| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 18:14 | |
| Maxandre est très touché par vos gentils témoignages et vous embrasse toutes fort! Et pour vous prouver ma bonne foi, voici la preuve en image que mon loulou est un tit coquin, qui a le diable au corps (rapport à ses yeux rouges! ) NA! Gros bisous à vos et aux loulous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 19:21 | |
| MOi je ne vois pas un diable mais plutot un ange Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 22:03 | |
| Ah oui! Attends voir que je lâche mon diable de loulou dans ta région! Les tits sangliers des Ardennes vont prendre leurs pattes à leur cou devant sa battue sanguinaire! Gros bisous à toi et à ton loulou Hé oui Sarah! Je suis plus à l'aise au contact des tites touches blanches et noires du piano que sur celles de l'ordinateur... Tu n'as décidemment pas frappé à la bonne porte, hein? Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 23:25 | |
| Que tu es beau Maxandre ! Tu as drôlement grandi, pris du poil de la bête, tu as de très beaux cheveux, et les yeux de ta maman ........ | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 10 Oct - 10:38 | |
| se qu'il est mignion c'est pas possible que se gentil graçon face des bétisse!! bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 10 Oct - 11:26 | |
| c'est clair fabienne ...... tu as trouvé un truc pour me charier maintenant !!!!!!!! profites de ma naîveté, va ..... pour me venger je vais te dire que mm avec les yeux rouges ton tit maxandre est trop mignon et ne ressemble pas à un bisous ..... | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 10 Oct - 12:10 | |
| Il n'a rien d'un démon ce petit ange avec un sourire angélique pour amadouer les autres Gros bisou petit ange et a ta maman aussi | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 10 Oct - 20:15 | |
| et bien moi ausie je trouve qu'il resenble a un ps : merci stéphanie je tes piquer l'image a toute et a maxandre | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mer 10 Oct - 23:10 | |
| Merci à toutes et grosses bisouilles à vos et à vos loulous! M'enfin Sarah! Comme si c'était mon genre de vanner... A ce propos, je me suis permis de toucher deux mots de ton souci informatique à Karen... Elle devrait te contacter pour essayer de t'aider... Sache pour la tite histoire que ce quiproquo l'a beaucoup fait rire aussi! Gros bisous à toi et à tes tits loulous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 11 Oct - 15:00 | |
| ça j'imagine bien !!!!!!! elle m'a envoyé un mp , merci de lui en avoir parlé gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Jeu 11 Oct - 19:22 | |
| Ca fait rire tout le monde je crois non ? | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 12 Oct - 23:03 | |
| Mais qu'est ce qu'il est beau, Jade fond literallement ! Elle va devenir du caramel fondu Je suis très fiers d'avoir un p'tit gendre comme ça , il est beau, attentionné, romantique , élégant ... bref le p'tit zhomme parfait (et en plus il a une mère sympa ) bisou mes p'tits lyonnais | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Ven 12 Oct - 23:55 | |
| Merci merci! Maxandre est très touché... et moi aussi! Heu... En revanche Sandra, je dois t'avouer un tit quelque chose concernant ton futur gendre: Mon loulou aime bien le foot (la seule chose qu'il ait pris de son papa! ) Gros bisous à toutes les 2! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Sam 13 Oct - 12:23 | |
| Tant mieux , il s'entendra bien avec son beau père alors !!!! Car il a son mot a dire aussi mon zhomme lol
bisou mes p'tits lyonnais préféré | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 14 Oct - 21:39 | |
| Mon loulou et sa tite gourde (pas moi hein, son bib! )... Tout un roman! A vot' santé! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 14 Oct - 21:46 | |
| J'espère qu'il te câline autant qu'il câline sa gourde (sans jeu de mots ni arrières pensées non plus ) Voici donc la première rivale de Jade... Et bien moi, à la place de la gourde en question, je lui ferais de gros câlins aussi parce qu'il est drôlement beau ce bonhomme ! Bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 14 Oct - 22:58 | |
| Et bien c'est une grande histoire d'amour avec sa tite gourde. Et avec son petit air "touche pas c'est à moi" il est carrément craquant. Hugo et moi vous embrassons bien fort | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 15 Oct - 1:00 | |
| Oui il est vraiment craquant ton petit bonhomme
Gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 15 Oct - 5:45 | |
| Coucou! Hou lala! Je sens que si quelqu'un essaie de lui enlever sa gourde, ça va mal se passer...... En tout cas, même en posant avec une gourde ou un tit arrosoir, tu es tout craquant Maxandre!!!! Bisous. P.S.: Virginie! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 15 Oct - 10:58 | |
| Et bien j'aimerai être a la place de la gourde et avoir un gros calins de Maxandre Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 15 Oct - 11:15 | |
| une vrai histoire d'amour avec sa gourde. il est super mimi bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 15 Oct - 11:28 | |
| Il est tout mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben Maxandre , c'est à ta jolie maman qu'il faut faire un gros câlins!!!!!!!!! Yoan et moi nous lui faisont de gros gros câlinous et de gros à sa jolie maman!!!!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 15 Oct - 12:39 | |
| quelle chance elle a cette gourde d'avoir un si gros calin d'un si joli bébé!!! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 15 Oct - 12:46 | |
| quelle belle histoire d'amour entre eux deux bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 23 Oct - 23:00 | |
| Ouais elle a de la chance la gourde ! Ah ! ce sont de sacrés ingrats, ces loulous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |
|
| |
| photo de Maxandre | |
|