| Les bétises de nos loulous | |
|
+14stephanie wisan Sophie (lucifer51) mamounedesiles virginie sylvie andgel julie s Fab céline Karen audrey4381 stéphanie08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| hé bien sa promet aprés les tables ils vont monter sur quoi dans quelques année? bon courrage au maman des casquadeurs | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 20:39 | |
| et bien heureusement qu'il est solide ton meuble car sinon la télé aurait vite fait de se retrouver par terre et notre baptiste national aussi !!!! tu sais ce que le père noel pourrait lui apporter ???? une télécommande rien que pour lui, peut etre qu'il ne grimperait plus pour attraper la votre ... je comprends que tu te fâches, je serais pareil ! bisous et bon courage | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 20:55 | |
| Il ne s'arrete jamais je pense que l'escalade est faite pour lui Gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| il a déjà des télécommandes celles qui ne marchaient plus comme mon vieux portable aussi mais il me prend l'autre Alors figurez vous que ça y est il s'est cassé la figure de la table mais heureusement il y avait la chaise qui l'a rattrapé et après il a fini parterre et pensez-vous que ça l'a calmé quedalle comme j'avais écarté la chaise de la table elle était à côté de sa chaise haute et résultat monsieur est monté dans sa chaise haute et maintenant il a trouvé le bouton pour ouvrir le lecteur de l'ordi pourtant il n'y a plus de bouton il faut appuyer dans un trou pour l'ouvrir je vais vite le faire manger et le coucher au plus vite là il s'est mit debout sur la chaise derrière moi en me montrant du doigt avec son charabia mais d'un bébé en colère au secours il faut que je trouve une pension pour lui | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| et le pire c'est que je crie après lui il chouine 30 secondes puis il repart faire de l'escalade autre part et la tape sur la couche pareil pire quand c'est son père ça le touche même pas | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| Oh lala, quel petit bandit!!! C'est vraiment pas de tout repos! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 22:31 | |
| Nom d'une pipe Baptiste, ne va pas causer des frayeurs comme ça à ta maman... L'expiration du bail de son tit locataire ne doit avoir lieu qu'au mois de février!!!! Eh ben ma Sophie, je crois qu'il ne te reste plus qu'à investir dans une tenue d'escalade pour ton tit loulou: kroumirs, sangles, mousquetons et casque! ... Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 22:35 | |
| Ouïe !!!! Tu dois être au bord de l'infarctus à chaque fois ma pauvre Sophie ! Il faut juste espérer qu'il se calme tout seul ... !!! Bon courage et gros bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 22:44 | |
| Et bien quel petit chenapan se Baptiste!!! Tu vas vraiment finir par avoir une crise cardiaque Sophie. allé, bon courage avec ton petit chimpanzé! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 2:14 | |
| Holala Sophie c'est une véritable tornade et surtout il aime vivre en hauteur rassure moi tu vis a quel étage? Peut être que l'arrivée d'un petit frere le calmera sinon je te plaint et je dis vivement qu'il aille a l'école Gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 3:24 | |
| je suis au 5ièmè étage mais le balcon c'est interdit tout seul | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 11:37 | |
| Il vaut mieux avec lui il est capable d'escalader les murs | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 11:46 | |
| oui c'est clair heureusement le mur est assez haut ma nièce à tout juste la tête qui arrive en haut du mur et elle a 5 ans mais c'est surtout qu'il y a des chaises et évidemment il grimpe dessus il me l'a fait hier | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 11:48 | |
| Pour de bon il va falloir que je me trouve une journée de dispo pour venir voir ca!!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 11:49 | |
| oh oui Sylvie mais tu as pas peur que Greg prenne le mauvais exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 11:52 | |
| Alors voila ou j'ai retrouvé Hugo se matin: il jouais avec les feutres de sa soeur et dessinait sur la table: Et monsieur était très fier da sa bétise bien sur: bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 11:53 | |
| meme avec cette grosse betise, il est trop mignon!!! j'adore son air satisfait...!!! gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 11:57 | |
| Bravo Hugo!!!!!!!!! Yoan et moi nous te faisons d'énormes câlins et de gros à ta maman!!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 12:34 | |
| Bravo Hugo pour ce joli dessin mais maman devrait te donner des feuille!!!! Non Sophie je n'ai pas peur et puis il arrivera forcément un jour ou il me fera ce genre de bétises Gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 13:32 | |
| Ah Hugo, T'en râtes pas une!!! Nous aussi on t'applaudit pour le coup! Même si c'est pas bien, hein?!!! Gros bisous petit canaillou!!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 13:40 | |
| tu as bien raison Hugo d'être fier de toi pour les bêtises mais la prochaine fois prend une feuille pour dessiner Bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 13:54 | |
| mais quesqu'ils sont en se moment a grimpé partout il sont sur exsité ou quoi??? fait attention a vous les bb biz | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 16:44 | |
| bon quand c'est pas Baptiste qui fait des bêtises c'est mon chien en le promenant il m'en a fait une bonne Hier il a plut et à certains endroits de grosses flaques se sont formées résultat il courait comme un malade dedans heureusement j'ai évité de peu qu'il se roule dedans se qui l'aurait pas gêné je vous laisse imaginer son état après Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 16:52 | |
| Dans la famille on peut vraimen tdire que tu es gatée au moins ils ne te laisse pas t'ennuyer dis toi que c'est pour te faire oublier que tu es seule la semaine passe plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 16:57 | |
| et bien ma pauvre Sophie,t'es pas gatée!!! Comme dit Sylvie, ta pas le temps de t'ennuyer chez toi. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous | |
| |
|
| |
| Les bétises de nos loulous | |
|