| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Fév - 4:13 | |
| tu vois fabienne, en voyant les photos de maxandre tout barbouillé, j'ai appelé stef en lui disant: regarde, Hugo n'est pas le seul!!!" il a qcquiésé et bien rigolé. En se qui conserne la chambre, celle de Hugo est dans le même état si se n'est pire!!!! faut que je prenne mon courage a deux main et fasse comme toi. Ton loulou a une bouille adorable gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Fév - 10:46 | |
| elle avait l'air bien bonne tes crepes et maxandre a l'air de les adorer contrairement a son copain greg qui lui mange l'intérieur et donne le crèpe au chien pour la déco de la chambre c'est un style le rangé derangé c'est pas mal gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Fév - 11:28 | |
| et bien ce ne sont plus des crêpes au chocolat mais du chocolat aux crêpes !!!!! en tout cas, Maxandre déguisé en crêpe au chocolat ..... trop mimi ! et pour la chambre .... et bien il y en a de la place pour tout étaler , pourquoi s'en priver ! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 2 Fév - 11:41 | |
| Merci à toutes! C'est vrai que ce coup-ci, Maxandre a mis le paquet: il n'est vraiment pas soigneux avec ses affaires... Remarquez cependant que sa casserole (enfin celle qu'il m'a piqué dans le placard) est contrairement au reste, consciencieusement rangée sur sa cuisinière: ah, il y a vraiment des choses qui sont sacrées! Stéphanie, c'est pour ça que j'adore ce forum, on se sent moins seul et ça fait drôlement du bien hein?! Hé Sylvie, si Greg mange l'intérieur et donne la crèpe au chien, c'est tout simplement parce qu'il fait attention à la santé de son toutou: le chocolat, c'est très mauvais pour nos amis à quatre pattes... et très bon en revanche pour les bipèdes! Gros bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 20 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 20 Fév - 18:57 | |
| Ca fait tout drôle de le voir en grenouillère et tétine dans un lit de grand C'est trop mignon ! Je n'avais pas vu les photos des crêpes, mais j'en aurais bien mangé queq z'unes moi aussi ! Gros bisous à ton ptit bonhomme toujours aussi mignon, il a une drôle de belle bouille ce ptit coquin ! Et à toi aussi également ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 20 Fév - 19:54 | |
| Ah oui? Ben pourtant, c'est la tenue de nuit officielle de tous les occupants de la maison: mais je reconnais volontiers que c'est plus mignon en taille 3 ans qu'en taille XL! Merci pour tes bisous Virginie, on les prends volontiers et on vous en expédie tout plein en retour! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 20 Fév - 20:23 | |
| et bien quel beau lit de grand !!!!!! ils sont gentils les papys et mamies !!!!! et quel petit coquin Maxandre de préparer le ptit dej trèèèès toooot le matin !!!! c'est les premiers jours, ça devrait passer ! j'ai connu l'horreur avec Thibault (pas Lilian lui c passé tout seul) : pendant 15 jours il se levait jusqu'à 30 fois par soirée à tel point qu'on avait réinstallé le lit parapluie et après on fermait sa porte de chambre à clé pendant 15 mn, le temps qu' il s'endorme et là il ne cherchait mm plus à se lever après .... bon courage et gros bisous à ton grand garçon ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 20 Fév - 20:51 | |
| hé bien un petit bambin dans son grand lit tout mimi !! trés beau aussi le lit. théo fesait sa aussi il tombé du lit est ne se reveillé pas du tout, mais sa na duré que la premier semaine bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 20 Fév - 23:52 | |
| et bien quel beau lit de grand garcon super branché avec sa grenouilliere pour le couché ca va passé greg m'a fait ca pendant 2 ou 3 jours et après il était tellement crevé qu'il a comprit qu'il fallait dormir gros bisou | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 22 Fév - 18:44 | |
| Il est chouette ton nouveau lit ! Dis il est chouette pour faire de loooooongue grass'mat' ? Et pour sauter dessus, il est chouette ?!!!
Bisous à toi ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 23 Fév - 12:29 | |
| Merci les filles! Pfff, alors les couchers sont toujours aussi folkloriques... On le retrouve dans le salon au moins 10 fois par soir et nous avons été obligé de fermer la porte de la cuisine à clé car mon tit Robuchon en herbe venait farfouiller en nocturne dans mes placards à casseroles... Et le ponpon c'est que la nuit dernière après un énième lever en pleine nuit, je me suis allongée à côté de lui pour qu'il arrive ENFIN à s'endormir... Le hic, c'est que je me suis endormie: Stéphane m'a secoué vers 7 heures et s'est bien moqué de moi en me disant: c'est facile pour toi, tu n'as qu'à plier tes genoux pour que ton mètre 50 rentre dans un lit de 140cm! Pfff, enfin, j'espère que Maxandre va vite se faire à son nouveau plumard parce que je crois que je ne vais pas tenir comme ça très longtemps: c'est décidé, s'il continue à faire le zouave la nuit, je ressors le Toplexil de la pharmacie NA! Gros bisous! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 25 Fév - 16:12 | |
| Hou la la il a bien changé aussi maxandre ça se voit que sa fait une paye que je suis pas venue.il est trop chou avec sa bouille pleine de chocolat. Il a vraiment un super lit. Gros bisous tout pleins a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 25 Fév - 18:27 | |
| Superbe son lit!!! C'est rigolo, que je lise ton post aujourd'hui!!! En tout cas, il est vraiment chouette, j'aime beaucoup les motifs de sa couette, très sympa! En tout cas, il est toujours aussi mimi surtout avec ses belles moustaches de chocolat!!! Bisous! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 12 Mar - 13:12 | |
| Merci les filles! Gros bisous à vous ainsi qu'à vos tits bouchons! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 19 Avr - 22:26 | |
| Coucou! Voici le portrait officiel de mon tit écolier: Et pour une fois, il n'y a que les cheveux qui sont indomptables... Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 19 Avr - 23:19 | |
| Ouaouh ! Une première photo de classe ! Mais dis donc, il est où le ptit joujou pour faire semblant que les enfants sont pris en photo en "situation pédagogique" ? En attendant, il est mignon comme tout ton grand bonhomme ! Un bien bel écolier tiens Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 19 Avr - 23:40 | |
| waouh comme il a l'air sage !!!!!! et puis les bras croisés comme ça ... ça me rappelle nos photos de classe à nous ! (toutes celles de Thibault, comme le dit Virginie, il y a un puzzle ou des cubes pour montrer les montrer en situation pédagogique) .... en tout cas il est adorable, même avec les cheveux en bataille !!!! bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 20 Avr - 1:28 | |
| rhooo, il est trop mignon Moi aussi ma me rapel mes photos de classe, surtout une en petite section avec comme jouet "pédagogique" KIKI le kiki de tous les kiki gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 20 Avr - 9:20 | |
| Oh qu'il est chou!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment très très beau!!!!!!
Je vous embrasse bien fort!! A bientôt | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 20 Avr - 10:32 | |
| même les cheveux en bataille il est super beau pour sa 1ere photo de classe gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 21 Avr - 15:08 | |
| il est mignon comme tout, il prend bien la pose!! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 21 Avr - 19:00 | |
| Virginie, une mise en situation pédagogique, c'est ça???? Notez que mes cheveux à moi sont plus dociles: On sent que Mireille (Mathieu) avait du succès à cette époque! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 21 Avr - 20:20 | |
| oui c'est ça Fab !!! Elle est géniale ta photo j'adooore ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 21 Avr - 21:54 | |
| moi aussi j'adoore ... dit vous aviez tous le même cartable ???? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |