| photo de Maxandre | |
|
+19mamounedesiles virginie stephanie julie Charlene bigmop1 choupette9410 andgel Lydia (Flora) sophie Sophie (lucifer51) Karen sansande audrey4381 Malo lilou céline sesse06 Fab 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 7 Oct - 22:50 | |
| Pour sûr qu'il est grand! Et costaud aussi... La preuve: Il déborde d'énergie même si parfois, il fait sa tite feignasse! Merci les filles, gros bisous à vous et à vos loulous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 7 Oct - 22:54 | |
| quelle force maxandre.....je suis epoustouflée!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 7 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 7 Oct - 23:45 | |
| Il est vraiment trop craquant ton petit maxandre enfin pas si petit que ça car comme ont dit les filles il a bien grandit.Dis moi fab tu joues du piano?
Gros bisous à vous deux | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Dim 7 Oct - 23:55 | |
| Il est super beau !!! un vrai p'tit homme !!! Et quel regard , bref je suis comme ma fille , je suis sous le charme de mon p'tit gendre !!
Gros bisou les lyonnais | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 7:35 | |
| Coucou! C'est chouette de voir des nouvelles petites photos de ton loulou qui, ma foi, pousse comme un tit champignon!!!! Et on vous prend au mot, on "vient boire un tit coup à la maison"!!!!! Bisous, Les tites réunionnaises. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 11:08 | |
| c'est vrai qu'il fait grand garçon maintenant ... il est tjrs aussi mignon bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 12:10 | |
| Il fait vrai mec maintenant plus petit bébé mais toujours aussi mignon et visiblement il a des journées bien chargée Gros bisou et a la maman aussi | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 19:48 | |
| Merci à toutes! Les tits lyonnais vous font de gros bisous! Pour répondre à ta question Karen, oui, je joue du piano depuis que j'ai 7 ans... Malheureusement, je n'ai maintenant que peu d'occasion d'excercer mes tits doigts boudinés, non pas parce que je souffre d'arthrose, mais parce que mon piano n'a pas pu être casé dans ma maison Tom pouce... Il est donc resté chez mes parents... jusqu'à ce notre habitat permette de l'accueillir comme il se doit! Voilou voilou! Gros bisous à toi et à tes enfants | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 20:32 | |
| Coucou! Allez, encore quelques tites photos, histoire de rattrapper mon retard! Maxandre s'essayant au maniement de la cuillère dans le pot... ... A noter qu'il se tient à carreau en présence de mes beaux-parents car avec moi, c'est plutôt: Mon tit loulou en train de frétiller du popotin sur Renan Luce... Notez la souplesse de ses gambettes! Et enfin, Maxandre et son tit air angélique... Juste après avoir posé pour la photo, mon loulou a sauté sur sa chaussure et a trouvé très drôle d'enlever les lacets! Gros bisous! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 20:53 | |
| Que dire mis a part qu'il est trop beau ton loulou et que je ne me lasse pas de voir sa belle petit bouille. Pour le piano ça me fait bien plaisir de savoir que tu sais en jouer car moi malheureusement je n'en joue pas mis a part quelques petites notes enfantine, j'adore en ecouter ça m'apaise, j'aurai beaucoup aimé qu'océane en fasse mais pour l'instant ça ne la botte pas plus que ça, on va attendre encore un peu en esperant qu'elle changera d'avis autrement j'essaierai avec mon loulou Bon maintenant si tu viens me voir j'aurai le plaisir de te donner le synthé de ma fille pour que tu me joues un petit morceau ok Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 21:40 | |
| Nous restons tout simplement cois devant tant de force, d'énergie et d'innocence ! Mon pauvre Maxandre, j'ai bien l'impression que ta maman nous raconte n'importe quoi à ton sujet ! Tu as l'air si mignon et si calme.... Ca se verrait sur les photos si c'était le contraire, non ? En tout cas, nous on t'envoie de gros bisous, et on vous souhaite à toi et à ta maman "tout le bonheur du monde".... | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 22:34 | |
| Maxandre et moi vous remercions de tout coeur pour ces gentils compliments! Karen: Je te jouerai volontiers un tit morceau si l'occasion se présente... En attendant, tu peux toujours te rabattre avec un tit CD de Richard Cleyderman! Gros bisous à Benjamin et à sa maman mélomane! Hé Virginie, j'aurais mis ma main à couper (enfin, façon de parler hein Karen?!) qu'une mauvaise langue allait insinuer que j'étais une vilaine menteuse concernant mon tit diablotin: Et comme par hasard, ça tombe sur toi... Avoue que c'est bizarre hein?! Allez va, gros bisous quand même et d'encore plus gros à notre bon Roi Arthur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 22:59 | |
| Je ne sais pas ce que je préfère...les commentaires ou le mannequin...?!
les 2 c'est sur!
Un gros bisou à vous 2!!!!! |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 23:29 | |
| Super les nouvelles photos , j'aime beaucoup ses tenues vestimentaires, et c'est vrai qu'il a un tête d'ange !!!
Comme d'hab tes commentaires sont geniaux , tu ne serais pas poétes en plus d'être pianiste ?
Bises , a bientôt | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 23:32 | |
| ouahou nous sommes gatées par toutes ces jolies photos!!! Maxandre est définitivement à croquer!! Moi aussi je le trouve grandi...! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Lun 8 Oct - 23:57 | |
| pas mal tes images tu vas les chercher ou comme il est beau se petit coquinou a bientot | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 8:48 | |
| Maxandre tu es vraiment beau, qu'elle bouille d'amour Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 9:21 | |
| Je me lasse jamais de voir les photos de mon beau petit prince!!!! Il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'aimerais aussi voir plus souvent des photos avec sa jolie maman, hein Fabienne?? Je vous embrasse bien fort tout les deux!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 10:44 | |
| Tout comme Amélie, je ne sais laquelle est ma préférée...peut-être celle où il danse...Aaaah, c'est trop difficile car décidément, c'est un beau petit loupiot que tu as là!!!! On vous envoie de gros bisous, Lizéa et Fabienne. | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 11:27 | |
| ho lala il est trop beau!! sa donne envie de lui faire pleins de bisous et je lui en envoie de trés gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 11:32 | |
| et bien les filles ont tout dit, il est trop beau ! pour ce qui est du piano tu as de la chance, c'est un rêve que j'ai de savoir en jouer, un jour qd j'aurai des sous, je me paierai des cours !!!! en attendant j'ai un clavier qui n'est pas sorti de son carton depuis un moment, c'est pas grave je me rattrape sur celui de l'ordinateur !!!!!! bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 14:24 | |
| Franchement fab et virginie vous me faites trop rire heureusement que tout ça reste dans la joie et la bonne humeur Sarah tiens ça nous fait une petit point commun pour la piano. Bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 15:11 | |
| Super beau le petit Maxandre ! Et les commentaires de Fab, tout simplement excellents ! Bisou Maxandre, moi aussi je suis sûre que maman exagère, tu as une tête d'enfant sage ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photo de Maxandre Mar 9 Oct - 15:52 | |
| Comme tu es beau Maxandre et tu as vraiment l'air d'un ange et ta mère qui nous dit que tu es un diablotin ce ne peut pas être vrai !!!! Gros bisou ainsi qu'a ta pianiste de maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de Maxandre | |
| |
|
| |
| photo de Maxandre | |
|