| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 1 Nov - 1:26 | |
| Trop fort , jade c'est son bébé qu'elle tiens comme ça , et Maxandre sa gourde hum hum hum ......
Ent out cas il est toujours aussi mignon , contente de voir des nouvelles photos !!
J'éspère que vous allez bien , bisou
Sand | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| l'amour s'est comme les goûts sa ne se discute pas il est adorable | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 0:07 | |
| Coucou! Maxandre et moi tenions absolument à vous montrer en exclusivité la prochaine campagne d'affichage publicitaire de Mamie Nova, vantant les tits pots de crème au chocolat! Gros bisous! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 0:21 | |
| Super!!!! avec un ptit modele aussi mignon les ventes de mamie nova ne peuvent que decoller...! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 0:22 | |
| en tout cas avec une pub pareil je cours en acheter tout de suite c'est bon le chocolat Maxandre Bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 0:42 | |
| Et sa petite soeur couchée toute seule sur la table en arrière plan, si c'est pas malheureux En attendant, moi aussi j'en achète dès demain, et j'investis en bourse parce que les ventes vont décoller Bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 10:20 | |
| Moi j'adore le chocolat, mais en plus avec un aussi beau modèle, pas besoin de me supplier pour aller en acheter!!! Gros bisous! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 10:32 | |
| trop fot Fab, avec un si jolie petit modèle je pense que les ventes vont exploser gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 10:51 | |
| Virginie j'avais pas vu Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 11:23 | |
| Maginifique je cours en achetre de suite avec une pub pareil ca en peut que marcher Virginie tu fais concurrence a Fab? et sur son post en plus Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 13:10 | |
| et bien ils vont en faire des bénéfices l'année prochaine avec une compagne de pub comme celle là !!!!!!!! tu es superbe maxandre et tu as bien raison c bon la crème au chocolat !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 21:12 | |
| Attendez, il est quand même super voyant non ?????? Ou alors je ne bois pas encore assez | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 21:18 | |
| oui il est voyant mais nous on va pas chercher les détails dans les photos tu fais concurrence à Fab ça promet maintenant on va devoir faire gaffe quand on mettra des photos Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 21:39 | |
| Mais non mais non ! L'oeil de lynx, c'est pas moi, mais là pour le coup on ne pouvait pas passer à côté Allez, en attendant, je voudrais bien savoir ce que c'est | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 13 Déc - 22:54 | |
| Coucou! Merci à toutes pour mon loulou, on vous embrasse bien fort! Bouhhh, Virginie, non seulement t'es une copieuse, mais en plus tu es une tite curieuse!!! Allez va, je m'en vais satisfaire ta curiosité : alors, à l'occasion du séjour de Maxandre chez mes parents, ma mère a eu la bonne idée de ressortir du grenier quelques-uns de mes anciens jouets... Comme enfant, j'étais un vrai garçon manqué, elle a pensé que mon loulou serait content de jouer avec mes tites voitures et mes playmobils... Que nenni!!!! Maxandre a sauté sur l'un des seuls jouets de fifille de la malle, à savoir ce poupon, et l'a trimballé dans toute la maison. Et le comble, c'est qu'il n'a pas arrêté de lui faire des bisous et des calins... Un vrai coup de foudre! Faut dire, objectivement, il est drômement beau ce poupon avec ses yeux qui se ferment quand on le couche et ses ongles de mains et de pieds ainsi que ses lèvres que j'avais à l'époque barbouillés avec du vernis rouge passion!!! Voilou! Gros bisous à toi Virginie ainsi qu'à Ti Arthur! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 14 Déc - 0:08 | |
| Ouf ! Voici un souci écarté, je vais pouvoir passer une meilleure nuit dis donc, j'ai failli appeler l'Aide sociale à l'enfance moi Sans vouloir copier, j'ai donc rempli mon devoir de bonne citoyenne prête à intervenir pour sauver l'enfant en danger Allez, bisous à vous 2, et bonne dégustation !!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 14 Déc - 0:52 | |
| MDR , moi aussi je l'avais vu le bb rose derrière !!!! En tout cas il est super ton montage et Maxandre est toujours aussi chou , il te ressemble beaucoup quand même !!! Bisou mes tits lyonnais , j'espère que tu vas mieux Fab | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 14 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 14 Déc - 12:06 | |
| il a bien raison de s'occuper de ce poupon, après tout nos hommes s'occupent bien de leurs bébés eux, alors les notres prennent l'exemple ! bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 14 Déc - 14:24 | |
| Il est trop mimi maxandre, au prochaine course j'acheterai des petit mamie nova et je penserai bien a lui. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| |
| |
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 28 Déc - 0:13 | |
| Qu'est ce qu'il a grandi ce petit bonhomme ! Malgré ses ptits boutons (il n'a pas l'air d'en avoir tellement d'ailleurs !) il est toujours aussi beau ! Je remarque sur la première photo le mini pouf; certainement pour reposer tes vieux pieds fatigués le soir Fab non ? Gros bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 28 Déc - 0:32 | |
| et bien Maxandre tu grandi de jour en jour tu es toujours aussi beau gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 28 Déc - 1:09 | |
| cette bouille qu'il fait ...... trop marrant !! et puis la canne moi je l'aurais bien vu en baguette magique !!!!! comme harry potter ..... bisous et vivement les autres photos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |
|
| |
| photo de Maxandre | |
|