| Les bétises de nos loulous | |
|
+14stephanie wisan Sophie (lucifer51) mamounedesiles virginie sylvie andgel julie s Fab céline Karen audrey4381 stéphanie08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 16 Déc - 0:26 | |
| Baptiste, ta maman et toi vous faites une belle paire Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 16 Déc - 13:25 | |
| ah ben oui alors c'est plus pareil car pour en manger c'est moins pratique | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 17 Déc - 10:27 | |
| Mais si Sarah il connait bien la technique du chien c'est efficace aussi | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 17 Déc - 12:36 | |
| Ca y est mon fils se met au bétise hier voyant son père ranger le bois monsieur a voulu faire pareil Tout d'abord tout sortir du panier Ensuite bien étaler le bois de partout Et comme maman a un peu crier il a fallu ranger tout en boudant Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 17 Déc - 13:05 | |
| Trop fort Grégory!!!!!!!!!!!!!! Nous te faisons d'énormes câlins | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 17 Déc - 13:14 | |
| il a voulut aider ce petit bonhomme Ah les joies du bordel qu'ils foutent partout Baptiste aussi en a fait une bonne ce matin je pensais qu'il jouait tranquille dans sa chambre et ben non il est allé dans ma chambre et m'a sorti tous les vêtements des cartons que j'ai remonté de la cave je vais enlever les poignées de toutes les portes vu que ça ne l'arrête pas une porte fermée | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 17 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 17 Déc - 13:41 | |
| Je te rassure Sophie le mien non plus une porte fermée ne l'arrete pas il faut que je les ferme a cles surtout que j'en ai une qui donne sur un grand escalier super raide et c'est celle là qu'il veut toujours ouvrir Bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 17 Déc - 15:07 | |
| Finalement tant qu'il ne marche pas, au moins Arthur n'essaye pas d'ouvrir les portes Pauvre petit Gregory, tu veux faire un bon feu pour réchauffer la maison parce qu'il fait drôlement froid, et voilà comment on te récompense ! Vraiment, tu as eu raison de faire le calimero; c'est vraiment trop injuste !!! Gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 19 Déc - 14:40 | |
| Mais ce sont des géants vos enfants! Morgane n'atteind pas les poignées encore! tant mieux pour moi! défois, quand elle fait une bétise on l'envoi dans sa chambre et cette nouille s'enferme dans sa chambre!!! du coup elle hurle encore plus fort pour qu'on lui ouvre la porte! Je trouve que Grégory est très sympa de vous aider pour le bois et je ne vois ce qui te gène Sophie quand Baptiste renverse la boite de chocolat en poudre par terre!!! Bon courage avec vos loustics! (Morgane ne donne pas sa part au chien malgré tout, elle sait trouver les bonne bétises à faire!) Sophie et Morgane | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 26 Mai - 13:17 | |
| voici la bêtisse de tessa jusque maintenant se n'est pas de gros bêtisse mais elle commence fort elle est aller chercher des feutre dans la chambre de théo est de retour dans le salon elle nous a fait un petit dessin je vous laisse devinait ma réaction | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 26 Mai - 13:28 | |
| Oh ben quoi, elle est belle son oeuvre d'art!!!lol!
Et puis Tessa nous a prouvé l'autre jour qu'elle était une as du ménage, alors pas de panique!!!
Gros bisous à ta p'tite "miss bêtises"! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 26 Mai - 15:40 | |
| c'est joli comme dessin et puis maintenant qu'elle est la reine du ménage elle va pouvoir tout nettoyer toute seule bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Lun 26 Mai - 16:18 | |
| combien de fois Hugo ma fait la même chose!!! allé la tite reine du ménage, au boulot!!! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous | |
| |
|
| |
| Les bétises de nos loulous | |
|