| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 12:31 | |
| Oh comme il est beau !!! Tes photos sont superbes Fab ! y a pas a dire c'est mon préféré, je craque litérallement pour lui , Je comprend pourquoi ma fille est toute croc ! Sinon j'espere queca va , et que la séparartion n'est pas trop dur
Gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 14:31 | |
| Décidément, j'adore sa bouille!!! Ca met tout de suite de bonne humeur!!! Et alors, le jardin, trop beau aussi!!! Tu en as de la chance, petit Maxandre, de pouvoir te dégourdir les gambettes dans un si joli cadre!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 18:48 | |
| merci pour ces belle photos ; ce que tu es beau merci encore pour ton bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 21:39 | |
| QU'elle bouille il est vraiment adorable ce petit maxandre.Elles sont tres belles tes photos.
Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 22:04 | |
| Eh! bien Maxandre, ton catalogue des mimiques me semble bien complet ! Ta maman a bien de la chance d'avoir un chouette petit garçon comme toi ! Je vais dire à Marceau d'en prendre de la graine car lui, la seule mimique qu'il connaisse en ce moment, c'est soupe à la grimace ! Bisous à tous les 2 Malo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 22:38 | |
| Coucou j'ai vu les photos ce matin mais un petit garçon ne m'a pas laissé te complimenté! Maxandre tu es super mignon, surtout sur celle agla agla!!!! J'adore! On vous embrasse bien fort. |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 9 Juil - 13:56 | |
| t'es adorable Maxandre!!!! on te mangerait tout cru!! gros bisous à toi et maman | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 9 Juil - 22:06 | |
| Coucou tout le monde! En plus du tit bisou qui pète, Maxandre vous envoie son plus beau sourire! La photo sera bientôt collector car je ne vais pas tarder à croquer tout cru mon tit joufflu! Bisous! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 9 Juil - 23:26 | |
| Mouah , gros gros bisou trésor !! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 10 Juil - 9:34 | |
| tu es trop trop mignon Maxandre Je te fais de gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 10 Juil - 12:05 | |
| un vrai ptit amour avec sa bouille de coquin!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 10 Juil - 13:34 | |
| Tu es super mignon Maxandre ! Je te fais plein de très très gros bisous en croquant un morceau de ta joue droite, miam miam miam !!!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 10 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 10 Juil - 14:57 | |
| haa , ce bébé la je lui ferait bien des gros bisous!!! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 13 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 29 Juil - 21:54 | |
| Coucou! Aujourd'hui, Maxandre a passé la journée chez ses grands-parents... Autant dire que mon ténébreux de fils n'était pas là pour rigoler! Alors, après avoir pris des forces... Maxandre a décidé de tondre la terrasse pendant que son papy jardinier s'occupait de la pelouse! Son labeur accompli, mon loulou a pu enfin goûter aux joies de la campagne et manger des tites framboises en provenance directe du producteur! et s'essayer au piano... En entendant la douce mélodie, le voisin a failli sortir son fusil en pensant que la chasse aux canards était ouverte! Bref, comme vous pouvez le constater, Maxandre a été comblé par cette journée! Une tite dernière pour la forme... Sincèrement, à l'approche des vacances, est-ce que vous pensez que je dois acheter un nouveau chapeau à Maxandre? Gros bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 29 Juil - 21:57 | |
| Après "Tom Sayer", on va pouvoir chanter "Cathy la petite fermière", hein Céline ? La moustache rousse te sied à ravir Maxandre; et tu pourras même utiliser ton chapeau pour l'enlever quand tu en auras assez ! Allez, même comme ça tu es très beau, et on est bien contente de voir la trombine de maman !!! Gros bisous, et envoie nous un peu de soleil | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 29 Juil - 22:00 | |
| super, les photo sont superbe et j'adore la dernière. Tu es vraiment craquant Maxandre. Hugo et moi te fesont de gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 29 Juil - 22:06 | |
| Salut Fabienne !
Et en plus il est musicien ! Il a vraiment tous les talents, ce petit !
Concernant le chapeau, je trouve qu'avec un petit maillot de bain comme celui de Marceau (l'ancien, hein!), Maxandre serait définitivement le plus beau de tous les bébés !
Bisous à tous les 2 ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 29 Juil - 22:22 | |
| tout à fait d'accord avec les filles !!!!! rien d'autre à ajouter, tu es mimi comme tout bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 30 Juil - 1:16 | |
| tu es trop mignon Maxandre par contre maman devra attendre un peu avant de t'inscrire au conservatoire en attendant tu peux peut-être faire du théâtre avec ton chapeau maison je te vois bien dans le rôle de causette Gros bisous à toi et à ta maman | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 30 Juil - 10:53 | |
| Superbes les photos, tu es de plus en plus beau Maxandre!!!!!!!!!!! Virgninie je ne connais malheureusment pas la chanson "Cathy la petit fermière" !!!! Tu veux bien me l'apprendre? Comme ça on pourra la chanté en coeur :lo!!: | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 30 Juil - 13:45 | |
| Superbes phtots de Maxandre !!!!!! Toutes les photos de ce beau petit bonhomme sont vraiment magnifiques !!!!! Meci de nous avoir fait partager sa !!!!! Tues trop beau Maxandre!!!!!!! Plein,s de gros calins a toi et bisousa ta amamn !: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |
|
| |
| photo de Maxandre | |
|