MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 photo de Maxandre

Aller en bas 
+19
mamounedesiles
virginie
stephanie
julie
Charlene
bigmop1
choupette9410
andgel
Lydia (Flora)
sophie
Sophie (lucifer51)
Karen
sansande
audrey4381
Malo
lilou
céline
sesse06
Fab
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:13

tu vois fabienne, en voyant les photos de maxandre tout barbouillé, j'ai appelé stef en lui disant: regarde, Hugo n'est pas le seul!!!" il a qcquiésé et bien rigolé.
En se qui conserne la chambre, celle de Hugo est dans le même état si se n'est pire!!!! faut que je prenne mon courage a deux main et fasse comme toi.
Ton loulou a une bouille adorable

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:46

elle avait l'air bien bonne tes crepes et maxandre a l'air de les adorer contrairement a son copain greg qui lui mange l'intérieur et donne le crèpe au chien
pour la déco de la chambre c'est un style le rangé derangé c'est pas mal
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:28

et bien ce ne sont plus des crêpes au chocolat mais du chocolat aux crêpes !!!!! en tout cas, Maxandre déguisé en crêpe au chocolat ..... trop mimi !
et pour la chambre .... et bien il y en a de la place pour tout étaler mdr , pourquoi s'en priver !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:41

Merci à toutes! C'est vrai que ce coup-ci, Maxandre a mis le paquet: il n'est vraiment pas soigneux avec ses affaires... Remarquez cependant que sa casserole (enfin celle qu'il m'a piqué dans le placard) est contrairement au reste, consciencieusement rangée sur sa cuisinière: ah, il y a vraiment des choses qui sont sacrées! lol!

Stéphanie, c'est pour ça que j'adore ce forum, on se sent moins seul et ça fait drôlement du bien hein?! mdr

Hé Sylvie, si Greg mange l'intérieur et donne la crèpe au chien, c'est tout simplement parce qu'il fait attention à la santé de son toutou: le chocolat, c'est très mauvais pour nos amis à quatre pattes... et très bon en revanche pour les bipèdes! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

Coucou!

Alors après avoir mûrement réfléchi la chose, nous avons finalement opté pour l'achat d'un lit évolutif... J'avais prévu d'aller l'acheter chez les suédois dès notre retour de vacances, mais les grands parents de tout côté ont absolument tenu à investir dans le nouveau tit plumard de Maxandre... Du coup, on a tellement racketté les tits vieux qu'on a fait nos emplettes chez Vertbaudet! lol! Enfin, comme dit ma mère: "Ce sera ça de moins sur l'héritage"! mdr

Voici donc la bête:

photo de Maxandre - Page 24 Dsc05818

photo de Maxandre - Page 24 P1000610

photo de Maxandre - Page 24 P1000612

Ti Maxandre semble trouver ses marques même si la première nuit a été franchment rock'n roll: J'ai eu le plus grand mal à l'envoyer au lit le soir, puis je l'ai retrouvé en train de jouer avec ses casseroles à 2h puis à 4h... et histoire de bien finir la nuit, il a trouvé le moyen de se casser la margoulette vers 5h: heureusement, j'avais tout bien fait ce que vous m'aviez conseillé en disposant son ancien matelas sur le sol... Résultat, sa chute ne l'a même pas réveillé! Very Happy

Voilou! Merci à toutes pour vos précieux conseils et gros bisous!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

Ca fait tout drôle de le voir en grenouillère et tétine dans un lit de grand mdr C'est trop mignon ! Je n'avais pas vu les photos des crêpes, mais j'en aurais bien mangé queq z'unes moi aussi !
Gros bisous à ton ptit bonhomme toujours aussi mignon, il a une drôle de belle bouille ce ptit coquin ! Et à toi aussi également !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:54

mdr Ah oui? Ben pourtant, c'est la tenue de nuit officielle de tous les occupants de la maison: mais je reconnais volontiers que c'est plus mignon en taille 3 ans qu'en taille XL! lol!

Merci pour tes bisous Virginie, on les prends volontiers et on vous en expédie tout plein en retour!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

et bien quel beau lit de grand !!!!!! ils sont gentils les papys et mamies !!!!! et quel petit coquin Maxandre de préparer le ptit dej trèèèès toooot le matin !!!! c'est les premiers jours, ça devrait passer ! j'ai connu l'horreur avec Thibault (pas Lilian lui c passé tout seul) : pendant 15 jours il se levait jusqu'à 30 fois par soirée à tel point qu'on avait réinstallé le lit parapluie et après on fermait sa porte de chambre à clé pendant 15 mn, le temps qu' il s'endorme et là il ne cherchait mm plus à se lever après ....
bon courage et gros bisous à ton grand garçon !
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

hé bien un petit bambin dans son grand lit tout mimi !! trés beau aussi le lit. théo fesait sa aussi il tombé du lit est ne se reveillé pas du tout, mais sa na duré que la premier semaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:52

et bien quel beau lit de grand garcon super branché avec sa grenouilliere
pour le couché ca va passé greg m'a fait ca pendant 2 ou 3 jours et après il était tellement crevé qu'il a comprit qu'il fallait dormir
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

Il est chouette ton nouveau lit ! Dis il est chouette pour faire de loooooongue grass'mat' ? Et pour sauter dessus, il est chouette ?!!!

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:29

Merci les filles!

Pfff, alors les couchers sont toujours aussi folkloriques... On le retrouve dans le salon au moins 10 fois par soir et nous avons été obligé de fermer la porte de la cuisine à clé car mon tit Robuchon en herbe venait farfouiller en nocturne dans mes placards à casseroles... Et le ponpon c'est que la nuit dernière après un énième lever en pleine nuit, je me suis allongée à côté de lui pour qu'il arrive ENFIN à s'endormir...
Le hic, c'est que je me suis endormie: Stéphane m'a secoué vers 7 heures et s'est bien moqué de moi en me disant: c'est facile pour toi, tu n'as qu'à plier tes genoux pour que ton mètre 50 rentre dans un lit de 140cm! lol! Pfff, enfin, j'espère que Maxandre va vite se faire à son nouveau plumard parce que je crois que je ne vais pas tenir comme ça très longtemps: c'est décidé, s'il continue à faire le zouave la nuit, je ressors le Toplexil de la pharmacie NA! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:12

Hou la la il a bien changé aussi maxandre ça se voit que sa fait une paye que je suis pas venue.il est trop chou avec sa bouille pleine de chocolat.
Il a vraiment un super lit.

Gros bisous tout pleins a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:27

Superbe son lit!!! C'est rigolo, que je lise ton post aujourd'hui!!!
En tout cas, il est vraiment chouette, j'aime beaucoup les motifs de sa couette, très sympa!
En tout cas, il est toujours aussi mimi surtout avec ses belles moustaches de chocolat!!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:12

Merci les filles! Gros bisous à vous ainsi qu'à vos tits bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:26

Coucou!

Voici le portrait officiel de mon tit écolier:

photo de Maxandre - Page 24 Portra12

Et pour une fois, il n'y a que les cheveux qui sont indomptables... lol!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:19

Ouaouh ! Une première photo de classe ! Mais dis donc, il est où le ptit joujou pour faire semblant que les enfants sont pris en photo en "situation pédagogique" ? lol!
En attendant, il est mignon comme tout ton grand bonhomme !
Un bien bel écolier tiens Wink
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:40

waouh comme il a l'air sage !!!!!! et puis les bras croisés comme ça ... ça me rappelle nos photos de classe à nous ! (toutes celles de Thibault, comme le dit Virginie, il y a un puzzle ou des cubes pour montrer les montrer en situation pédagogique) .... en tout cas il est adorable, même avec les cheveux en bataille !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:28

rhooo, il est trop mignon
Moi aussi ma me rapel mes photos de classe, surtout une en petite section avec comme jouet "pédagogique" KIKI le kiki de tous les kiki Laughing

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:20

Oh qu'il est chou!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vraiment très très beau!!!!!!

Je vous embrasse bien fort!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:32

même les cheveux en bataille il est super beau pour sa 1ere photo de classe
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:08

il est mignon comme tout, il prend bien la pose!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

Virginie, une mise en situation pédagogique, c'est ça???? lol!

photo de Maxandre - Page 24 Cp10

Notez que mes cheveux à moi sont plus dociles: On sent que Mireille (Mathieu) avait du succès à cette époque! affraid lol!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

lol! oui c'est ça Fab !!! Elle est géniale ta photo j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

moi aussi j'adoore ... dit vous aviez tous le même cartable ????
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de Maxandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de Maxandre
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxandre chez ses grands-parents
» Maxandre chez les sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: MAXANDRE (Fab69)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser