| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 22 Avr - 0:01 | |
| Pour sûr que c'était un "t'as ton Tann's" mon cartable!... Virginie, je me souviens très bien de ce fameux fuseau dont tu parles: le mien était rose fushia et avait fait plein de bouloches au fil des lavages!!! ... Dans un genre plus classique, il y avait aussi LES chaussettes à trous trous qui montaient au dessus du genou et qui faisaient de jolies traces violacées sur les jambes une fois retirées ! Ah, nostalgie quand tu nous tiens... Bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 22 Avr - 23:54 | |
| Et les soquettes blanches ou roses avec aussi des trous trous qu'on portait dans les sandales, tu te souviens de celles là aussi ? Il faut absolument que l'on retrouve nos vieilles photos, on rigolerait bien | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 23 Avr - 0:04 | |
| Voilà des lustres que je suis pas venue sur le forum et que vois-je ? Une MAGNIFQUE photo de Maxandre super sage ! Et toi qui passes ton remps à nous dire que Maxandre est un véritable diablotin ! Non! Non! C'est terminé je ne te croirai plus ! Quant à la non moins magnifique photo de toi, je crois que le look "décoiffé artistiqe"des vacances te va mieux ! Gros gros bisous à tous les 2 Lolo | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 26 Mai - 15:27 | |
| oh ben dis donc j'avais raté tout ça moi! commençons par Maxandre, je le vois bien, écolier modéle, les bras croisés très sage! superbe! Quant à toi Fab, rien à dire, c magnifique! que de souvenirs! pour ma part le fuseau était noir et blanc a carreaux! lol et sinon j'etais très robe rose , et bien sur les soquettes courtes à trous! ha..mes préférées! merci pour tout ce rappel en arrière...mais ça file en coup de vieux quand même! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Juin - 11:58 | |
| Merci les filles pour vos tits messages! Allez hop, avant que je sois trop vieille et que Maxandre ne me célèbre le jour de la fête des grands mère, voici les tits cadeaux que j'ai reçu dimanche à l'occasion de la fête des mamans: Tout d'abord la compo florale: La tite carte poétique décorée avec des "gonettes"... Un tit dessin: ... LE bracelet en perles de culture! ... Sans compter le plus beau d'entre eux: un Maxandre en pleine forme et de bonne humeur toute la journée (...le fruit d'une nuit de près de 15h! ) Voilou! Gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Juin - 12:38 | |
| y'a pas a dire nos loulous sont des artistes et maxandre a excelé dans ce domaine mais je trouve que la grasse mat est quand même un sacré bon cadeau!!!!! gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Juin - 13:50 | |
| Ah ! en voilà une chouette fête des mamans dis donc ! La carte est drôlement chouette, et j'espère que tu arbores fièrement à ton bras le précieux bijou !!! Bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Juin - 14:11 | |
| wouah ... t'as eu de beaux cadeaux toi aussi et qu'elle belle carte !!!! en plus le bracelet est beaucoup plus facile à porter que la médaille que Lilian m'a fait ... quant au dessin, aussi doué que le mien !!!!!! bravo à ton artiste en herbe qui est beau comme tout après ces 15h de sommeil bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Juin - 15:45 | |
| tu as eu une belle fête des méres une grasse mat' jusque 11h00 sa doit être vraiment super biz | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 13 Juin - 9:14 | |
| Merci pour lui! Effectivement Virginie, je me suis pavanée toute la semaine avec le bracelet au poignet (lequel soit dit en passant va avec tout!)... Depuis, j'ai préféré le mettre au coffre jusqu'à la prochaine GRANDE occasion! Gros bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 8 Juil - 16:12 | |
| Flash spécial de la prévention routière
En vacances oubliez tout sauf votre sécurité... et vot' Ti casque quand vous chevauchez votre engin... Bonne route! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 8 Juil - 16:57 | |
| Merci pour ces judicieux conseils, mais il manque le précieux gilet jaune accroché au bolide ! Je constate néanmoins qu'il vaut mieux adopter un casque à sa taille, sinon la visibilité est moins bonne... Il est trop rigolo sur la photo !!! Grosses bises ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 8 Juil - 23:27 | |
| ce look d'enfer !!!!! trop beau et Maxandre a surtout l'air bien réveillé pour conduire son bolide !!!! bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 8 Juil - 23:38 | |
| il est trop fort ton loulou!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |
|
| |
| photo de Maxandre | |
|