau et ca c'est un compliment qui fais plaisir a entendre Gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 4 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 5 Sep - 19:40 | |
| Merci à toutes!!! Je vais faire une pause dans l'insertion des photos le temps que Maxandre dégonfle des chevilles... J'ai déjà tellement de mal à le chausser!!! Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |
|
| |
| photo de Maxandre | |
|