| Les bétises de nos loulous | |
|
+14stephanie wisan Sophie (lucifer51) mamounedesiles virginie sylvie andgel julie s Fab céline Karen audrey4381 stéphanie08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 12:47 | |
| J'ai l'idée de créer se post car Hugo les accumule en ce moment et que je pense que se n'est pas terminé!!! et comme il n'est pas le seul (je pense notament a Baptiste dans le seau d'eau ), je pense que c'est un post qui va vite se remplir!!! je commence par mon cascadeur qui en a encore fait une ce matin. Je passe l'apirateur et quand je l'éteinds j'entend u bruit dans la salle de bain, j'y vais et que vois-je: non non vous n'avez pas la berlus, il est bien dans le lavabo de la salle de bain avec sa brosse à dent dans la bouche J'ai pris la photos pour la montrer à mon maris sinon il ne m'aurait jamais cru!!! alala, jusqu'ou va t'il allé??? bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 12:49 | |
| tres bonne idée Stéphanie! Oh là là Hugo tu n'en loupes pas 1...! je penseue maman doit avoir de sacrées frayeurs!! en tous cas tu es adorable! gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 12:54 | |
| trop fort hugo mais quelle imagination !! Il est vraiment trop marrant Gros bisous à toi ainsi qu'a ton petit cascadeur en herbe | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 13:38 | |
| :mdr Il est vraiment trop fort!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 13:53 | |
| Tu as raison Hugo, il faut être irréprochable quant à l'hygiène bucco-dentaire! Je suppose qu'ensuite tu as dû faire un gros bisou bien frais à ta maman pour lui faire oublier ta bêtise... Ma pôv' Rachel, on va finir ridées comme des vieilles pommes avec tout le souci que nos loulous nous font faire! Allez, courage! Gros bisous à toi et à ton "loulou la cascade"! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 13:56 | |
| Je viens de relire mon message et "je m'ai trompé"!!!... Je voulais dire "ma pôv' Stephanie"!!!!! Désolée, je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin!!! Gros bisous STEPHANIE!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 14:20 | |
| et bien ca ne m'étonne pas que tu ais le nez et l'oreille écorchée si tu grimpes partout comme ca bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 14:26 | |
| on se demande vraiment ou ils vont nous chercher toutes ces betises !!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous les cascadeurs et les cascadeuses en herbes !!!!!!!!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 16:22 | |
| au hugo vraiment tu en loupe a une!! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 18:05 | |
| Hugo si tu continue comme ca tu risque même de dépasser Baptiste avec totues tes cascades maman va avoir les cheveux blanc avant l'age Gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 11 Nov - 22:34 | |
| Ouaouh !!!!! Là je suis impressionnée !!!!!! Héhé....bon courage Stéphanie | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 12 Nov - 7:43 | |
| Ohlala! Quel casse-cou!!!! Mais bon, ça partait d'une bonne intention!!! Mais comment il est monté là? Tu as un tabouret ou quelque chose dans le genre dans le coin?..... Eh ben bon courage, faut avoir l'oeil (et l'oreille) partout dis donc!!! Bisous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 12 Nov - 11:49 | |
| oui Fabienne, si tu regarde bien j'ai un tabouret à gauche du lavabo, il est la pour que Rachel puisse monter dessus pour se brosser les dents. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 12 Nov - 12:04 | |
| Hugo aussi en a un, mais Lizéa n'a jamais essayé de monter dessus. Sinon, on la gronde un peu, bon chez nous ça marche.....tant mieux! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 12 Nov - 12:36 | |
| Et bien le tabouret pour se laver les dents est très pratique la preuve Hugo a compris le système Gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 16 Nov - 15:15 | |
| Hugo t'es trop fort! en fait c lui qu'a tout compris!!! Bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 16 Nov - 15:18 | |
| tros fort | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 16 Nov - 17:47 | |
| Je suis impressionnée par ses qualités de cascadeur ! Bon courage Stéphanie, il va falloir garder l'oeil sur lui en permanence ! De la vrai graine de champion, il rivalise bien avec Baptiste ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 16 Nov - 22:41 | |
| wisma je ne sais pas se qu'elle a avec s'est abricot sec mais des que la cuisine et ouvèrte elle vas dans la placare et se sère d'abricot est elle me fais rire je l'apel l'amestère par se qu'elle en mais un plus deux pui trois dans la bouche pui vas dans sa chambre et les pose dans sa picine a bale et les manges je vous jure je lui donne a manger se qui me fais rire s'est qu'elle le fais a chaque fois j'ai peur qu'elle s'étoufe avec promie des qu'elle le refais je vous mais une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 16 Nov - 23:21 | |
| ho oui ho oui une photo décidément elle est trop marrante notre wiwi gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Sam 17 Nov - 9:09 | |
| Oh oui une photo de Wiwi le hamster!!!! Par contre, c'est vrai qu'il faut faire gaffe qu'elle ne s'étouffe pas!!! Bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Sam 17 Nov - 12:03 | |
| On veut bien une tite photo mais fais gaffe quand même c'est dangereux elle peut s'étouffer Gro sbisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Sam 17 Nov - 14:17 | |
| Coucou voila les dernières bétises de Morgane: qui rivalise avec Hugo et qui elle escalade l'arbre a chat! je vous rassure elle est monté sur l'étage du dessus mais le j'ai jeté l'appareil et récupéré la cascadeuse! la 2ème, je sais c'est pas bien c dangereux, mais c'etait juste pour la photo parce qu'elle nous a fait bien rire, elle le mettais sur sa tete, le retirais et nous faisait beuh! trop fort! ils en font des bétises ces bébés 2006!!! bisous! Sophie et Morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Sam 17 Nov - 15:09 | |
| Et bien Morgane je vois que tu rivalises avec Hugo question escalade (dans un sens sa me rassure ), qu'elle agilitée! c'est vrais qu'elle est marrante a jouer a cache cache avec son sac. C'est vrais que cest dangereux mais bon tu es a coté d'elle et puis le tout c'est qu'après tu ne laisse pas trainer de sac pour ne pas qu'elle le fasse toute seul. Bisous à toi et ta tite équilibriste p.s: t'as une sacrée collection de DVD dite donc!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Sam 17 Nov - 22:26 | |
| et bien entre hugo qui se prend pour un chien et rentre dans la box de voyage et morgane qui se prend pour un chat et fait de l'équilibre .... sacré ménagerie !!!!! en tout cas elle est toute belle et toute contente assise comme une grande sur la plateforme ..... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous | |
| |
|
| |
| Les bétises de nos loulous | |
|