| hugo et son entourage | |
|
+16Charlene Sophie (lucifer51) sansande stephanie Fab andgel sylvie mamounedesiles Karen julie sophie audrey4381 virginie céline s stéphanie08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 2 Fév - 14:51 | |
| Ils sont trop tous les 2 et rachel qui veut déjà jouer a la maman mais avec hugo comme bébé bon courage a elle | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 2 Fév - 15:20 | |
| J'avais loupé les photos de Rachel avec sa nouvelle coiffure !!!! Elle est encore plus mignonne comme ça !!!! Bravo à la maman coiffeuse ! Et tous les deux, avec Hugo dans la poussette, ils me font bien rire : heureusement que c'est du costaud tout ça (la poussette ET le bébé )! Gros bisous à ta petite tribu ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 2 Fév - 15:57 | |
| ils sont trop marrants tous les deux !!!! deux petites canailles ... bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 3 Fév - 18:07 | |
| c'est trop mignon de les voir jouer tous les 2!!!!! gros bisous aux ptits coquins | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 3 Fév - 20:57 | |
| Ils forment une sacrée paire de tits coquins tes loulous... Qu'est-ce qu'ils sont craquant! Cela dit, la palme revient quand même à Rachel affublée de ses bottes de 7 lieues: Un bien joli chat botté! Gros bisous à vous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 5 Fév - 22:25 | |
| Se soir comme tous les mardi soir après l'école, les deux copines de Rachel sont venues jouer à la maison. Elle on voulu se déguser avec des robes de Rachel une fois les filles partie et les robes enlevé Hugo a voulu mettre une des robes il ma fait trop rire, mais je pense que plus tard il m'en voudra!!! une de ma petite fée cella parce que je l'adore gros bious | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 5 Fév - 22:45 | |
| Je suis morte de rire de voir Hugo en ptite robe Pauvre ptit bonhomme va Rachel et ses copines sont très mignonnes aussi (surtout Rachel hein ) ! Gros bisous à ta petite tribu ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 5 Fév - 22:55 | |
| Il est trop rigolo avec la robe de rachel mais c'est sur il t'en voudra plus tard Elle est trop belle ta puce en princesse et j'adore la note glamour avec les chaussettes | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 5 Fév - 22:58 | |
| IL est mignpn, même en petite robe rose ! Quant à rachel, là, pas de doute, les obes roses sont faites pour elle ! Bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 5 Fév - 23:00 | |
| Dis Stéphanie, j'ai lu dans un de tes posts que tu emmenais Hugo à la piscine à Reims ! Peux-tu me dire à laquelle tu vas ? J'aimerai bien y emmener Marceau un de ces jours mais comme je ne connais pas bien Reims (surtout les piscines !), je ne sais pas où me diriger... Merci ! Bisous Malo | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 2:36 | |
| Merci les files, Sylvie, Rachel est allergique aux chaussons!!! impossible qu'elle les ai aux pieds et ce depuis quelle est toute petite. Alors l'alternative c'est les chaussettes et sa au moin elle les gardes. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 11:57 | |
| qu'il est rigolo avec la robe !!! c'est sur qu'il t'en voudra certainement un peu plus tard ..... ta ptite miss et ses copines sont mimis comme tout aussi ! thibault est comme rachel, jamais de chaussons non plus alors j'ai investi dans des chaussettes anti glisse .... bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 12:02 | |
| Hugo est trop chou dans la robe de sa grande soeur!!!! Rachel est splendide!!!!!!! gros gros à toute la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 12:26 | |
| beaucoup les filles gros bisous à vous et vos loulous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 15:06 | |
| elle es belle ta p'tite rachel en effet je pense que si hugo tombe sur cette photo dans quelque année il va t'en vouloir!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 19:28 | |
| Coucou! Qu'est-ce qu'elle est belle ta tite puce, on dirait la fée clochette! Quand à Hugo, y a pas à dire, le rose lui sied drôlement bien au teint... Garde précieusement cette tite photo Stéphanie, à l'adolescence tu auras un chouette moyen de pression pour que ton loulou t'obéisse: "Hugo, je te préviens: si tu fais le mur ce soir pour aller en boîte, je fais circuler LA photo compromettante à tes copains boutonneux, NA!" Gros bisous! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 6 Fév - 22:32 | |
| les filles Fab j'adore, c'eest pas bète du tout ton idée!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 9 Fév - 16:08 | |
| Cette nuit nous avons encore eu un veau, il est minuscule!!! on a jamais vu un veau si petit à la naissance, on se demande si il est pas né avant terme enfin il va bien et c'est le principal. Jedevrais dire elle car c'est encore une fille que Rachel a nommé DORA. Vers 13h Stéphane est allé aider le veau à boir alors j'ai habillé les enfants pour que l'on aille tous voir les vaches. et bien sur j'ai embarsué mon appareil photo afin de prendre quelques clichés. à l'avance désolé si il y en a qui ne sont pas net mais c'est assez difficile avec des animaux qui bouget. alors tout d'abord je vous présente DORA et voici DIVA et la c'est DAPHNE mais que ragarde Hugo??? le petit veau entrain de boire aidé de papa et Rachel Rachel en tête à tête avec ma vache April, ne vous inquiétée pas j'étais juste à coté par contre Stéphane est dingue car c'est April qui est venu vers moi pour avoir des caresses, et lui voyan sa il est venu pour lui en faire et elle est parti très vite, il n'y a que moi avec les enfats qui peuvent la caresser! Je vous présente le roi de ses dames, monsieur le taureau ][/url] Hugo et dora, vu qu'elle est petite c'est parfait pour Hugo, il était aux anges et bien sur ma puce a voulu en faire autant voila mes loulous avec nos vaches. Ils en ont absolument pas peur. Hugo c'est retrouvé nez à nez avec April avec seulement 2 cm qui les séparaient sans que je le tienne t bien il n'a pas reculé d'un pas, il rigolais même. Par contre je n'ai pas pris de photo car j'étais prète à intervenir au cas ou la vache approcheun peu trop. gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 9 Fév - 16:30 | |
| Waouh, la vache quelle GRANDE et belle famille! Ces tits veaux me donneraient presque envie d'en adopter un tellement ils sont beaux: dommage que j'habite dans une tite maison Tom Pouce et en plein centre ville! En tout cas Stéphanie, c'est vraiment super d'admirer tes enfants en train d'évoluer dans un tel environnement, au milieu de tous ces animaux... A vous voir ainsi, on se dit qu'effectivement le bonheur est dans le pré! Bravo Hugo pour ta témérité, tu es trop mignon en compagnie de ta jolie tite vache: fait attention quand même, sa courbe de taille et de poids vont progresser plus vite que la tienne! ... Quant à Rachel, tu es adorable avec ton blouson et tes tites bottes roses, un vrai tit bonbon! Gros bisous à vous et merci pour ces jolies photos! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 9 Fév - 16:37 | |
| Après ce que fabienne vient d'écrire il n'y a plus rien d'autres à dire!!!!!!!!! Les photos sont superbes et rachel et Hugo tjr aussi splendide!!!!!! Gros gros à toutes la famille | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 9 Fév - 16:51 | |
| Merci pour ces ptites presentations!!! et bienvenue à la derniere née!! ils sont adorables et c'est super de voir tes enfants avec eux!! gros bisous et caresses aux vaches! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 9 Fév - 18:01 | |
| Merci d enous avoir pprésenter les nouveaux petits veaux qui visiblement vont être bien heureux chez vous Hugo a déjà l'air d'en avoir adopter une une Gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 9 Fév - 18:08 | |
| beaucoup les filles c'est vrais que nous avons de la chance, et surtout les enfants de vivre dans un tel evironnement (oui je dis les enfants car pour nous les vaches c'est pas de vacances ou très courte et trouver qulqu'un pour s'en occuper en cas d'absence, c'est des nuit blanche en période de vélage... mais bon, c'est le boulot d'agriculteur) Hugo lui n'a jamais eu peur des vaches, il faudrai même bien le surveiller sinon il rentrerait tout seul dansl e parc sans se rendre compte du danger et si en plus il s'aventure dans le parc du taureau !!! Enfin Fab tu as bien résumé les choses "le bonheur est dans le pré"!!! gros bisous à vous et vos loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugo et son entourage | |
| |
|
| |
| hugo et son entourage | |
|