| hugo et son entourage | |
|
+16Charlene Sophie (lucifer51) sansande stephanie Fab andgel sylvie mamounedesiles Karen julie sophie audrey4381 virginie céline s stéphanie08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Jeu 13 Sep - 8:43 | |
| Ca a l'air de bien lui plaire, c'est super! En tout cas, elle a fière allure sur son poney! Bisous. | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 16 Sep - 17:57 | |
| Elle est vraiment fière sur con poney et tellement jolie Gros bisou sans oublier nougat | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 16 Sep - 21:13 | |
| En voilà une belle amazone sur sa monture! Tu es toute mignonne Rachel avec ta tite bombe... Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 6 Oct - 23:12 | |
| Aujourd'huit se fut l'anniversaire de ma puce et on a passé une super journée. il y avait 7 petites filles avec Rachel, avec des cries de joie, de la bonhumeur, de la bonne music, des sucrerie (bien sur)... enfin bref un anniversaire dignement fêté. Je vous met quelques photos: Le déballage des cadeaux c'est fait au début, elle n'a pas pu patienter jusqu'au gateau C'est le vent qui c'est chargé de soufler les bougie!!! ça a couru dans tous les sens, se n'était que du bonheur Le clou c'est quand mon mari a gonflé les girafles, même Hugo était de la partie Voila mon joyeux farceur qui déscend à sa façon Ha!!! un peu plus dur, il faut passer en dessous le petit muret!!! Rachel était aux anges. Seul ombre aux tableau, personne de ma famille n'a apellé pour lui souhaiter son anniversaire. 9a me fait très mal!!! Bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 6 Oct - 23:28 | |
| Géniale cette journée, les sourires des filles ne laissent aucun doute ! Et puis le coup de girafes, bravo ! C'était aussi bien que dans un parc d'attraction chez vous. Bravo les organisateurs ! Je vous appellerai quand Titouan fêtera son anniversaire. Par contre, c'est clair que c'est pas sympa de a part des gens de ta famille de ne pas avoir appelé. C'est tous les ans comme ça ou c'est la première fois ? Enfin, j'espère qu'ils sauront se rattraper. En tout cas toi tu as été à la hauteur, tu as rendu ta fille très heureuse et c'est le plus important. Gros bisou. Y'a que nous 2 qui ne regardons pas le rugby ? | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 7 Oct - 0:41 | |
| LOL Stéphanie pour le rugby C'était un très bel anniversaire, les filles ont eu l'air de vraiment s'aùuser et Rachel avait l'air aux anges ! Avec une Bratz en cadeau, en plus, la fête était vraiment parfaite ! J'espère que ta famille va se faire rapidement pardonner; on vous envoie de gros bisous en plus pour compenser le manque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 7 Oct - 9:30 | |
| C'est clair que vous avez passé une super journée!!! Ces jolies photos le prouvent!!! Toute cette joie de vivre! Comme l'a dit Stéphanie, je trouve que tu t'es très bien débrouillée et que ta fille a été très heureuse!!! Par contre, c'est super aussi car tu m'as donné une bonne idée...On a un vieux château gonflable dans le grenier, Hugo ne s'en rappelle même plus (moi non plus!!!)...Eh bien je pense que ce sera une belle surprise pour lui et ses amis pour son anniversaire dans un mois!!! Bisous et merci de nous faire partager cette belle journée, Souhaite à Rachel un bon anniversaire de ma part, avec une tite journée de retard! Fabienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 7 Oct - 10:14 | |
| les filles, Pour se qui concerne ma famille, mes parents on seulement laissé un message sur MSN ou ils disaient "bonne anniversaire à notre petite rachou" mais moi je pensais qu'ils allaient tout de même téléphoner car Rachel à 4 ans elle ne sais pas lire et c'est elle la princippal interressée. Et puis ma soeur elle a laissé un petit sms sur mon portable, quand aux autres(mon frère qui est le parain et mon autre soeur) on carément oublié. Du coté de mon maris soeur (marraine) a oulblié, heureusement que ses parents eux sont venu lui faire de gros bisous. Mais bon comme tu dis Stéphanie, le principale c'est moi, mon mari et tout se que je sais c'est que hier elle était très heureuse. Pour le rugby steph, je regardais mais par intermitence, je n'arrive pas a regarder entieremenrt car je stress trop, il faut me voir devant un match de foot. Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 7 Oct - 10:18 | |
| Elle a vraiment l'air heureuse une grande maintenant Je pense qu'elle a vraiment passée une bonne journée et c'est le principale Plein de gros bisou a toute la famille | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 7 Oct - 11:31 | |
| et bien c'était une vrai fête de grande ça !!!! les photos sont superbes ca lui fera un très bon souvenir pour plus tard ... désolée pour ta famille qui a oublié, si ta fille n'a pas eu mal au coeur c'est le principal ... mais c'est vrai que c'est pas très cool ! hugo est génial aussi .... gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 7 Oct - 14:48 | |
| au oui elle a du bien s'amusé ta fille vu les sourrires sur les visages et c'est vrai que c'est pas cool de la part de ta famille de ne pas avoir téléphoné mais comme dit stéphanie toi tu a été a la hauteur de se grand jour!!! bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 7 Oct - 16:51 | |
| je suis toute confuse de ne pas avoir laissé un ti message pour ta pupuce amors je me rattrape.... [size=24]joyeux anniversaire pour tes 4 ans belle petite rachel!!!!!!!!!!![/size] génial les photos elles ont vraiment l'air de s'eclater et les girafes youhou j'adore !!!!!!!!!!!!! merci de nous avoir fait partager ce joyeux moment !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 8 Oct - 0:05 | |
| Moi aussi pour cause de grand retard sur le forum, je n'ai pas souhaiter un très bon 4eme anniversaire à Rachel !!
Gros bisou grande fille ! Merci pour les photos elles sont super , elles ont l'air de s'être eclatée c'est beau à voir !
A bientôt | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 8 Oct - 9:56 | |
| Dsl Stéphanie je n'avais pas vu les superbes photos!!!!!!!!!! En tout cas ta puce est magnifique!!!!!!!!!! On voit qu'elle c'est vraiment amusée et hugo m'a fait bien rire dans le jeu gonflable!!!!! Félicitations à la maman pour ce jolie décors!!!! Gros gros à vous trois!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 8 Oct - 10:20 | |
| sansande et Céline Hugo, Rachel et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 19 Oct - 16:53 | |
| Alors la se n'ai pas un tite photo de Hugo mais je le trouvais trop craquante. Ma petite chienne Blum, c'est couchée sur le pouf de Hugo, et......elle est pas belle la vie: c'est difficile une vie de chien tout de même !!! bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 19 Oct - 17:12 | |
| je me disais bien aussi que ca ne lui ressemblait guère !!!!!! ça c'est une vrai vie de chien !!!!!!! bisous et elle a trouvé le bon endroit pour se coucher ... où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir .... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 19 Oct - 17:15 | |
| Bisous. P.S.: on se croirait à Vidéogag! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 19 Oct - 18:17 | |
| En effet, la vie est belle chez toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 19 Oct - 22:25 | |
| oui elle a la belle vie ma peite blum, surtout que normalement les chiens n'ont pas le droit d'aller sur le pouf mais je n'ai pas eu à coeur de la réveiller tellement c'était mignon gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 20 Oct - 9:44 | |
| ALors là bravo même la chienne a une vie de reves !!! Bon je ne dis rien car mon gros a son canapé réservé! Gro sbisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 20 Oct - 14:36 | |
| c'est la fête pour se chien!!! mais se quelle est mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 12:04 | |
| Alors voila, comme je vous l'ai déjà dis, ce week-end on a fêté l'anniversaire de Rachel en famille. Je vous met queques tites photos ma familles sont arrivé samedi et n'on pas pu s'empécher de lui donner ses cadeaux de suite, pour le plus grands plaisir de Rachel bien sur Hugo c'est empressé d'aider sa soeur Rachel ravi et Hugo qui admire cette belle calèche | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 12:06 | |
| Encore une pauvre petite fille qui n'a pas été gatée Ils sont beaux tous les2 Gro sbisou | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 12:07 | |
| le lendemain on elle a soufflé ses bougies voila le gateau (cendrillon bien sur) Voila, gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugo et son entourage | |
| |
|
| |
| hugo et son entourage | |
|