| hugo et son entourage | |
|
+16Charlene Sophie (lucifer51) sansande stephanie Fab andgel sylvie mamounedesiles Karen julie sophie audrey4381 virginie céline s stéphanie08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 9 Fév - 20:20 | |
| ils sont adorables tes enfants et c'est vrai que c'est super pour eux de grandir au milieu des animaux. ca va leur apprendre le respect de la vie animale et de la nature. moi j'adore me promener dans la campagne et montrer tout ce qu'on trouve à Thibault et on commence pour lilian .... mon grand analyse tout (mm une crotte de papillon c pour dire !) bon comme tu le sais je n'irai pas forcément leur montrer les vaches de très près (pour ça il y a mon père ou mon cher et tendre) mais tu peux tjrs leur faire une caresse de notre part !!!! bienvenue à la nouvelle petite dora bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 11 Fév - 11:48 | |
| Sarah gros bisous à toi et tes loulous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 11 Fév - 23:50 | |
| Dire que j'ai failli passer à côté de ces belles photos !!!!! Ils sont tous trop mignons dis donc ! Et si vous avez besoin de vachers pour vous prendre une petite semaine en tête à tête, Hugo et Rachel semblent fins prêts pour la relève Gros bisous !!! | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 12 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 13 Fév - 15:11 | |
| c'est trop mignon tes loulous avec le petit veau. sa doit etre un beau moment la naissance d'un p'tit veau . j'en ai vu un une fois a la télé et j'étais super émue alors j'imagine en vrai . | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 17 Fév - 12:16 | |
| Hier ma belle soeur est venue avec son fils Nils qui a le même age qe Hugo et ils se sont bien amusé. Je vous met quelques photos Petite dispute pour la girafe de Hugo. Il y tien beaucoup, c'est Rachel qui lui a donné il y a 1 mois et depuis personne n'a le droit de la prendre elle est pas belle la vie??? et une petite dernière parce que je l'adore, Hugo nous a bien fait rire sur se coup la si vous remaquez, il a déjà les bottes en caoutchout, un vrais agriculteur dans l'ame!!! ah oui, encore une chose, Hugo hier ma scotché, il arrive à pédaler avec son tracteur, avec lespédales il fait en avant, en arrière, jusqu'a se qu'il ai assez d'élan pour faire un premier tour et ensuite c'est part il pédale à fond, je suis très fier de lui gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 17 Fév - 13:22 | |
| et bien que de belles photos avec de beaux enfants !!!! et un grand bravo à hugo pour le rétropédalage et pédalage !!!!! tu es super fort et bien dégourdi pour ton âge ! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 17 Fév - 17:36 | |
| Bravo Hugo !!! Dégourdi comme tu es, bientôt le tracteur de ton papa n'aura plus de secret pour toi ! Et avec tes bottes de 7 lieues, en plus, tu vas pouvoir drôlement l'aider à avancer dans son travail Merci pour ces jolies photos, on a toujours plaisir à voir ton bambin tout mignon ! Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 17 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 18 Fév - 11:26 | |
| Félicitation hugo tu es pret a prendre la releve de papa tu as déjà les bottes et le tracteur que demander de plus gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 18 Fév - 12:32 | |
| Les photos sont superbes, normal avec un si beau garçon!!!!! Bravo Hugo pour ton rétropédalage et pédalage, nous sommes très fier de toi et je te trouve très beau avec ton chapeau qui est très original!!!!!! Gros gros à toute la famille | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 18 Fév - 16:41 | |
| bravo Hugo!!!!! qu'est ce que tu es mignon!! ces 2 ptits bonhommes ont l'air de s'etre bien amusés!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Jeu 28 Fév - 0:59 | |
| Aujourd'huit c'était l'anniversaire de la copine de Rachel, je vous met quelques photos alors tout d'abord la reine du jour, Mademoiselle Clara Hugo a été très interressé par le jolie vélo et hop un ti carambar c'est bien bn tout de même Les filles ont joué à "regardez pas le renard passé" et même Hugo y a participé Elles étaient vraiment marrante Là 'est 2 génération de Rachel car la fille sur laquelle Rachel est assise, est la grande de ma copine qui a 15 ans et s'appel aussi Rachel, je trouve sa marrant voila, je n'en ai pas du soufflé de bogie car je n'avais plus de batterie . gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Jeu 28 Fév - 10:15 | |
| Elles sont trop belle Rachele et ses copines elle a du bien s'amuser gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Jeu 28 Fév - 10:35 | |
| Elles sont toutes supers jolies et Rachel et Hugo sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Jeu 28 Fév - 13:02 | |
| C'est chouette une ptite bande de minettes toutes mignonnes comme ça ! Et Hugo est à croquer, comme son carambar !!! Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| beaucoup les filles Hugo Rachel et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Jeu 28 Fév - 15:31 | |
| très jolies photos !!! et c'est vrai qu'Hugo a eu l'air de l'apprécier son carambar !!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 19 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 19 Avr - 15:12 | |
| hoihou que de belle photos c'est vraix que c'est bien jimbaloo les enfants si amuse bcp bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Sam 19 Avr - 20:41 | |
| merci pour ces jolies photos, c'est super pour tes beaux enfants ils ont l'air de s'être bien amusés gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 20 Avr - 9:19 | |
| quel plaisir de voir hugo pouvoir s'eclater comme ca a grimper et suater sur tout ce qu'il veux et les photos de rachel sont très belle gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 20 Avr - 23:13 | |
| Je voudrais bien avoir un truc comme ça à côté de chez moi dis donc !!! Hugo est drôlement dégourdi et mignon, et Rachel toujours aussi jolie ! Et toi aussi, tu es drôlement jolie avec ton ptit bonhomme ! Bisous à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Dim 20 Avr - 23:45 | |
| merci beaucoup les filles pour vos gentils messages, et oui, Jumbaloo c'est l'éclate total pour les enfants. gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 21 Avr - 0:12 | |
| ... et pour une reine de la glisse comme toi, hein?!! En tout cas, ces tites photos fleurent bon la joie de vivre! C'est vraiment un chouette endroit pour passer un bon moment en famille... Comme toujours tes loulous sont adorables, particulièrement Hugo en pleine glissage le bidon à l'air et ta puce sur les 2 dernières photos! Gros bisous à cette bien jolie famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugo et son entourage | |
| |
|
| |
| hugo et son entourage | |
|