| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 1 Juil - 20:29 | |
| Coucou tout le monde! Voici quelques moments forts dans l'emploi du temps de Maxandre: Tout d'abord, casser une tite graine, histoire de prendre des forces! Faudrait vraiment que maman soit bigleuse pour rater la bouche! Ensuite, brûler les calories engrangées dans ses tits bras musclés... Vous ne trouvez pas qu'il a une bonne tête malgré l'effort produit? Et enfin, piquer un tit roupillon bien mérité pour récupérer! Gros bisous à toutes! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 1 Juil - 22:40 | |
| Coucou fab Il est sur que la tu n'avais pas de mal à viser il regarde même la cuillère lol j'aime bien aussi ton loulou dans l'éffort et alors quand il dort il a une bouille a lui faire pleins de bisous. Bisous à vous deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 1 Juil - 22:47 | |
| Coucou, merci Karen! En bonus... Mon athlète à la sortie du bain... J'aime bien sa bouche en "cul de poule" et sa tite mèche rebelle! Bisous! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 1 Juil - 23:03 | |
| coucou Fab On voit qu'il se laisse pas aller il faut bien qu'il se nourisse ce petit athlète après l'effort rien de tel qu'une sieste on dirait un ange quand il dort (j'ai bien dit on dirait lol) Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 1 Juil - 23:39 | |
| ce qu'il est beau il a l'air d'avoir bonne appétit bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Juil - 0:40 | |
| C'est plus une bouche, c'est un four Arthur fait pareil, c'est bon signe ! Ils sont en pleine santé nos bébés ! Et quand il joue à la "dépanneuse", il est super mignon !!!! Il a l'air en super forme, et c'est génial après son opération ! Gros bisous ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Juil - 9:57 | |
| il est vraiment toujours aussi beau ce petit homme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Juil - 10:25 | |
| Adorable, mignon, beau comme un coeur... Contente de te revoir en si grande forme! On vous embrasse très fort; vous nous avez bien manqué! Bisous |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Juil - 12:38 | |
| Il est bien barraqué ton petit gars, toujours aussi beau.
Gros bisous a vous deux | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 3 Juil - 0:45 | |
| il est trop mignon!!!!!! apres tous ces efforts il a bien mérité un ptit somme dans les bras de Morphée...! gros bisous | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 3 Juil - 10:34 | |
| la plus jolie c'est quand il dort trop mignon maxandre bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 4 Juil - 13:55 | |
| J'adore celle de sa sortie du bain, elle me fait trop rire!!! Et je suis contente que tu l'aies mise en avatar! Fabienne. | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 4 Juil - 20:46 | |
| trop trop beau ton petit Maxandre !!!!!!! Bon c est quand que je le voit en vrai que je le presente a ma fille!!!!!! Gros bisousa vous deucx | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 4 Juil - 22:41 | |
| Coucou! Merci à toutes pour vos gentils compliments, Maxandre et moi, on est rouges comme des tites pivoines! On vous fait d'énormes bisous ainsi qu'à vos petits bouts de chou! P.S: Charlène, ta pépète est magnifique et j'aurais adoré l'avoir comme belle-fille mais Maxandre est déjà en main avec Jade et il est accro! ... Avec tous les "beaux tits mecs 2006", ta belle louloute n'aura pas de mal à trouver chaussure à son pied! Gros bisous à toi et à ta belle puce à couettes! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 7 Juil - 17:00 | |
| Coucou! AGLAGLA... Il fait un froid de canard, Y'a vraiment plus de saison! Le jeu favori de loulou: Rapporter la tite baballe! "Ho... Maman a encore dit une ânerie!" Bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 7 Juil - 22:17 | |
| Maxandre fait son coquin... et s'entraîne à claquer des doigts... Je t'aime... Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Gros bisous à toutes et à vos bébinous</A> | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 7 Juil - 22:38 | |
| tes photo sont superbes et ton fils est magnifique. | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 7 Juil - 22:43 | |
| Merci m'dame... Maxandre et mou vous faisons de gros bisous! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 0:15 | |
| maxandre t'es vraiment trés mignon. on voit toujour pas maman sur les photos parconte. mais bon elles sont quand méme trés jolies. gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 9:08 | |
| il est vraimment beau ton fils |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 10:26 | |
| coucou Fab Maxandre est magnifique et il est trop trop mignon sur la première photo Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 11:39 | |
| Coucou! Maintenant qu'il sait les faire, Maxandre ne vas pas se priver de vous faire un gros bisou bruyant pour vous remercier de vos gentils messages! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 12:15 | |
| merci beaucoup Maxandre pour se magnifique bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 8 Juil - 12:27 | |
| Super photos Fab merci !!!!!! Ton petit loulou et toujours a croquer et encore plus en faisant son gros bisous !!!!!! Pleins de gros bisousa toi Maxandre et a ta maman!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |
|
| |
| photo de Maxandre | |
|