| hugo et son entourage | |
|
+16Charlene Sophie (lucifer51) sansande stephanie Fab andgel sylvie mamounedesiles Karen julie sophie audrey4381 virginie céline s stéphanie08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 12 Sep - 15:21 | |
| fabienne, et oui tu as vu aussi!!! non sans rire c'est le petit bateau qui monte, qui monte, qui monte et splshhhh qui redéscent un grand coup et t'es trempé, c'était à waligatore. Sinon merci les filles, et non je ne suis pas fatigué, sa c'est fait en un an. Encore 10 kg et je passe à la taille 40 et ensuite on verra comment je me sent avant d'entamé la dernière ligne droite pour la taille 38 (se que je fesais quand j'ai rencontré Stéphane) en fait je voudrai faire 50 kg, étant donné que je fais 1m54, se n'est pas maigre. Encore merci les filles pour vos encouragements, sa fait plaisir gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 12 Sep - 15:34 | |
| C'est impressionnant de voir ces 2 photos à seulement 1 an d'intervalle ! Tu es super comme ça ! Bravo ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 12 Sep - 18:25 | |
| enfin éffet tu as fondu tu es superbe prend soins de toi c'est le principal d'être bien dans sa peau bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Ven 12 Sep - 22:44 | |
| Waouh !!!! Félicitations, une fois encore, tu as drôlement bien bossé !!! Comme tu dis, tu as bien fondu, et en plus tu as réussi à perdre tes enfants d'un bateau à l'autre J'espère que tu vas atteindre ton but ! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 16 Sep - 15:04 | |
| C'est bluffant! Félicitation tu es SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!! Rachel et Hugo peuvent être très fiers! Bisous bisous! |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 17 Sep - 11:42 | |
| Wahou!!! Je t'admire Stéphanie!! quel courage et quelle ténacité...! tes efforts sont récompensés!! un grand bravo! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 10 Nov - 12:26 | |
| hier matin, je n'entendis plus les enfants qui étaient entrain de jouer en haut, et comme généralement quand on ne les entend pas ils nous font une bétise, je monte les voirs et là je les découvre bien sage: Vola, moi je n'ais pas de super nany, mais j'ai une super télé . Ha oui, pour le pyjama déparayé de Hugo, c'est lui qui la choisit c'est habillé la veile au soir après le bain, et il y avait plus moyen de lui faire mettre autre chose. gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 10 Nov - 13:11 | |
| comme quoi tout arrive! bisous Stéphanie et merci pour les photos, moi ça m'a pas choqué le pyjama, c pas si mal assorti! bravo Hugo! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 10 Nov - 18:12 | |
| Ah, quelle chance la télé !!!!! Ils sont bien mimis en tous cas Bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 10 Nov - 23:19 | |
| vive la télé !!!!!! gros bisous ainsi qu'à tes deux loulous si concentrés !!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 11 Nov - 13:14 | |
| Merci Mme télé quelle chance greg lui ca ne l'interresse pas dutout gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 11 Nov - 19:36 | |
| haaaa !!! la télé parfois elle peut etre magnique | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 12 Nov - 9:54 | |
| Comme ils sont sages! Ca fait du bien, hein Stéph'!!!!lol!
Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 0:02 | |
| Je vous pésente la petite Liloo: et la avec sa grande soeur Emä: elle est belle pour 1 mois d'avance! la dpa était pour le 04 février. Nous irons les voir samedi, j'ai hate. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 1:46 | |
| Alors ça s'écrit Liloo au final ? Elle est bien mignonne en tous cas, avec son ptit mois d'avance il n'y paraît rien du tout ! Bravo aux parents Bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 6:19 | |
| C'est vrai qu'elle est toute belle!
Et pour Emä, je trouve que Hugo a vraiment un bon air de famille avec sa cousine, non?
Gros bisous et encore félicitations aux parents! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 10:41 | |
| Elle est très jolie cette petite puce, d'ailleurs sa soeur est très jolie aussi!!!!!!! Je suis du même avis que Fabienne je trouve que Thibault à le même air de famille que sa cousine! Gros gros et encore toute mes félicitations à ta soeur | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 10:47 | |
| Elle est toute mignonne cette petite liloo et j'adore son prénom la fille de mon cousin s'appelle aussi comme ca Félicitation encore a la famille gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 12:20 | |
| beaucoup les filles, et oui, au final sa s'écrit Liloo, faut dire que se prénom on peut l'écrire de plein de façon différente. Ha oui, Hugo et Emä se ressemble? je n'avais jamais remarqué, mais sa veut dire que Hugo ressemble de mon coté vu que emä est le portrait craché de sa mère. Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 13:17 | |
| très jolie petite puce tout mimi pour son mois d'avance ! bienvenue et félicitations aux parents et à la grande soeur qui est mimi aussi bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 7 Jan - 23:13 | |
| c'est un beau bébé avec un mois d'avance!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 14 Juil - 11:49 | |
| Je vous met quelques photos de ma nièce adoré: là elle a avait 4 mois là c'est avec sa grande soeur: et celles-ci date d'hier: Bon allé j'arrête, à chaque fois qu'elle vient à la maison je la mitraille et elle a toujours des expressions différentes, j'adore. c'est ma filleule quoi, lol. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 14 Juil - 12:48 | |
| Bouh qu'elle est mignonne !!!! Elle se tient déjà rudement bien droite dis donc ! La prochaine fois que tu la verras, fais lui d'autres bisous pour nous aussi | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 20 Juil - 15:53 | |
| quelle superbe bébé tu m'étonnes que tu la mitraille elle est a croquer bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 20 Juil - 16:58 | |
| elle est super belle cette petite miss, continue de la mitrailler, ça serait dommage qu'on passe à coté de ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugo et son entourage | |
| |
|
| |
| hugo et son entourage | |
|