| Les bétises de nos loulous | |
|
+14stephanie wisan Sophie (lucifer51) mamounedesiles virginie sylvie andgel julie s Fab céline Karen audrey4381 stéphanie08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Ven 23 Nov - 17:11 | |
| en effet tu as pas le temps de t'ennuier bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Sam 24 Nov - 16:16 | |
| Et bien dites donc !!! et en plus Hugo s'applaudit ! Il est trop mignon ! Comme Karen, je pense que tu es bonne pour changer de nappe Fais attention à bien tout planquer si tu dresses une belle table pour les fêtes hein Gros bisous !!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 11:58 | |
| bon ben Baptiste en a fait une bonne hier mais rien de dangereux pour une fois.On était chez ma grand-mère et mon père hier et ils ont une chienne une vraie patte Baptiste l'a attrapé aux oreilles et faisait la moto heureusement il lui a pas fait mal et après il avait sa main à côté d'elle et elle lui a léché du coup il s'est rapproché d'elle et a sorti la langue pour lui faire la même chose mais il a pas eu le temps en tout cas il a bien fait marrait tout le monde Bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 15:01 | |
| Alors là Greg ne risuqe pas de copié sur Baptiste car ca il le faisiat déjà Trop fort Baptiste Gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 15:55 | |
| Ben, la période d'initiation s'applique aussi face à nos compagnons à 4 pattes, on dirait!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 15:56 | |
| Oups! La période d' imitation!!! Pardon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 16:23 | |
| J'adore Hugo ! Il est trop mimi et surtout trop drôle. Bravo HUGO ! Biz à toi et ta maman. |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 18:37 | |
| bravo hugo pour ton beau dessin ... sur la table de maman !!! ton copain lilian lui c'est sur l'assise du canapé en cuir vert pastel de la copine de maman qu'il a cribouillé au stylo bille pdt les vacances !!!! c'était pas terrible et je n'ai pas pris de photos ... bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 23:12 | |
| Baptiste, je pense que si tu arrêtais toutes tes bêtises, ça nous manquerait drôlement | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 23:16 | |
| baptiste, je l'imagine bien entrain de faire ça Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 25 Nov - 23:53 | |
| ha baoui mais moi Sarah se son des feutres ultra lavable alors sa va c'est vite nettoyé!! bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 26 Nov - 16:44 | |
| moi aussi ... à la maison !!!! mais là le stylo bille lui a fait de l'oeil tout de suite et lilian ne s'est pas fait prié !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 26 Nov - 16:51 | |
| sacré ptit coquin d'Lillian!!! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 26 Nov - 16:53 | |
| Quel coquin ce Lilian mais tes amis n'ont pas trop du etre du même avis Gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mar 27 Nov - 23:34 | |
| et oui encore une et une bonne de quoi vous mettre rouge de colère et je rigolais pas cette fois Mon cher petit ange était soit disant entrain de jouer dans sa chambre puis au bout d'un moment je trouve que c'était trop calme donc je vais jetter un coup d'oeil et en fait il était pas dans sa chambre mais dans le dressing avec les chaussures parterre les vêtements enlever des cintres parterre aussi mélanger avec mon linge sale qui était dans le panier à l'origine et monsieur s'amusait à appuyer sur le bouton marche de l'aspi (il était pas branché) J'avais la rage Je garde quand même espoir qu'il se calme Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 0:09 | |
| lui aussi c est un petit diablotin!!!!!!!!!!!!! Petit chenapan, j'espère que tu laisses un peu de répit à ta maman qui en a besoin pour son bien et le bien de ton petit frère!!!!!!!!!!! Nous pensons fort à vous, on vous embrasse bien fort!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 0:10 | |
| Ma pauvre Sophie, decidement il t'en fait voir de toutes les couleurs notre Batiste national!!! bon courage et gros bisous à tous les 2 1/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 0:12 | |
| C'est vraiment trop drôle toutes les idées qu'il a !!! Euh... hum hum, non, ce n'est pas bien Baptiste, tu embêtes ta maman, et puis dans son état.... Hum ! Gros bisous à tous les 3, et bon courage Sophie | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 0:54 | |
| Malheureusement plus rien l'arrête car monsieur s'est très bien ouvrir les portes et allumer les lumières | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 1:17 | |
| et bien Baptiste tu n'en loupe pas une on se demande ou ils vont chercher toutes ses idées??? Ma pauvre Sophie, il ne te laisse pas une minute de répis ton pirate gros bisous et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 7:41 | |
| Houlala Baptiste, non mais je t'assure maintenant il faut vraiment que tu laisses maman se reposer!!!!!! Courage ma Sophinette.... Bisous à ton tit diablotin! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 14:09 | |
| peti chenapen vas a quand on ne les enten pas il faux toujour s'atendre a des bétise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 28 Nov - 14:12 | |
| C'est vrai....quand c'est trop calme, c'est pas normal!!! Bon, les loulous, si vous continuez comme ça, vous allez nous exploser le post "Bêtises"!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous | |
| |
|
| |
| Les bétises de nos loulous | |
|