| hugo et son entourage | |
|
+16Charlene Sophie (lucifer51) sansande stephanie Fab andgel sylvie mamounedesiles Karen julie sophie audrey4381 virginie céline s stéphanie08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 12:10 | |
| un beau gateau pour une belle princesse il avait l'air bien appétissant il n'a pas du rester longtemps sur la table | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 12:42 | |
| Elle est vraiment très belle ta puce et quel beau gateau j'en aurai bien mangé une petite part mais bon j'imagine qu'il n'y en a plus lol
Gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 14:15 | |
| et bien non les filles, il ne reste plus de gateau, et je confirme qu'il était délicieux (poire chocolat). Il aurait fallut voir Hugo se jetter sur son assiette, il n'en a pas laissé un miette. bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 15:20 | |
| Coucou! Les photos de cette fête sont très jolies!!! Ta fille a été bien gâtée!!! C'est vrai que ce gâteau est superbe et appétissant, tu m'étonnes qu'Hugo ait tout mangé!!!!!! Bisous. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 15:27 | |
| super ce gâteau j'imagine que ta fille devait etre très contente et elle a eu de beaux cadeaux de petite fille ... qui c'est qui va jouer à la poupée princesse avec ses enfants ???? allez avoue on s'est ce que c'est que de retomber en enfance et puis tu as une fille toi alors tu peux en profiter !!!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 16:21 | |
| Merci les filles. Oui Sarah, il m'arrive de retomber en enfance avec ma filles et jouer à la poupée avec elle, c'est tout de même plus marrant de changer la couche à une poupée car elle au moin elle bouge pas . Et puis je joue à la poupée avec ma propre fille en se qui concerne les fringues et les coiffures. Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 22:14 | |
| hé bien que de jolie cadeaux pour ta fille et le gateau et vraiment trés jolie mais la plus belle reste ta fille bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 22:17 | |
| Merci andgel, c'est très gentil | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 22:20 | |
| Evidemment, des cadeaux de princesses et un gateau de princesse pour une jolie princesse ! C'est le père-noel qui va se gratter la tête pour trouver qqch qu'elle n'a pas déjà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 22:24 | |
| tu as bien raison stéphanie, d'ailleur le pere noel n'a aucune idée de se qu'il va lui enmener. Il reste plus qu'a recevoir les catalogues de jouets et de choisir! merci pour ton gentil message | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Lun 22 Oct - 22:39 | |
| Une cendrillon et plein de barbie princesse pour Blanche-Neige, c'est mieux qu'à la parade d'Eurodisney chez vous Elle a été drôlement gâtée cette minette, et si son ramage se rapporte à son plumage, alors elle l'a bien mérité ! Bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 23 Oct - 1:10 | |
| ouahou cà c'etait un sacré chouette anniversaire!! Ta puce est adorable et elle a été bien gâtée!!! plein de gros bisous à tous les 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 13:56 | |
| Flagrand délit de rigolade avec maman: sa c'est passé hier soir, j'ai été prise d'u moment de délire qui a bien fait rire les enfants. ça fait du bien de retomber en enfance des fois!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 14:29 | |
| ça avait l'air d'être la franche rigolade!!! En tout cas vous êtes super tous les 3!
Bisous bisous |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 14:48 | |
| Vous êtes superbes tout les trois!!!!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 14:51 | |
| on a retrouvé ma sorcière bien aimée!!! c'est tellement bon de se piquer des fous rires défois! plein de bisous à vous 3! Sophie et Morgane | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 15:31 | |
| eh bein c'etait le quart de folie...! vous avez bien raison!!! les enfants ont l'air d'apprecier!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 16:18 | |
| Et bien on se marre bien chez toi tu as raison ca fait du bien Vosu êtes super tous les 3 Gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 18:39 | |
| Vive ces trois sorcières toutes rigolotes ! Vous avez bien raison, ça fait du bien de s'amuser un peu Gros bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 20:14 | |
| Hé ben, quelle partie de poilade! Rien que de regarder les photos, j'en ai eu le sourire aux lèvres Vous êtes vraiment chouettes tous les 3... Stéphanie, j'adore ta tête sur la première photo! Gros bisous à vous! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 20:27 | |
| Alors la, c'est une bonen partie de rigolade que vous vous êtes payé, Elles ont chouette ses photos et de temps en temps il est vrai que ça ne fait pas de mal de faire la fofolle Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mar 20 Nov - 22:10 | |
| et bien à trois sur le balai magique il a interet a être en forme pour s'envoler et vous faire faire le tour de la maison, en plus c'est hugo qui conduit, c'est le premier dessus !!!!!! sympa les photos bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 21 Nov - 6:59 | |
| Très sympas ces photos pleines de joie de vivre! Les enfants sont contents quand les mamans font les folles de temps en temps! ....Et nous, ça nous détend!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 21 Nov - 10:41 | |
| les filles et oui ça fait du bien de faire la folle de temps en temps, et puis entendre ses enfants rire aux éclats est un pur bonheur. Fab pour ma tête, c'est mon mari qui a pris la photo alors que je ne m'y attendais pas, il a juste dit "hé" et voila le résultat, j'essaierais de faire mieu la prochaine fois bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: hugo et son entourage Mer 21 Nov - 12:15 | |
| vous avais du bien vous amusez tout les trois bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugo et son entourage | |
| |
|
| |
| hugo et son entourage | |
|