MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

photo de Maxandre

+19
mamounedesiles
virginie
stephanie
julie
Charlene
bigmop1
choupette9410
andgel
Lydia (Flora)
sophie
Sophie (lucifer51)
Karen
sansande
audrey4381
Malo
lilou
céline
sesse06
Fab
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef

photo de Maxandre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:37

ptit chou il est trop marrant !!!! et en plus il répare les radiateur avec les tites gambettes à l'air, histoire de prouver qu'avec lui les radiateurs fonctionnent bien et qu'il fait chaud !!!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:21

il est trop mignon!!! merci Fab pour ces jolies photos!! on en redemande...!
gros bisous
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

Trop mimi !!! Tu appelle ça , un gaufrette c'est marrant !
Tu me diras celle de Jade est bleu alors ...MDR

Décidement que de points en communs , en tout cas il est trop chou, et moi je veux bien qu'il vienne en Bretagne pour chauffer ma maison et le p'tit coeur de notre jadounette LOL

A bientôt et merci pour ses splendides photos
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

trop marrant , qu'il est beau . j'ai l'impression de voir les miens eux ils prennent leur petits balais pour atteindre les interupteur ou alors ils montes sur les chaises. ils montes aussi sur leur table à langé . l'autre fois je les ai retrouver tout les deux sur la table a langé qui est assez haute .
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

Embarassed Maxandre est très touché par vos messages et vous remercie: C'est qu'il ne pensait pas que l'appel d'offre remporterait un aussi franc succès Wink ! Allez, je filoche de ce pas établir son planning qui risque d'être serré car dès fin avril, j'ai besoin de ses biscottos pour m'aider à faire les cartons et charger le camion! cheers

Gros bisous à vous ainsi qu'à vos tits bouchons!

P.S: Sandra, l'expression "gaufrette" appartient à Malo, je n'ai fait que la plagier:.. Rendons donc à César ce qui appartient à César: C'est que les tites vieilles, c'est succeptible, hein?! lol! Gros bisous à nos tites bretonnes!
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:24

Bah mince je ne vois pas les photos !
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:27

Elles sont géniales tes photos et Maxandre est toujours aussi beau même avec sa gaufrette rose bonbon
Bisous
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:57

Merci ma Sophie! Gros bisous à toi et à tes tits loulous...

bisous bisous bisous

Bah Malo, regarde: tes doubles foyers sont posées sous ta douillette en pilou qui trône sur ton rocking chair! lol!

Gros bisous!
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:20

Il est toujours aussi beau ce petit maxandre une petite mention pour la photo avecla suc rose il est trop mimi.

Bisous a tous les deux
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:27

Merci Karen! Maxandre et moi vous embrassons bien fort et avons hâte de vous retrouver!
bisous bisous bisous
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

Coucou!

Pfff, à force de me voir mettre le nez dans les casseroles toute la journée, de m'entendre parler de nourriture à tout bout de champ ou crier "a table" à l'heure des repas et de m'empiffrer comme un tit morfalou, ma vieille mère a décidé de répondre à l'appel à témoin lançé par Delarue pour son prochain "Ca se discute" portant sur l'obsession alimentaire!

Alors en attendant que je passe sur antenne 2 (dixit ma croulante) orné de ma fausse moustache et de ma perruque par souci d'anonymat, voici quelques-uns de mes TOC culinaires en photo:

D'abord ma damnation pour le yaourt... au "cocolat"
photo de Maxandre - Page 21 Toc_110

Ensuite, pour la pâte à gâteau crue, lors d'un atelier pâtisserie proposé par ma mamie en tablier:
photo de Maxandre - Page 21 Toc_210

Mais mon plat préféré, ca reste sans conteste la bouillie de terre aux escargots fraîchement ramassés dans le jardin:

photo de Maxandre - Page 21 Toc_3b10

Du coup, sur les conseils de ma mamie qui en avait marre de récupérer ses poêlons et leur couvercle dans toute la maison, maman a décidé de m'offrir une dinette!

photo de Maxandre - Page 21 Toc_310

Elle a également mis la main à la pâte (à modeler) afin de me confectionner des tits légumes pour faire plus vrai:

photo de Maxandre - Page 21 Toc_610

Depuis, c'est le pied!

photo de Maxandre - Page 21 Toc_410

photo de Maxandre - Page 21 Toc_510

Voilou... Je vous tiens au courant pour la date de diffusion de l'émission! lol!

En attendant, je vous bisouille bien fort!

Maxandre
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

Superbe les photos , il est parfait ce p'tit gendre!!! en tout cas il est toujours aussi mignon, je trouve qu'il a pris un tit coup de vieux ! J'aime aussi son pyjama "dur dur de se reveiller".

Gros bisou

Sand
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:50

"Mon ptit canard", t'en as de la chance d'avoir une maman qui te fait de si chouettes légumes, hein ! Elle est moqueuse, d'accord, mais si c'est ce qu'elle te sert à la maison, tu as raison de te remplumer chez mamie va ! lol!
Continue à bien manger, ça te va ... "comme un gant" Wink
Bisous !
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:49

cyril lignac n'a plus qu'a rentrer chez lui la relève est assuré quand tu aura ton propre resto tu pourra toutes nous inviter
gros bisou
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:11

trop belle les photos, elle est trop belle la dinette, (en plus tu m'as donné une idée car Hugo est toujours entrain de sortir mes plats en plastique des ploacard pour les enmener dehors et les remplir de terre!!).

Mon petit Maxandre a une vrais bouille d'amour, comme d'habitude d'ailleur.

gros bisous
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:10

rien a dire de plus que Magnifique ce cuisinnier (ou jardinnier je c'est plus Laughing )
bisous
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:18

Angélique, plombier aussi lol! Il a tous les talents, on ne sait plus où doner de la tête Wink
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Maxandre ayant une fois de plus la bouche pleine, il m'a demandé de vous adresser un chaleureux photo de Maxandre - Page 21 Abeillemerci et de vous bisous bien fort en réponse à vos gentils commentaires!
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:52

magnifique petit cuisto, on dirait un vrai et je m'y connais Wink
on attend l'émission avec impatience et bien sur si il pouvait nous envoyer un petit plat fait maison par colissimp, on prend...sauf la bouillie d'escargot à la terre, on la digère pas bien!!! gros bisous à vous 2 et toutes mes félicitations a Maman pour ses magnifiques lègumes!
bisous
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:58

Coucou fab,

Eh bien ton loulou a bien grandit aussi, il est toujours aussi beau.C'est sympa sa petite dinette, vais voir pour en trouver une a benjamin car comme hugo il n'arrete pas de jouer avec mes tupperwares.
Tu es douée pour la fabrication des petits légumes on dirait des vrai maxandre va pouvoir de faire de bonnes soupettes LOL

Je vous fait de gros bisous à tous les deux, je pense bien a vous même si je ne vient pas très souvent bisous
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:30

Merci Sophie! Concernant la bouillie de terre aux escargots, il parait qu'elle gagne en légèreté lorsqu'on la sert accompagnée d'une tite coupette de champ'... Alors, j'te prépare une tite barquette???! lol! Gros bisous ma belle et gros bisous à Morganette

Karen, merci pour ton gentil message... Pfff, nous aussi on pense bien à vous et on a drôlement hâte de vous retrouver! J'espère quand même que tu pourras insérer quelques photos de Ti Benjamin bientôt... tout du moins avant qu'il n'ait une tite moustache et du poil aux pattes hein?! lol! Gros bisous à toi et à tes tits anges et à très vite donc...
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:41

Coucou tout le monde!

Comme aujourd'hui c'était la "fête au village", j'ai décidé de permettre à maman de retomber en enfance en l'autorisant à m'accompagner sur les manèges:

Allez hop, en voiture Simone!

photo de Maxandre - Page 21 Dsc04910

Avec ma voiture "barbie", j'ai adoré jouer les "Ken" conduisant quelques tites poulettes!

photo de Maxandre - Page 21 Dsc04810
photo de Maxandre - Page 21 Dsc04813
photo de Maxandre - Page 21 Dsc04911

Faut dire, j'ai drôlement du style quand je suis conduis: une main sur le volant, et le bras à la portière... Un vrai tit "kakou"! Cool
photo de Maxandre - Page 21 Dsc04811

Mais que Jadounette se rassure, étant donné que je suis le tit bonhomme d'une seule femme, je suis ensuite monté dans le camion de pompier, histoire de combattre le feu de la passion que j'avais moi-même provoqué dans le coeur de la gente féminine environnante! Wink
photo de Maxandre - Page 21 Dsc04812

Et pour être sûr de décourager les fans les plus collantes, je me suis enfin lancé dans une imitation de la reine-mère et de son chapeau, saluant depuis son carosse le peuple anglais... Effet garanti! lol!

photo de Maxandre - Page 21 Dsc04814

Voilou! Ma bêtasse de mère (qui n'a même pas réussi à attrappé le pompon) et moi-même vous embrassons bien fort!
bisous bisous bisous

Maxandre
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:14

J'adoooore ces photos !!! Elles sont extra ! Et finalement, tu as l'air d'avoir trouvé le moyen de faire tenir le gel pendant au moins un tour de manège Wink
Sur la deuxième, Maxandre a vraiment une bouille adorable !
Allez, on espère que vous vous êtes bien amusés, et que ton fiston te permettra d'y retourner bientôt pour d'aussi chouettes photos !
Bisous !
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:56

il est trop beau et comme d'habitude tes commentaires me font trop rire
j'espère que l'on aura plein de belles photos comme celle là et que tu en profites a fond
gros bisou
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:28

hooooooooooo! qu'il est beau I love you je comprend qu'il ai mis le feu dans le coeur de la gente féminine des alentour
d'amour.
J'adoooooore sa bouille d'amour sur la photo 3, je le trouve adorable dessus.

Merci pour ses magnifiques photos, et continues comme ça nous on adore

gros bisous à tous les deux bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo de Maxandre   photo de Maxandre - Page 21 Icon_minitime

photo de Maxandre
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant